Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion HRP de la race en jeux.

Aller en bas 
+8
Mar'Carax, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:17

Je crois qu'il serait important de le faire.

Dimanche qui viens, 12h QC, 18h FR.

Soyez-y, sa pourrait être important.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:27

Euh, il y a élection présidentielle en France. Personnellement, je ne sais pas si je serais là, ou alors à coup de 5 minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:05

Une réunion hrp, ça m'inspire un mauvais présage ça...
On va se faire fouetter.
Je tâcherai d'en être.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:31

Yay.

Avec de la chance je serai pas obligé de quitter en plein milieu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

Je passerai peut-être question de savoir ce qu'il y aura, sinon je peux te demander de venir me voir sur MSN Phoenix? Sinon, qu'il y ait un bon ou bonne samaritain(e) pour venir m'en parler

J'aimerais bien savoir comment ça c'est passé et de quoi vous avez parler question de me tenir au courant... Je crois que ça me concerne toujours, je suis pas totalement mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:29

Je vais être présent.

Je crois bien que cette réunion va être bon pour la race.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:35

Je tenterai d'y être aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:36

Je ferai mon possible pour y etre :p.

Deja que ce soit pas Samedi (Aujourd'hui), m'arrange beaucoup, autrement c'est certain que j'aurais pas pus y etre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:51

Je ferais de mon mieux pour ne pas avoir a quitter pour aller manger. En effet, une chance que c'est pas aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:05

Comme les autres, je vais tenter d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:15

j aurais vraiment voulu y etre, mais les éléctions présidentielles sont tres importante...

Si ca pouvait etre une heure plus tot, ca m arrangerait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:39

À 11h QC, 17h FR, sa arrangerait tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:07

11h Qc s'est pas mal de bonne heure pour moi XD..

Je vais essayer d'y être mais je ne garanti rien..
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Beaucoup plus simple, pour moi.

Il faudra probablement que quelqu'un me le rappel XD.

Mais c'est à quel endroit la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:52

En tant que joueur indécis je vais venir car peut être que ce qui s'y dira me fera me décider à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26

Je vais tenter d'y être, mais c'est vraiment incertain. C'est sur que j'aimerais beaucoup y assisté par contre, on verra ce que je peux faire.

Ça va peut être aider la race à se replacer, et puis si on doit se faire fouetter un peu alors ainsi soit-il! Razz Néanmoins, comme a dit Xenshi, si c'était possible par la suite que quelqu'un fasse un post pour résumer la réunion ce serait vraiment apprécié. Je ne pourrai peut être pas être de la partie, mais je tiens tout de même à rester informé!
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:08

Je travaille de garde dimanche. Quelqun me fera le résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Nylaax, Mortanyss

Nylaax, Mortanyss


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:35

Impossible, à cette heure ci je serais au QG régional de campagne, pour les élections présidentielles. Et ce, que ce soit 17 ou 18h...

Soit on le fait vraiment tard (vers 23h fr, mais après le problème du "je bosse demain" apparait pour certains), soit je demanderais un résumé. Dommage, j'aurais préféré être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:54

Un peu tôt pour moi, en plus que a cette heure la, le diner se prépare.

Je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Résumé de la réunion

Phoenix nous hais tous profondément.

Désormais, les Anciens (PNJs) ne doivent plus être contestés. Même si leurs décisions semblent aller à l'encontre de beaucoup de joueurs, leur expérience et leur sagesse prévaut sur une bande de jeunes et fringuants Mortanyss sans expérience. On peut ne pas être d'accord, mais on doit se soumettre, avec ou sans rechignement.

Une hiérarchie existe désormais, et doit être respectée. Un Mortanyss qui osera contrevenir directement à un Ancien sera jugé comme nuisible à la famille (et donc, de lourdes répercussions pour le Mortanyss IG).

On nous rapelle encore que ces êtres ont des siècles derrière eux, et leur éminence impressionne beaucoup nos personnages.

Ne vous étonnez pas si un Ancien agit cruellement à votre égard si vous l'avez décu. Ils seront plus drastiques à l'avenir.

L'histoire avec la guerre Kheijano-Gorlak n'est plus à refaire, 'kay?

---


Ensuite, parmi les joueurs, il y aura des Grands Aînés (GA). Ils seront à la tête des cercles et détiendront une authorité certaine sur les membres de leur cercle respectif. Pour les décisions qui dépassent l'ampleur d'un cercle, les Grands Aînés se réuniront dans un conseil afin de prendre ces sérieuses décisions.

Les Grands Aînés auront le droit d'élire des Aînés au sein de leur cercle, ou de les destituer.

Un Aîné, lui, aura l'authorité sur les Mortanyss inférieur à lui dans son cercle respectif.

Si un conflit éclate entre des membres de cercle différent, la chose devra être réglée par les Grands Aînés.

Quand aux Mortanyss sans cercle, il n'auront pas de titre. Donc, plus d'Aîné sans cercle. Ces Mortanyss devront se plier à l'authorité des Aînés et des Grands Aînés des cercles.

Finalement, il y aura une réforme des cercles, très probablement. Nous en reviendrons au nombre de trois, mais nous agrandiront le domaine d'activité de chaque cercle, ainsi que les divers postes qui s'y trouvent.

Par exemple, le culte ne se chargera pas seulement de la religion, mais aussi de la culture générale.

Les Abysses auront non seulement un rôle de gardiens, mais pourrons couvrir un domaine plus agressif.

Mais ce dernier point reste encore à discuter.

Donc c'est pas mal ça. J'ai oublié ou mal transmis des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:26

Je suis arrivé a Midi-10, et il y avait plus un chat en jeu...

C'est quoi que j'ai pas compris? Je croyais la reunion a midi..

M'enfin, tant mieux si ca c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

C'était à 11 h, ça a été spécifié plus haut dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:44

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

comme Azax j'y ai été pour 12h....et j'ai fait le tour de la ville 15 fois avant de trouver quelqun pour m'anoncer que c'étais finis...dison que je l'ai pas trouvé drôle...Personnellement je croyais pas que l'heure de la réeunion allait changer à la dernière minute...Faut croire que j'aurais dû mieux m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Baon j'ai travailler pas mal en fds.. si c'était sii important pourquoi pas l'avoir anoncé un peu plus d'avance? non? tout cas c'est pour sa que je les manqué désoler

Sinon le truc des hiérarchie j'ai tout le temp été pour sa...

M'enfin bref on svoit en jeu , quand j'ai le temp Neutral

( vive l'école + le travail Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion HRP de la race en jeux. Empty
MessageSujet: Re: Réunion HRP de la race en jeux.   Réunion HRP de la race en jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion HRP de la race en jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gm de la race
» Annexes - BG de race
» Le pouls de la race
» Les vigies-Quelle race les feront sonner?
» Vision ou Avenir de la Race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: