Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused




aider moi svp! j'ai 12 ans et je cherche un GN près de Gramby, Bromon, ect. Je sais que plusieur mortanyss se livre a cette fantastique activiter et jaimerai pouvoir aller à un GN duran les vacansses!!! merci de vos réponces!!!!

(ps: si vous le pouver écrivrer un lien pour site web)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:40

mercis davence pour les réponce!...
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:05

Je participe à un Gn, mais c'est pas vraiment près de Gramby. Mais c'est pas si loin non plus. Hurlevent, près de Drummondville.


Hurlevent
-Gn personalisé
-Tu envois un Background, et les Dms s'occupent de te créer des quête personnalisées.
-C'est un Gn plus porté sur le RolePlay que sur le combat.
-Ça dure une fin de semaine, vendredi soir a dimanche après-midi.
-Il en reste deux cet été.
-À 15 minutes de Drummondville.

Photos:

-Notre belle gang
-Nous étions en marche vers une méga baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:13

Wais merci mais... sur les photos le monde on l'aire plutot vieux... un peu plus de 12 ans non?!

Merci pour la référence je vais y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ooopss!   GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

Desoler j'avais pas remarker c lacc de mon frère !! Smile Tk c Zarnix ki a poster se message!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:42

Ton age n'a pas vraiment d'importance, faut simplement que tu es une décharge d'un responsable de plus de 18 ans de signé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN plz help GN!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les chialeux" et les "Autoritaires"
» Hail to the King, baby! ( Un "Nouveau" )
» Un guide pour faire vos "BG".
» Dessin "Sympa"
» "Young man! There's no need to feel down!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: