Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vigies-Quelle race les feront sonner?

Aller en bas 
+3
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Concepteur Quake
7 participants
AuteurMessage
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:19

Voila je vous demande votre avis. Quel race feront sonner les vigies Mortanyss?

Pour le moment, les races qui les font sonner sont:
-Daelwenas
-Kheijans

Pour les autres c'est assez confus et complexe donc je vous demande votre avis. Je dois donner une réponse rapide donc répondez vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:13

Je crois que c'est pas mal ça pour ce qui est du passage sur nos terres.

Par contre, aucune race, mis à part Drakan, Nargolith et Gorlaks n'a le droit de mettre le pieds en terres mortes. En théorie une personne ne devrait pas pouvoir y passer, mais si jamais ça arrive que comme par magie quelqu'un passe nos gardes, ça doit faire sonner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

Je dirais aussi Nébulix, puisqu'ils ne devraient pas voir d'un bon oeil des mortanyss rôder non loin. Je dis pas de se faire buter a vue par les vigies nébulix, mais qu'elles crient notre présence, ça ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

Xhil, ca c'est les nébulix qui s'occuperont de le dire ^^ Ce post est plutot pour dire quelles races approchant Mortancya, fait sonner la vigie, et non quelles villes sont irreceptives aux mortans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

Mais ce que tu dis Yud, reviens a dire que toutes les races devrait faire sonner l'alarme a l'exception des Gorlak, Nargolith et Drakans?

Il n'y a qu'une seule alarme et elle comprend le territoire en entier. On ne peut pas faire de zone "Intérieur de la montagne" pour toutes les races et toutes nos terres juste pour les Kheijans et Daelwena.

Ce n'est qu'un message. Les vigies ne tueront personne qui n'est pas le bienvenu. C'est comme sur Zyx. ^^

Pour les Nébulix, on peut passer sur leur terres mais pas entrer dans leur ville. C'est ce que Didro a dit sur le forum. Mais il y a quelques exception qui pourront futurement entrer dans Hildrim. Bref vous ne faite pas sonner l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

On peut aller sur les terres Nébulix alors... hmmr...
*attend sur le bord de la route avec des promesse de gateaux pour qui qu'onque qui le suit dans un endroit sombre*
Peut être qu'il devrait y avoir un message pour chaque race qui passe. Peut être des messages plus gentils pour les races alliés. Ainsi on pourrait être au courent de se qui se passe sur nos belle terre.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

En effet, seuls les Kheijans et Daelwenas devraient faire sonner l'alerte au moindre pied sur nos terres. Les autres changent trop souvent au niveau des relations et ce serait un calvaire de toujours attendre une mise à jour script.

Un Hastane passant en courant sur nos terres est assez pour être noter dans les registres des vigies, s'il y en avait RPment. Par contre, je vois très mal une vigie sonner l'alarme générale car un Hastane ou Nébulix est passer en courant sur notre route.

Alors.

Kheijans, en raison de la guerre ouverte.
Daelwenas, en raison du conflit ancestral.


Et aussi faire sonner quand Marvok Bkord passe ;P
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

Guz'Anxvrek, Mortanyss a écrit:
Et aussi faire sonner quand Marvok Bkord passe ;P

Il n'en a pas l'air, mais il est prévoyant ce Guz.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:27

Bah s'il y a pas de zones, alors, ouais, Dael et Kheijans sont les seuls à la faire sonner à la moindre petite poussière crochie sur notre territoire, le reste, on les tuera à la main et on fera nos propres alertes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvok Bkord, Nalkiri

Marvok Bkord, Nalkiri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:12

Mais ? pourquoi moi ? j'ai rien fais, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:48

Parce ce que sinon, elle va sonner quand moi je passe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:03

L'on va te sonner quand tu vas passer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vigies-Quelle race les feront sonner? Empty
MessageSujet: Re: Les vigies-Quelle race les feront sonner?   Les vigies-Quelle race les feront sonner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vigies-Quelle race les feront sonner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gm de la race
» Réunion HRP de la race en jeux.
» Le pouls de la race
» Nouveau dans la race !
» Quelle horrible nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: