Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Différentiation hommes/femmes.

Aller en bas 
+8
Xaros, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Wix, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:36

Entre Mortanyss c'est interdit à 100%... On est des frères et soeurs, pas des inconnus.

Avec une personne mortelle, je vais t'expliquer... si tu tombe amoureux de celle-ci tu lui donneras beaucoup d'importance, au risque de dépasser l'importance de la famille et de Kalos. Pour éviter ces déviances l'amour doit être controlé chez le Mortanyss. Je ne nie pas qu'il est possible de développer une attirance envers un mortel, mais le Mortanyss se fera vite reprendre et corriger par le reste de la famille, ainsi que par le clergé.

À vos risques de parraître comme des traitres et de mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

Moi c'était plutot sarcastique car je crois pas d'une joueuse sera asser folle pour se faire séduire par un mort(Sa dépend de l'évolution aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:40

Oh! Sexy Mummy! Quesque tu cache sous tes bandelettes? Laughing

C'est agréable de voir cette liberté d'action. Je dis pas que je ais aller me pitcher dans les bras d'une Mortelle, mais savoir que relation du genre est une possibilité, ça ouvre certains horizons nouveaux.

Note à moi-même: Lorsque je serais fantôme, trouvez un sosie de Demi Moore ig et un set de poterie...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:40

Et pourquoi pas, l'amour c'est pas seulement le sexe.. Une amour de passion c'est possible quand a moi avec un Vampire, Fantome ou whatever.. Quand tu passe au dela de la limite de l'apparence la.. non? M'enfin, j'aime la réponse, ca ouvre des portes.

La famille n'a pas a tout savoir, ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal. Je suis très près de ma soeur et elle ignore des trucs sur moi c'est certain, des trucs que je souhaite garder pour moi soit parce que je n'en suis pas fière ou autre raison. C'est cette image, pour moi, qui me vient en tête. Il y a des liens, très fort, mais l'on ne peut deviner ce qui se passe dans la tête de quelqu'un s'il n'en parle pas.

M.

Edit: Kuz a résumé mon post.. lisez le si ca vous dit.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:43

Parlant de sexe sur UO sa me rappel plusieurs anecdotes, j'ose pas les raconter ici, m'enfin sur zyx c'était proscrit le "cybersexe" sur Teilia j'imagine que sa doit être relativement semblable. De toute façon je vois pas vraiment le but de faire sa sur UO, c'est tellement plus enrichissant de faire ces "cochonneries" sur le divan du salon devant un feux de foyer dans un chalet à Bromont... ^^


(pig)
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:46

Xenshi, on ne peux pas prédire les actions des autres en jeux !
Je crois que l'amour est possible même entre Mortanyss.
On s'entend que l'amour entre Mortanyss serait plutôt une préférence tout simplement, un sentiment un peux plus fort. Bref, un amour fraternel supérieur à la "moyenne".

L'amour Mort-Mortelle devrais crée de super belle scène. Il est certain que la famille et Kalos passe avant l'amour, c'est une chose certaine.
Mais quand on regarde sa... c'est loin d'être impossible de voir un couple Mortan-Mortel.

Personnellement... Je risque de séduire certaine personne mais pour mon propre profit. Un peu comme un amour Nargolith, Manipulation, pouvoir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:47

Euh Azghaz je crois que tu t'es échappé pour la fin de ton post. On avait dit qu'on en parlait pas...

Non, mais sérieux bravo pour ce post qui semblait être fait dans le seul but de dire que tu avais fait des cochonneries à Bromont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:04

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Euh Azghaz je crois que tu t'es échappé pour la fin de ton post. On avait dit qu'on en parlait pas...

Non, mais sérieux bravo pour ce post qui semblait être fait dans le seul but de dire que tu avais fait des cochonneries à Bromont... Wink

Faut m'excuser les amis(e), je suis un pervers de longue lignée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:19

Obsédé vas... Razz

Pour ce qui est du sujet, oui il est fort logique qu'un mortanyss puisse dévellopper des sentiments amoureux envers une personne d'une autre race, toutefois faite attention lorsque vous parlez de l'amour fraternel et de l'amour passionel, ce n,est pas du tout le même genre d,amour et ce sera donc au mortanyss de trancher entre ces deux chois si un tel cas advenait.

Pour ce qui est de l'amour passionel( j'aime l'appellé comme ça) entre mortanyss, je ne vois aucunement en quoi cela peut être mal vue ou refusé.
Oui nous nous surnomons frère et soeur et nous le sommes dans notre situation. Toutefois un amour permet aussi de se rapporcher de quelqu'un et lui permettre de grandir psychologiquement ce qui aura par la suite des récupertions positives sur celui-ci lui permettant d'aidé le mieux qu'il peut sa race.
N'oubliez pas non plus que kalos créa les mortanyss afin de leur donner une deuxième chance sur cette terre qu'est teilia, or cela inclus une nouvelle vie et par conséquent le possibilité d'aimer et d'être aimé de nouveau.

Les mortanyss sont frères et soeurs dans leur situation et se sert donc tous les coudes. Pourquoi leur refuseront on de s'aimer? Parcontre, je vois l'amour passionnel entre mortanyss d'une façon pure et sans blessure pour ceux-ci. Il décide de se lier pour passer leur éternité enlassé, plutôt que d'aimé leur mortel et le voir mourrir devant eux sans jamais pouvoir le rejoindre dans le royaume de l'au-delà. Non un amour entre mortanyys est même beaucoup plus saint qu'un amour mortanyss-mortel.



Pour ce qui est du cybersexe, je dois avouer être assez mitigé sur la question. Le fait de faire l'amour fait partie de la vie, En quoi le faire vivre à nos personnage pourrait être si grave? Je ne dis pas faire cela avec un tas de gens à côté mais si les deux amants sont seuls, personnellement, je n'ai rien contre et c'est donc pour cette raison que je le permetterais sous certaines restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:25

Je comprend qu'un Mortanyss peut développer une affection particuliere pour un frère ou une soeur, car ils se voient souvent et apprenent à grandir ensemble, mais de là à ammener un amour tel qu'on le connais, sous forme de couple, jamais. SI parfois c'est possible avec les Mortanyss, tempis, j'ai eu tord, mais croyez moi il y aura des yeux croches de mon côté Razz.

Encore pire du côté Mortel, sauf si c'est profiter du charme démoniaque de la Succube et du Vampire pour arriver à des fins personnel qui avantageront la race, je suis daccord. Mais encore là, l'idée de former un ''couple'' je suis fondamentalement contre.

Ne pensez pas que j'associe l'amour au sexe, je sais très bien ce qu'est l'amour et que ce n'est pas le sexe, mais je crois toujours que le lien qu'il y a entre les Mortanyss (Frères et Soeurs), ainsi qu'envers Kalos vont limiter des émotions tel que l'amour envers une personne pour éviter que cette émotion atteigne un niveau qui devra être corrigé ou sévi.

Cette fois je ne dis pas que c'est le Mortanyss qui choisi, mais que ce serait plutôt dans la CONCEPTION des Mortanyss d'ignorer cet émotion pour éviter le trouble. Nous sommes l'oeuvre de Kalos, et il ne veut certainement pas que nous le déçevons en mettant de côté la famille par rapport à X et Y sujets. Vous me direz que le Mortanyss saura faire des discernement dans ses choix, mais dans une situation X, il n'osera pas prendre position à cause de son ''amour''.

M'enfin je vais tenir ce bout longtemps je crois... probablement les vieilles vertus qui reviennent. Si nos MJ peuvent trouver une réponse clair pouvant mettre fin à ce sujet et que tout soit finalement officiel, j'apprécierais fortement. Sinon on restera toujours embêter et certains se permettront des trucs alors que d'autres trouveront cela immoral.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:28

Bah quant a moi, voila la réponse donnée par Phoenix..

Citation :
J'ai rien contre le fait qu'un Mortanyss puissent développer un sentiment du genre, vis-à-vis une personne d'une autre race, étant donné que les Mortanyss entre eux, se voient comme des frères et des soeurs.

Sa vous donnes ainsi, effectivement, beaucoup de possibles opportunités. Allez savoir par contre si une personne d'une autre race aura une attirance pour vous ! ^^

Mais je vois bien un Mortanyss protèger une autre personne qu'un Mortanyss, par un sentiment du genre. Ou encore, un amour plus "familiale" envers sa famille "vivante". Les possibilités sont très nombreuses.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:47

Tout réside dans votre façon de voir la famille Mortanyss, la voyez vous comme une famille conventionnel ou d'une autre façon? Personnellement, je nous vois tous comme des enfants adoptés de Kalos et dans mon cas je nous vois mal avoir des liens amoureux avec nos semblables.

Seul la distance d'un baisé sépara l'amour de l'amitié, c'est un jolie proverbe qui résume bien ma façon de voir l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:12

Sa peut faire de tres belle scenes a long terme. Pensé qu'avec les évolutions nous retrouvons la mémoire de notre vie antérieur et dans cette vie tu avais une petite amie ou une femme, et tu la retrouve apres toutes ces années. Sa pourrais engendré des sentiments et pas seulement une nouvelle attirance.

-Une jalousie envers les autres hommes autour d'elle
-Un sentiment de vouloir la protégé des autres sans pour autant la faire passé avant la famille.

Et bien d'autre situation de se genre.

J'espere m'avoir fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:13

Je pense que chaque Mortanyss aura son point de vue sur les mortels et leurs moeurs.

L'amour....à la place d'en débattre comme une généralité raciale sur le forum, ne serait-il pas intéréssant d'en discuter IG?

J'imagine aussi bien un spectre constament agonisant d'un amour perdu, aussi bien que d'un chevalier noir au coeur froid et inaltérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:46

À vrai dire je vois pas des mortanyss autour d'un feu en train de parler philosophiquement de l'amour...

Mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:25

Loxturx, Mortanyss a écrit:
À vrai dire je vois pas des mortanyss autour d'un feu en train de parler philosophiquement de l'amour...

Mon point de vue.

Mais si l'amour devient un problème se serait la solution la plus sage à adopter.


Nous pourrions débattre en jeu comme la mentionné Xhilyan'ntru. Ce sera à nous d'en choisir le destin.
En jeu ; tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:08

Oui, bien sur que ça sera plus intéressant ^^.

Ne pensez pas que j'étais en colère lors de mes dernier post, mais je suis impatient d'avoir à débattre de cela IG, ça va créer des flamèches Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:24

Je vois mal deux Zombies parler d'amour, attendez peut-etre d'etre squelette ou autre.. Wink Razz

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:26

On est au courant -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:44

Je n'aime pas trop ce sujet parce que ça l'amène beaucoup de sous-entendus, un peu trop même. Je ne penses pas que les relations amoureuses soient appropriées dans notre cas. Évidemment, on pourrait avancer le fait que rendu à nos évolutions finales, on se rapelle de notre appartenance à une race antérieure.

Voilà une autre chose que je n'aime pas comme raisonnement. Pas que je vises les personnes qui pronent ou pourraient proner une telle éventualité mais je ne veux simplement rien savoir des relations amoureuses en tant que Mortanyss. La situation vient encore pire lorsque l'on pense le faire entre nous. Logiquement, les relations amoureuses finissent par conduire à un processus de reproduction. Chez les Mortanyss nous n'en avons pas, ce procédé mortel ne touche aucunement notre race. Puis, on parle d'un amour passionnel envers un membre d'une autre race. Encore là, il faut se poser une question. Qu'est-ce qui prime d'abord pour les Mortanyss? Kalos. Si les Mortanyss aiment bien quelqu'un de manière passionnel, c'est bien Kalos. De plus, je vous exposes une autre situation. L'amour pousse à peu près n'importe qui à rester au côté de la personne que l'on aime. Si vous jouez réellement le jeu de quelqu'un qui se trouve en amour avec une autre personne, nécessairement vous allez être porté à négliger vos obligations envers la Famille et là ça va commencer à aller mal pour votre personnage. Du moins, ça reste ce que je penses mais c'est tout à fait légitime.

Sur ce point, je trouves que la race nous donne déjà amplement de possibilités RPs. Présentement, j'exposes mes points qui iraient à l'encontre d'une telle ambition chez un Frère ou une Soeur. Je n'aime pas trop l'idée de l'amour envers un autre race ou un Mortanyss et mon Mortanyss ira dans la même lignée.

Ljd Eazox
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:50

Pour ce qui est des relations sexuelles je ne crois pas vraiment que sa arriverais. De toute façon comme sa a été mentionner avant sa a pas vraiment sa place sur uo...

Mais le reste sa peut toujours être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:54

Nous sommes des créatures décharnées....Ceci inclut évidament que les relations charnelles ne nous sont d'aucun intérêt, tout comme la reproduction.

Mais l'enjeu d'un Mortanyss, c'est qu'il est doté d'une psyché, de sentiments.

Étant donné sa nature, je doute que des amours rose bonbon soit possible. Ça serait même déplacé.

Il faut toutefois garder en vue une de nos valeurs - mélancolique.

Nous ne pouvons pas tous êtres des fanatiques irréprochables de Kalos. Il peut arriver qu'un Mortanyss soit hanté par des souvenirs de sa vie antérieure, qu'il essaira probablement de recréer. Qui sait?

Une telle attitude sera probablement mal vu par les pairs, soit les fanatiques qui pourront voir cela comme un manque de foi, ou les défiants raciaux, qui attribueront l'amour à une habitude exclusive aux mortels, bref; une faiblesse.

Je ne suis pas contre l'amour pour les Mortanyss; ca pourrait amener des situation intéréssante.

Je comprend que ça puisse en mettre quelque uns mal à l'aise; De mon expériences Zyxienne, les Molrhs étaient tous obsédés par Lakkak, et jamais, ô jamais, l'un d'entre eux ne se serait épris d'un mortel. Pour ce qui est des relations entre Molrh, c'était une camaraderie qui régnait.

Ce serait peut-être intéréssant de diverger sur ce point, car nous ne sommes pas des Molrhs. Bien sûr, tout ca reste mon avis, basé sur une expérience qui sera sans doute différente sur Teilia.

Là ou je dois ajouter une précision, c'est que l'amour pourrait être permis, mais mal vu par le reste de la famille; qui pourrait considérer ca comme une négligence ou un éloignement des vraies valeurs Mortanyss.

Bref, j'en reviens au même qu'au dernier reply; tout régler ça en jeu!

J'aimerai voir la race se créer et se définir IG, plutôt que sur un forum.

Mais ca m'empêchera pas de polluer le forum en attendant l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:57

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
J'aimerai voir la race se créer et se définir IG, plutôt que sur un forum.

Ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre un coup rendu IG, jusque là, on peut bien parler de ce que l'on veut, plusieurs, dont moi, ont du temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:59

Mais encore là, c'est une façon d'interpreté le bg Eazox, c'est ta façon d'interpreté le bg. Edit: cette remarque concernait ton avant-dernier post ^^.

Il ne faut pas non plus mélanger un amour oblatif et un amour passionel. Les prête anglican on le droit de se marier et je ne crois donc pas que cela nuise à l'amour oblatif. Moi et xzi avons eu une belle discution sur le sujet hier soir et ce que j,en ait retirer, c'est que ce soit possible ig mais tout de même mal vu. Car ce n,est pas tous les mortanyss qui comprendreront qu'un de leur confrère avec assez de jugement peut bien faire la part des chose quand il le doit.

Vous semblez aussi oublier que Kalos à créé les mortanyss pour avoir son propre peuple et pour redonner un deuxième chance aux âmes errantes, le fait que l'on cré un culte en son honneur est une surprise à ses yeux. Leur donner une deuxième vie sans qu'ils puissent la vivre réelement reste incohérent. Kalos n'oblige pas les mortanyss à le vénéré, non ce qu'il veut c'est un respect, un rôle à jouer ainsi qu'un divertissement! Sinonm il aurait cré un peuple de zombie sans cervelle le priant sans arrêts, je ne crois pas que Kalos se contente d'une foi obligé quand il peut voir une foi décisionnel. Malgré tout( pour ceux cherchant des failles) Il est inconcevable de ne pas croire en Kalos ou de l'écouter.

L'amour affaiblirait les mortanyss leur permettant une moins grande efficacité d'aide pour la famille? Foutaise. je prends en exemple les grecs.
On jumelait habituelment un vétéran(ainé) avec un débutant(Noob) pour que les deux tire profit d'une telle expérienec car il arrivait dans la majeur partie du temps que les deux soldats tombent en amour l'un de l'autre, cela les rendaient encore plus forts car ils veillaient l'un sur l'autre et était prêt à se sacrifier pour celui-ci. Comme nous, ils étaient frère et soeurs de circonstance.

Cela isolera la personne des autres mortanyss? je verrais plus le contraire, oui le mortanyss peut dire à ses frère et soeurs ce qu'il ressent mais le proecessus se fera bien mieux si l'un veille sur l'autre et vice-versa. C'est àne plus comprendre ce que vous voulez, tantôt vous voulez un système de parrainage entre mortanyss et tantôt vous refusé une relation amoureuse qui un genre de parrainage plus évolué et plus continue. Tantôt vous dites qu'on ne asit pas vraiment ce ue veut kalos des mortanyss et après vous dites que Kalos l'interdirait par un genre de jalousie ?

Vous remarquerez qu'ici, je ne parle que de l'amour entre mortanyss car je le vois d'un oeuil bien plus profitable qu'une relation mortany-mortel pour plusieur raisons évidentes tel que l'éloignement, relation entre peuple et l,agissement du temps qui peinera le mortanyss lors de la mort de son amant mortel.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:04

Je comprends ton point, reste que ça ne fait pas très ambiance familiale tout ça. Je ne donnerai pas d'autres raisons parce que ça reste un sujet chaud et je penses que ça peut être débatu une fois rendu IG, si la situation se présente, ça risque de créer un schisme au sein de la race, ce qui pourrait amener à des alternatives très intéressantes et encore même: l'intervention de Kalos afin de régler le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentiation hommes/femmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: