Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de Zanghax.

Aller en bas 
+18
Nylaax, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xorth, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Nellya, Hastane
Glopork Kleg, Nalkiri
Kazaroth, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Korthix, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

Ayant bidouillé aussi pas mal avec les Map & Statique c'est toutafait possible. *chiant c'est sur mais fesable!
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Plus ou moins pour...

Je suis bien à Mortancia et je crois, si je me rappel bien que s'il y a un changement de cité, il devra y avoir également un changement dans le BG de race.

M'enfin, peu importe, je m'adapterai... quand je passerai.

(Le reptile mourru à parlé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:30

Moi personellement je vais dire que je suis pour. Rien nous empêchent ensuite de reprendre Mortancia aux Luthyss plus tard, quitte à revivre là bas, et si ça marche pas, on reste à la ville Draco, c'est tout.

Et on redécorera "à la Mortanyss" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:59

Oui, parce que pour l'instant, c'est florissant pas mal à Histal. À croire que les Mortanyss sont un peuple de jardinniers...

J'exclus Hazgha, bien sûr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

Mes genoux supporterons difficilement le lague d'une gross ville...Et je vois mal une poigné de mort vivre dans une citée éclairée, avec de belles couleurs et tout...j'veux bien croire à la déco, mais on pourras pas tout changer.
m'enfin...j'vous suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

J'vous suis gang!
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

J'aime beaucoup trop Mortancia pour aller vivre ailleurs ! Rien de mieux que de vivre chez soit. ^^ Mais bon, je vous suiverai quand même si vous partez.. mais je serais très très triste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nylaax, Mortanyss

Nylaax, Mortanyss


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:34

Comme Mar'Carax, j'vous suivrais, mais j'aime mon jardin improvisé.

Remarquez, si c'est fleuri a Histal, j'embarque tout de suite. Ca me fera moins de boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:23

Personnellement, après réflexion, je préfère Mortancia. Mais bon, IG jvais continuer de vouloir aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:22

Oui il y a un jardin meme deux a Histal alors tu va être servi Nylaax. Le changement il y a rien de mieux et en plus on serait pas dans des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:02

Khanax, Mortanyss a écrit:
Oui il y a un jardin meme deux a Histal alors tu va être servi Nylaax. Le changement il y a rien de mieux et en plus on serait pas dans des ruines.

Si la ville ressemble encore a celle de ZyX, on aurais aussi un Sauna en prime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:17

Citation :
Si la ville ressemble encore a celle de ZyX, on aurais aussi un Sauna en prime.
Je vois mal mon zombie aller se baigner, la chaire morte qui flotte dans une température chaude

1-Perte de chaire
2-odeur dégoutant de chaire putride réchauffée. (Revient au même si tu faisait chauffer un steak passé date et pourri sur ton comptoir depuis des jours)

Moi je dis, on redécorent.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:06

L'avantage de la ville Dracolith comparer a Mortancia, c'est que la banque, la fontaine (lieu pour discuter), la taverne et le temple sont tous au centre de la ville. On ne peux demander plus. Il y a même un petit jardin juste à côté du temple pour Nylaax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

On pourrait simplement faire mettre l'eau en rouge et sa ferait un bain de sang.

Il est vrai que tout les endroits de rencontre sont toujours au centre de la ville et tres pres alors c'est un avantage.

Pour la distance entre nos alliers Zanghax et moi nous avons plusieur idée qui serait tres intéressente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:54

Je suis mitigée face à cette idée.

La situation géographique de Mortancia nous est idéal, veut veut pas, on est presque au centre de Teilia, et on est pres de nos principale amis, Gorlaks et nargoliths(malgré que c'est pas les meilleurs amis de mon personnage). Tandis que cette ville, semble plutot loin et perdu dans un endroit pas réelement idéal au morta (avec tout les peuples anti-gorlaks dans le coin.)

Et si on a à demenager, je crois que le mieux serait tout simplement de se faire quelque chose à nous directement, comme on veut, avec notre propre architecture (comme un peu les nalkiris) en plus d'avoir toute les animations qui en découle.

Ce que je préconiserais, serait tout simplement de détruire mortancia et la reconstruire exactement à la meme place. Les luthyss peuvent bien s'avoir amuser à la détruire, après tout c'est des vilains. Pour ce qui attrait au technique, tout simplement squatter un dongeons non utiliser ou tout simplement attendre le prochain update de la map pour nous donner une grotte ? Ou encore la créer de toute piece dans un endroit vide, toutefois, j'aime mieux pas penser au lag.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:23

Au fait, les principaux alliers, ça ne reste pas éternellement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:57

Sous peine de passer pour un con.

La ville dracolith de ZyX est pas déjà prise par les Drakans eux même ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:05

Non les Drakan sont à l'autre bout du monde! Plus loin que l'ex-Kopef encore.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:20

Je vous le redit la distance entre nos alliers sera pas un probleme si nous venons nous établir la-bas car Moi et Zanghax nous avons des idées pour réglé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:38

J'ai profité de mon séjour à Kar pour explorer la ville, et en fait, elle n'est pas si fleurie du tout. Il suffit de laisser rentrer les araignez dans la ville (les petites ^^ qui sont des MJs qui décorent en foutant des toiles partout, pas les monstres) et on aura une belle décoration. Nous ne sommes pas obligé de vivre dans des taudis, mais nous ne sommes pas non plus un peuple qui "nettoie" sa ville. Elle devra nécessairement être insalubre, à l'exception peut-être du jardin pour Nylaax et Hazgha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nylaax, Mortanyss

Nylaax, Mortanyss


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:25

Ouais je tiens a mon jardin...


L'art de poster pour ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

De mon coté j'aime beaucoup l'endroit.

Des morts vivants qui vivent dans la ou une des ville les plus élégante. Ce serait le contraire de Mortancia qui est une ruine à l'image de nos personnages. Maintenant ce serait une grandiose citée fortifiée à l'image de la grandeur de Kalos et de notre savoir sans bornes.

Une ville beaucoup plus facile à défendre d'ailleur et fortifiée.

Je n'y vois que des avantages :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:19

Depuis la présentation des Terres du Nord, Kharn aspire plus à aller labas...

Un endroit inhospitalier, "invivable" pour les enfants de la mort…. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:59

Personnellement, ceci reviendrait à ce doter une ville encore plus coupé du monde que l'Ambre des mers. C'est une excelletente façon de dépopuler notre prochaine ville, et même de décourager les nouveaux joueurs. Cet endroit aurait été magnifique au niveau RP, quoique je construis mon personnage comme quelqu'un qui désire voir le peuple Mortan exposé dans toute sa splandeur aux yeux des mortels. Étant donné que ceci est un jeu, et que la qualité du jeu dépend fortement de la motivation des joueurs, beaucoup aussi du dynamisme des nouveaux joueurs, opter pour une telle ville tuerait petit à petit la race, car les joueurs seraient tout simplement dans une autre ville, et le RP mortan se permet difficilement de toujours être loin de nos frères. De l'autre côté, sans mortels, le jeu devient ennuyeux après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:09

Terre du Nord!? Vous me faites rire pas mal la.

Vous trouvez que Histal est loin de nos Alliers et la vous voulez vous cachez sur une ile qui est tellement loin de tout et de plus nous pourrions quitté l'ile seulement si on a un bateau.

Si vous voulez la mort de la race alors allé établir la race la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Zanghax. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Zanghax.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: