Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit retour...

Aller en bas 
+5
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
9 participants
AuteurMessage
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

Pas besoin de faire un trop long discour.

Je vous ai suivis depuis le début des Mortanyss, j'ai jouer 1 an et demi en Molrh sur ZyX. J'ai quitté la race des Mortanyss voilà quelques semaines pour ainsi revenir aujourd'hui.

Étant donné que je déteste ce genre de petite charade à deviner « qui je suis? », et bien c'est moi Xzi/Xzishk (C'est parreil). J'ai simplement changer de nom à cause que je considère Xzi comme mort Razz Il a appartenu à ZyX, mais pas à Teilia.

M'enfin, pour répondre à certains questionnements, moi et Phoenix on a mit au clair certaines choses et puis tout ira bien à partir de maintenant. Je ne crois pas que les détails soient de mise pour les explications, mais ça répond à vos questions.

Bref, c'est ça... me revoilà en tant que Xenshi! Ça me fera plaisir de vous rencontrez IG et de m'impliquer dans la race avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:04

Re-Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:13

Content de te revoir vieux. Je suis content que vous ayez enfin pu arranger ce conflit qui datait d'aussi long en temps qu'était la barbe de liche de Mogz à la fin de Zyx (Ce qui veut dire trèèèèèès long Very Happy )

Re-bienvenue!

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:49

Seul les fous ne changent pas d'opinion, c'est vraiment "chouette" de te revoir chez nous.pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:52

Content de te revoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:59

Ca c'est une bonne nouvelle Wink.

J'aurais ete triste que tu sois pas la :p.

Sur ce, welcome back le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:23

Ribonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:24

Je suis content de te savoir revenu parmis nous. Smile Tres heureux aussi de voir que vous êtes parler toi et Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:26

En plus, ton nouveau nom de Mortanyss est vraiment super! Ça fait Drakan et Mortanyss en même temps, on voit l'inspiration orientale.

Bon ben reste juste à convaincre pour de bon Vincent de s'accrocher à l'idée de venir passer du temps avec nous et on va récupérer tous nos super posteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:40

Bon petit retour et rebienvenu dans cette super race:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:27

Qu'elle bonne nouvelle ^^ Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:03

Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:40

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
En plus, ton nouveau nom de Mortanyss est vraiment super! Ça fait Drakan et Mortanyss en même temps, on voit l'inspiration orientale.

Bon ben reste juste à convaincre pour de bon Vincent de s'accrocher à l'idée de venir passer du temps avec nous et on va récupérer tous nos super posteurs!

Tu me connais déjà trop Kuz Razz.

M'enfin Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:52

Je ne suis plus le seul ayant joué sur Terres-Perdues maintenant. Cool

Rebienvenue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:30

déjà de retour? Rolling Eyes


Fait tout de même plaisir de te savoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:54

Bienvenue à toi, au plaisir de pouvoir jouer avec toi. Tu me sembles bon, tout le monde est heureux de te revoir, héhé ^^

Au plaisir, bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:04

Leinhart, Mortanyss a écrit:
Bienvenue à toi, au plaisir de pouvoir jouer avec toi. Tu me sembles bon, tout le monde est heureux de te revoir, héhé ^^

Au plaisir, bienvenue chez toi.

Il peut être vrai de dire que Xenshi est un individu empli de bonté, en effet. Voilà pourquoi que tous voient leur coeur rempli de joie par rapport à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:47

rebonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...   Un petit retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour!
» Retour !
» Retour
» Retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: