Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Message. Empty
MessageSujet: Message.   Message. Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:58

Je passe ici le message que j'ai tenté de passer en réunion hrp, qui a été à moitié écouté, une autre moitié énoncé. Et aux trois quart enterré.

Beaucoup de post rp se font. Enfin je parle pour moi, sachant que j'en fais pas mal. Je ne les fait pas que pour décorer. Ils sont nécéssaires. Le forum, avant d'être un endroit pour déconner, demeure un outil, pour le bon fonctionnement et la bonne gestion de la race. La partie hrp controlant les actes hrp, et la partie rp controlant les actes rp. Et dans la partie rp, les réactions se font toujours attendre.

Pourquoi? Pourquoi est-ce essentiel que je pousse in game (frère, frère, regarde cette affiche, énonce ton avis, crie le haut et fort devant la famille, il le faut), que je pousse irl? (msn : come on, mec, va répondre là. Donne ton putain d'avis).

J'ai l'impression que beaucoup sont plus enclins à répondre à un flame war tout frais en hrp, bien juteux d'hémoglobine virtuelle, ne serait-ce que pour dire "zen groupe, on s'aime, calin collectif", que de répondre aux post rp fréquents et importants, qui décident les choses en jeu, énoncent les projets, et aident à la gestion puisque le forum permet l'affichage contrairement à IG. Ça me déplait. Surtout quand beaucoup se plaignent que la race stagne, qu'il se passe pas assez de choses... Ou que les projets en court leur déplaisent, mais qu'ils l'ont pas dit, mais pouf ça surgit.

A preuve, l'affaire de la nécromancie, qui a eu quelques avis disparates forum et ig, mais sur lequel on ne peut rien arrêter faute d'avis. À preuve le cas du litige Khanax-Hazgha qui a sombré dans l'oubli le plus brut, malgré les tentatives d'action, même si faites via forum.

Je demande un peu de compréhension, demande un peu d'effort, pour nous tous. Demande que tous prennent la peine de lire le forum, et de répondre, minimalement.

Désolée si ça finit par sortir comme ça, mais je n'ai ni le temps ni l'énergie de traquer tous les msn, d'énoncer la chose a chacun, alors qu'elle est générale. Je ne vise personne en particulier, mais un peu tout le monde... Au gré de l'impression, peut-être isolée et folle, qu'il y a stagnation justement car le forum n'est pas assez lu. Et que trop peu encore ont leur accès à la partie privée.

Un simple avis, une simple critique, un simple message, pour tenter justement que ça aille mieux. Pour soulager un point qui me chicote, quitte à me faire dire "de kossé? Booon, elle est devenue folle. Fallait bien que ça arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40

Je t'avais répondu IG à sa.

Je peux pas imposer qui que se soit à lire à 100% tous les topics des forums. Le move doit venir des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:04

Au passage, je voudrais savoir si la nécromancie à été validée par l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

Tout à fait d'accord.. Juste à voir mon poste qui demande l'avis de la famille et qu'il y a seulement trois personnes qui y ont répondu..

Bref.. Soyons Zen groupe, *calin* Rolling Eyes Wink
( J'adore trop ta phrase haha ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:43

Karn Tzaragh, Mortanyss a écrit:
Au passage, je voudrais savoir si la nécromancie à été validée par l'équipe...

Si tu te sens prêt, tu peux toujours commencer à aborder le tout, par la suite, selon la réaction des joueurs, on ajustera.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:07

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:17

Je réponderais seulement que je réponds seulement au messages qui m'interesse pour le moment vu ma non-présence Ig, je trouve cela déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:35

Je vais faire un effort. Cependant, ce n'est pas tout les messages qui m'intéressent, ou me consernent. Je préfère m'abstenir de répondre que de répondre: «Jee ssuuiiiss D'aaccooord frèèrreeee!»

Je vais faire mon effort pour ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répond pas a au message
» Message d'intérêt général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: