Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!

Aller en bas 
+2
Khanax, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

Bonjour les squelettes! Like a Star @ heaven J'ai décidé de jouer Mortanyss après un certain temps à jouer un rat vert dans les bois, et puis bon, j'ai envie d'essayer du nouveau en jouant un zombi tout mou! Twisted Evil Ce personnage deviendra sûrement le personnage que je jouerai à temps plein - je n'avais jamais vraiment pris le temps de lire son BG et après lecture la race m'intrigue et m'intéresse vraiment, il y a beaucoup à découvrir en jouant un mourru cheers

Au plaisir de vous voir en jeu!

Elyaza, nouvelle Mortanyss Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:25

Je te conseille de choisir beau dès le début. Tu ne pourras jamais changé à moins de devenir Succube/Incubbe. Tu peux voir le titre comme beau aux yeux d'un Mortanyss, ou tout simplement que ta dégradation est très légère. Une "bien-conservée" en quelque sorte. La plupart des gens ignorent totalement le titre de beauté pour un Mortanyss, à moins que celui-ci soit Vampire, Fantome ou Succube. Alors prend tout simplement celui que tu désires avoir pour la fin de ton évolution. (si tu as la patience de jouer jusque là!)

Bienvenue! Bien hâte de te voir en jeu hehe. Les rats verts sont nos ennemis principaux, et jusque là j'en ai jamais vraiment croisé IG ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

lol! Je venais d'éditer mon post parce que quelqu'un avait répondu à ma question sur MSN, faut croire que t'as répondu vraiment rapidement xD Eh bien merci de la réponse, t'as completé un peu ce que je voulais savoir! Donc je prendrai le niveau de beauté que je désire avoir à la fin de mon évolution. Very Happy

Une zombie pleine de chairs pandouillantes = SEXY. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

Bienvenue parmis nous

Tu verra asser vite que nous sommes merveilleux. Tu devrais jamais t'ennuyer avec nous.

Tu pourra trouvé de nombreux Msn des joueurs dans Discution Général il y a un post pour cela.

Un rat vert de moin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:06

Avec le vif espoir de croiser en jeu ces nouvelles chairs, soutirées à nos Antagonistes, enfants de l'Honnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 25/11/2006

Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:34

Soit la bienvenue.

Au plaisir de se croiser dans une ruelle sombre.

(pensez pas croche, mais toute vos ruelles sont sombres)
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:59

Bienvenue parmi eux... et parmi nous, prochainement Razz

Ho et je suis sur que tu auras plus de plaisir avec le '', Morta...''

Ha merde, une nouvelle qui a déjà le , Mortanyss, ça mérite un bon drink ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:06

Bienvenue à toi. Tu passes d'une extrême à l'autre. (Faisant allusion au passage : Daelwena/Mortanyss.)

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:48

Merci tout le monde pour cet accueil, c'est très apprécié! Very Happy J'apprécie déjà le temps passé en jeu en tant que zombie, c'est nouveau et vous êtes de supers joueurs! (Pour ceux que j'ai rencontré xD) M'enfin... *Sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Merci tout le monde pour cet accueil, c'est très apprécié! Very Happy J'apprécie déjà le temps passé en jeu en tant que zombie, c'est nouveau et vous êtes de supers joueurs! (Pour ceux que j'ai rencontré xD) M'enfin... *Sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Empty
MessageSujet: Re: Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!   Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: