Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes excuses

Aller en bas 
+2
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Nylaax, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Nylaax, Mortanyss

Nylaax, Mortanyss


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2007

Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:18

Je viens ici présenter mes excuses pour la faute que certains savent et qui en a déçu/offensé/irrité. Certains trouveront mes excuses inappropriées, d'autres les trouveront justes, et enfin d'autres les trouveront insuffisantes. Néanmoins, bien que seul 1/3 sont amenés à les bien considérer, je tiens à les présenter.

J'ai commis la bêtise de parler trop sur MSN, et de croire malgré de nombreuses années de jeu que je pouvais avoir confiance encore et encore dans le jeu des joueurs. Il semble que je me sois trompée, et pour cela je tiens à présenter mes plus plates excuses ainsi que mes regrets.

Je tiens à préciser que mes accès me furent retirés, ce qui je crois est une bonne chose puisqu'il semble que je fasse des bêtises parfois, et ce sans penser à mal.

Je commence bien mon retour chez les Mortanyss moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait de discuter du jeu sur MSN est une erreur. L'erreur reviendrait plutôt (à mon avis, bien sûr) à ceux qui ont usé de tes paroles sur MSN pour agir IG.

M'enfin : Smile


EDIT : Qu'entends je ? (ou plutôt : que relis-je ?) : on t'as retiré tes accès.. Euh.. Pourquoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

Car dévoilé de façon HRP des informations secrètes Mortanyss, sur un forum privé RP, est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:06

Une des raisons qui font que je préfère ne jouer qu'un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nylaax, Mortanyss

Nylaax, Mortanyss


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2007

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:16

En fait que j'en joue un ou plusieurs, le problème aurait été le même puisque j'aurais tout autant discuté sur msn de ce que je vis en jeu, de ce que je lis qui peut m'amuser sur un forum, etc etc... Pour moi la possibilité de délirer et de commenter tout ce que l'on sait du jeu via MSN est une des magnifiques ressources du jeu en ligne, et je m'y adonne bien volontier parce que c'est amusant. Loin de moi était l'idée que quiconque puisse intégrer les dites informations à une réaction en jeu.

Pour ce qui est du jeu lui même, je sais fort bien séparer ce que je sais de ce que mon personnage sait, et tout aussi bien séparer ce que l'un sait et que l'autre ne sait pas. Un personnage ou plusieurs ne change donc rien à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:22

Moi je t'aime bien et je ne t'en veux pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:51

Je dirais que ce n'est pas toi à prendre en faute. Mais le type qui a fait du métagaming. Celui qui a chié dans son froc en imaginant une menace pour son personnage, et a embarqué ça en jeu. Qui est allé flipper sur les msn et sur le shard par omniscience, ou plutot prolongement de son savoir IRL.

Qui plus est, tu lui a dévoilé avec erreur.... je ne sais pas si c'est mieux, ou pire.... puisque justement ça empire sa panique pour rien.

Mais bon, on t'aime tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:19

Heuu, je sais pas se que tu a pus dévoiler, mais je vois pas en quoi sa peut être si grave... Il y a pas de quoi s'énerver c'est juste un jeu UO rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:08

Ce ne fut peut être pas intentionnel, mais ce fût fait pareil. Comme nous on s'est fait avoir, toi aussi, comme tu le dis, tu t'es fait avoir là dedans, alors pour ça, je peux bien te pardonner, j'ai jamais été très rancunier, encore moins pour un jeu. Razz Je crois tout de même que retirer les accès fut adéquat, ne serait-ce que par simple précaution.

M'enfin, moi aussi je t'aime pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: