Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Empty
MessageSujet: Hey   Hey Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Bonjour,

Je suis ici depuis l'ouverture mais je me suis lassé de mes anciens persos et là j'essaie un Mortanyss. Ne me décevez pas.

Sinon, il semble se passer plusieurs trucs en jeu présentement. Vous pouvez me résumer ça en quelques lignes ou me donner les liens des posts importants ? Ça m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

Bienvenue


Pour le résumé, Mortancia a été prise par des ennemis. (Je te conseille d'ailleurs de sortir vite de la ville si tu ne veux pas te retouver face à quelques esprits) On est actuellement tous à Luk Maar. À part cela, lit les post Rp les plus récent (Demande aussi ton accès à Phoenix pour le forum privé ). N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de ce qui se passe car il vient de s'éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:20

Bienvenue! Oui attarde toi au poste dans l'Antre de Mortancia, surtout ceux qui sont récent, dont "État de guerre" et "La grande cité abandonnée". Aussi, il y a eu quelques updates sur la race :

Pour t'en informer :
-Nouvelles visions de relations de races : "(BG) Xhilyan'ntru" (page 15, dernier post ou presque) dans le forum Collection de BG
-Nouveaux fonctionnement des cercles.
Il y a 3 cercles proprement parler, mais en fait tu peux en rejoindre deux. Le cercle des abysses qui gère l'armée et la diplomatie, et le cercle des ténèbres qui gère le culte et la culture. Tu peux être guerrier et aller dans le culte, comme tu peux etre un savant fou et aller dans les abysses. Le 3eme cercle est celui des grands aînés (se sont les 4 chefs des 2 cercles).

Pour le reste, tu apprendra IG ou en lisant le forum dans la section où Pheonix et les autres MJs ont posté tous les BGs venant préciser la race!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

Bienvenue à toi. Je crois que tes Frères t'ont bien renseignés sur comme t'informer convenablement sur la situation présente. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

Citation :
-Nouvelles visions de relations de races : "(BG) Xhilyan'ntru" (page 15, dernier post ou presque) dans le forum Collection de BG


Ce n'est pas tout à fait vrai que se sont les nouvelles visions de relations de races, ce sont seulement celle de Xhil
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:16

C'est pour cela que j'ai mis "vision" et nos directement relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: