Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Festivités Mortanyss

Aller en bas 
+4
Yakrosh, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:02

Voilà, Tout est dans la section Documentation. Un merci particulier à Xhil pour m'avoir aider à la rédaction de ce texte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:24

Tres beau travaille Zelda et Xhil pour les Festivités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:37

Je trouve cela vraiment dommage que les festivités ne soient basé que sur des chasses...
Je parle bien sur de l aspect "RP avec les mortels"...
Je trouve cela vraiment dommage...
Surtout pour un peuple qui se voulait "neutre" a la base....
Avoir comme seul divertissement (hors de notre caverne) pour notre nouvel an que d aller tuer des mortels....
M enfin...

Sinon, ca n a pas trop de rapport, mais tout de meme, cela concerne la documentation :
Je lisais les différents "cercles" Mortanyss...
Et j ai vu tous les domaines, exeptés ceux des artisants...
Alors a moins que j ai mal vu et dans ce cas, peut etre pourrait on m éclairer, je trouve ca vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:01

Si je me trompe pas les Artisans vont faire partie du Cercle qui voudrons rejoindre.

Les Artisans non pas de cercle en particulier comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:20

Le seul cercle ou je vois les artisants c est (qui au passage n est pas souligné Wink ) le premier, ou il est dit que c est celui des savants et autres mages...
On pourrait voir les arts des artisants comme un savoir...
M enfin comme tu le dis Khanax, les artisants n ont pas de cercle, alors que toutes les autres "classes" finallement en ont...
En extra polant un peu, on peut meme dire que les artisants n ont pas leur place dans les cercles...
C est moche No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:26

Donc tu demandes un cercle pour réunir 2-3 personnes? Au départ j'avais l'idée de mettre un cercle pour les artisans. Mais étant trop peu nombreux, sa servait tout simplement à rien. Demarque toi Ingame, et fait en sorte de regrouper les artisans si c'est ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:52

Haz & Khanax, oui les cercles sont fermés, mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient accepter d'artisant, si en plus ils n'ont pas de cercle a eux, ils doivent bien s'impliquer eux aussi. Personnellement, je vois un artisant dans le cercle des damnés, ca prend des artisans pour les fournitures necéssaires aux troupes et je ne vois pas pourquoi un Alchimiste n'aurait pas sa place parmis eux.. de même que pour le cercle sacré et le cercle des voix, par contre, le cercle des Abysses me laisse plutôt froid quant aux artisans.

La diplomatie, la garde de Mortancia et le clergé, il me semble qu'ils ont besoins d'artisants.. Il est évident que tu dois avoir quelques compétances en combat, par exemple, lorsque tu es dans la Garde, mais ca c'est relatif..

2Cents.
M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:55

De l'excellent travail encore une fois, vraiment très bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:02

Pour ma part je compte bien monté un peu mes skills de combat meme si je suis Artisan pour rejoindre Le cercle des Damnés.

Étant forgeron je sais bien que je serais peut-être moin fort qu'un vrai guerrier mais au moin je vais pouvoir aidé lors de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:08

Oui, mais est-ce que je me trompe en disant que les armées ont besoin d'artisant? Un alchimiste peut jouer au guérisseur en donnant des fioles magiques afin de remettre les combattants sur pieds?

Les forgerons des armes afin que les combattants soient équipés pour le combat..?

Les Savants, des livres, afin que les combattants soient a la fine pointe de la technique que les savants rédigent dans leur fâmeux bouquins..?

Et un bricoleur/couturier, je ne vois pas l'utilité dans une armée.. ^^ Surtout une armée de mort vivant qui ne peuvent s'asseoir ni porter de vêtements ^^ Razz Mais bon, un bricoleur peut toujours décorer les pièces de tous les cercles et le couturier, je ne sais pas trop, S'il y en a un, nous y songerons d'accord? Smile sunny Have a nice day !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:11

Bah, les Bricoleurs/Couturiers peuvent toujours faire des arcs pour les archers ou encore des vêtements pour nos gentils Vampires. Certains prendront une classe de combat alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:14

Agent Zeldius a écrit:
Donc tu demandes un cercle pour réunir 2-3 personnes? Au départ j'avais l'idée de mettre un cercle pour les artisans. Mais étant trop peu nombreux, sa servait tout simplement à rien. Demarque toi Ingame, et fait en sorte de regrouper les artisans si c'est ce que tu désires.

Je ne demande pas un cercle pour 2-3 personnes...
Ce n est pas parceque a ce jour il y a 2-3 personnes motivées pour aller en artisant, que dans quelques mois il n y en aura pas plus...
Je trouve ta remarque tres puérile Zarix, c est comme si il n y avait eut que 2 guerriers, toutes classes confondues, et que tu dise : il n y a, a ce jour, pas assez de guerrier, je fais pas de cercle de l armée....
Avoue que ca serait laid et enfantin..

Ensuite, il faut bien avouer, que lorsque le shard sera UP, et que petit a petit, de nouveaux joueurs viendront sur le site officiel et regarderons les races, que si ces personnes ne voient aucun "cercle" artisant disponible, ils ne prendront peut etre pas le temps d aller voir sur les forums raciaux pour voir si ca a été créé IG...
Ils se diront peut etre, bon apparement, ils ont des regroupements en tout sauf en artisannat, donc, ca doit pas etre le grand interet de cette race, donc je vais dans une autre race pour faire artisant...
(ce genre de réaction en tout cas)

Pour ce qui est de regrouper des artisants IG...Oui je sais que je pourrais le faire, et tu m as connu sous Zyx, tu sais que je sais comment faire pour faire une guilde...
Néanmoins, je trouve que mettre de coté un aspect essentiel de la race, juste parcequ il n y a que peu de personne qui veulent le jouer a cette heure, c est vraiment dommage...


(Il faut bien l avouer, que feront les guerriers qui disent que tout leur matériel est gratuit si il n y a pas de forgeron...Etc etc..)




Je met néanmoins une nuance en disant que comme le dit M., on peut voir comme avantage que les artisants pourront se greffer au cercle qu ils veulent...
Mais bon...
J aurais personnellement préféré voir un cercle pour chaque domaine de possibilité qu offre Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:31

Au départ c'était mon intention. Lorsque j'avais fait le brouillon des cercles, j'avais calculé effectivement un cercle pour les Artisans. Phoenix a prit la charge du travail et a bati la disposition des cercles (Il est a près tout le Conteur de votre race). Si il veut bien venir discuter de sa décision, il viendra par lui même. je ne veux pas parler pour lui Razz

Et comme je l'ai dit plus tôt, si vraiment les artisans trouvent qu'ils méritent leur propre cercle, rien ne vous empêche de faire bouger les choses en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:22

Ou alors il n'y a qu'a juste a rajouter un petit paragraphe pour rassurer les artisans qui voudraient faire Mortanyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:27

Pour les cercles, ma première idée regroupait les artisans sous la faction des crânes d'or. Ça n'a pas été choisi pour une bonne raison, surement, mais je pense aussi que les Artisans devraient avoir une place bien à eux. Mortancia ne se sera surement pas bâtie toute seule et ça prend quelqu'un pour gérer l'économie et les biens de la race.

Pour en revenir au sujet principal qui sont les festivité, il ne s'agit pas seulement de chasses. Il y a aussi un pélerinage au cimetière des autres villes, un banquet...une démonstration des talents Mortanyss pour démontrer notre grandeur. C'est pas rien.

Notez que c'est seulement une festivité. Les Mortanyss passeront également beaucoup de temps à célébrer des messes et des rites, qui retiennent du culte.

Pour ce qui est du PK annuel, la moisson, nous restons aussi neutres que la mort dans nos actes. La personne sacrifiée n'est pas choisie pour des motifs politiques ou de vengeance familiale, elle est choisie par Kalos. Ce peut aussi bien être un Nargolith qu'un Hastane. Si la personne choisit de se rendre pour rendre les choses plus facile, une belle scène de sacrifice pourra avoir lieu au temple. C'est pourquoi il sera important de choisir soigneusement HRP la personne choisie, afin d'éviter que le tout tourne en vulgaire PK.

Nous sommes certainement neutres, mais pas aussi tranquille que les Drakans. Nous ne représentons pas l'équilibre en soit mais la mort, qui place tous les mortels sur le même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:35

De toute mon expérience zyxienne nous avons eu très peu d'artisans et encore moins qui ont durée. Penser que nous seront maximum 50 joueurs dont 15 à 20 actifs et qui s'implique et vous aller voir que selon moi plusieurs cercles n'auront peut-être même pas de gens suffisament structuré pour faire qu'il soit fonctionnel. Je dis pas que le cercle des artisans à pas sa place effectivement ce serait super que nos artisans s'organisent et organise la production de bien et de truc pour kalos et le peuple. Il pourrait même faire des anims super. Mais je compare cela à la décision d'ajouter les aequids sur zyx. C'est peut-être pas bête d'attendre de voir les artisans en jeux s'impliquer et créer eux même une guilde artisane mortanyss. Sincérement même la guilde des mages savants je doute quel soit super active. On verra bien en jeu mais souvenez vous de l'école de magie sur zyx sa a roulée périodiquement avec de grande période morte. Même le culte était mort. Je veux pas paraître pessimiste mais mieux vaut faire 3 choses qui marche que 5 à moitié. Si le culte, l'armée et les diplomates fonctionnent je serai déjà vraiment fier de nous et de nos Mj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:22

J'ai quelque peu édité le texte.

L'histoire des Daelwenas et des Nébulix ne fonctionne pas dans ma logique. Si un joueur veux jouer un ancien Daelwena, ou un ancien Nébulix, bah "go for it". Vous ne serez pas restrein à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:36

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:58

Petit PS concernant une lecture plus approfondie du sujet : Il est vrai que les "événements" rassemblent plusieurs idées allant dans un même sens, soit la chasse aux Mortels.

Je ne suis pas pour cette approche, mais sa ne concerne que moi. Je hais le PvP, mais jamais je vais mettre cette ligne aux joueurs.

Donc, pour ceux ayant des idées, j'ouvre une parenthèse : Rien vous empèches, si vous avez des idées, d'ajouter des activités.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:36

L'idée d'allez "cueillir" des âmes pour les offrir en sacrifice plus tard, je ne pense pas que ça va être très populaire. Un peu difficile même de convaincre un joueur de te suivre et la majorité du temps, ça va finir que l'on va devoir tuer le personnage pour "recueillir" son âme.

Mais bon, on peut toujours se servir de ça pour faire la "chasse" aux ennemis de la race Mortanyss. parce que si j'interprète bien, ça semble être ça en quelque sorte la fameuse liste. Mais encore là, on peut imaginer Kalos demandant à ses Enfants d'aller exterminer une bête ayant tué plusieurs Mortanyss ou menaçant la vie de plusieurs Mortanyss encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:53

Ça serait bien de savoir s'il y aurait des conséquences pour les personnes ne voulant pas se "conformer" aux traditions.

Je sais que c'est une partie des Documents raciaux, mais mon personnage ne va jamais pourchasser un mortel pour le sacrifier. Bah, en fait je me réserve des périodes sombres, mais je je parle de façon générale.

Pas de problème pour le banquet, je vais faire swingué la baraque façon luth de UO Rolling Eyes , calmer les méchantes bêtes avec ma musique dans des chasses. J'aime même beaucoup l'idée de faire le porte à porte des cimetières pour aller chercher des dépouilles qui pourraient éventuellement grandir la famille. Je me vois même aller arroser le cimetière comme si c'était de belles plantes qu'On faisait pousser tongue

Par contre, sacrifier un mortel au hasard, supposément désigné par Kalos (He bien il nous parle maintenant lui) je trouve que ça donne trop de pouvoir décisionnel à un Élu et ce que j'aime de ma perception de Kalos c'est qu'il intervient au minimum nous laissant une liberté. Kalos fait le tri des âmes et devrait le faire relativement objectivement, en nous donnant l'ordre de tuer tel ou tel mortel, c'est le seul ordre direct que l'on recevrait de lui. Et si mon Mortanyss ne veut pas sacrifier un mortel, car il considère que la mort est un processus beau et naturel, il devra s'opposer au seul ordre direct de son Dieu tant aimé transmit par l'intermédiaire de l'Élu de Kalos. Je trouve que ça fait trop va tuer ce mec, sinon ton Papa créateur ne t'aimeras plus, on a trop l'air de vulgaires marionnettes.

La tournée des cimetières est assez morbide, un bel hommage à la mort, etc. Pour moi on ne devrait garder que cette tradition plus toutes les autres de l'excellente résurrection et l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:00

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Ça serait bien de savoir s'il y aurait des conséquences pour les personnes ne voulant pas se "conformer" aux traditions.

Je sais que c'est une partie des Documents raciaux, mais mon personnage ne va jamais pourchasser un mortel pour le sacrifier. Bah, en fait je me réserve des périodes sombres, mais je je parle de façon générale.

Pas de problème pour le banquet, je vais faire swingué la baraque façon luth de UO Rolling Eyes , calmer les méchantes bêtes avec ma musique dans des chasses. J'aime même beaucoup l'idée de faire le porte à porte des cimetières pour aller chercher des dépouilles qui pourraient éventuellement grandir la famille. Je me vois même aller arroser le cimetière comme si c'était de belles plantes qu'On faisait pousser tongue

Par contre, sacrifier un mortel au hasard, supposément désigné par Kalos (He bien il nous parle maintenant lui) je trouve que ça donne trop de pouvoir décisionnel à un Élu et ce que j'aime de ma perception de Kalos c'est qu'il intervient au minimum nous laissant une liberté. Kalos fait le tri des âmes et devrait le faire relativement objectivement, en nous donnant l'ordre de tuer tel ou tel mortel, c'est le seul ordre direct que l'on recevrait de lui. Et si mon Mortanyss ne veut pas sacrifier un mortel, car il considère que la mort est un processus beau et naturel, il devra s'opposer au seul ordre direct de son Dieu tant aimé transmit par l'intermédiaire de l'Élu de Kalos. Je trouve que ça fait trop va tuer ce mec, sinon ton Papa créateur ne t'aimeras plus, on a trop l'air de vulgaires marionnettes.

La tournée des cimetières est assez morbide, un bel hommage à la mort, etc. Pour moi on ne devrait garder que cette tradition plus toutes les autres de l'excellente résurrection et l'éternité.

J'adore l'idée et j'ajouterais que comme Phoenix, je ne suis pas adepte du PvP donc je ne crois pas aller m'amuser a cueillir des âme pour le fun surtout si on tu des gens qui n'on pas envi de participer a l'animation.

La récolte des âmes ce sont les faucheurs a la base qui s'occupent de sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:17

Kuz, un ainé se disant sage ne devrait jamais imposer ses visions aux autres.

Tu n'es, et ne sera jamais obligé à faire un truc que tu ne désirs pas. Si jamais un ainé te l'impose, là, tu feras des démarches auprès des anciens, qui trancherons la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:33

Moi je vous le dis...
J ai toujours eu un reve en temps que Molrh, et il revient forcément en temps que Mortanyss...

Pour ce nouvel an Mortanyss, j aimerais...Faire une fete du string !!
Haha! non je blague..

Sincerement, on est la grace a Kalos et bla bla bla...Je vais pas vous faire tout le truc qu on connait deja, bref, on aime Kalos plus que tout.

Pour le nouvel an, je pense que ca serait vraiment GRAND et BEAU que tous les Mortanyss participant a l anim, se réunisse, puis, parte faire la tournée de toutes les villes alliées, en disposition de fanfare, et déambule dans les rues, tam tam a la mains et autres instruments de musiques !!

Pourquoi pas meme, si on va par exemple dans la ville Hastane et qu on a un Gorlak en prison, on lui met une laisse, une musetiere, et on le traine comme un chien derriere la fanfare...
Tous les Mortanyss crieraient le nom de Kalos, et aucun ne serait perturbé par un quelconque mortel...
On ne ferait que faire plein de bruit et répandre le nom de kalos...

Cette tournée serait bien entendue annoncée par nos diplomates aux villes alliées afin qu ils n y aie aucun compromis...

Voila !
Ca nous ferais une anime en exterieur de notre cave et ca serait vraiment stylé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:08

Sa risquerais de pas Marcher Haz, chaque races ont pas mal leur dieux à eux qu'ils vénèrent plus que tout, donc je doute qu'ils voudraient laisser une parade de mort vivant criant la gloire de Kalos chez eux.

C'est comme si les Mortanyss laisseraient du monde venir chez eux pour crier haut et fort le nom de leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Festivités Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Les Festivités Mortanyss   Les Festivités Mortanyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Festivités Mortanyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biblothèque Mortanyss
» Le nom d'un mortanyss
» Heures de jeu Mortanyss
» Sceau Mortanyss?
» Nouveau BG Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: