Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morissans... quand il c'est réveillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Morissans... quand il c'est réveillé Empty
MessageSujet: Morissans... quand il c'est réveillé   Morissans... quand il c'est réveillé Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:50

Je me souviens de peu de chose... J’ai des bribes de souvenirs, épars, confus. Je crois me souvenir que j'étais... Je ne sais plus, un Gorlak peut être ? J’aimais ce qui me servait de compagnon, je crois. Etait ce bien un compagnon ? Je ne sais plus. Mon passé se trouble. C’est comme s’il s’agissait de celui d’un autre. Etait ce vraiment moi ? Un homme colérique, nerveux, violent, rancunier… Je n’ai pas l’impression d’être ainsi.

Il y a peu je me suis réveillé dans une grotte : le refuge. J’ai été très bien accueilli par mes frères et mes soeurs Mortanyss, qui m’ont souhaité la bienvenue dans la famille de Père, Kalos, le triple, notre père à tous. Je ne connais pas encore les fondements de notre famille, notre organisation, nos règles. Si j’ai déjà appris tout cela, je l’ai oublié. Mais je saurai bientôt, ils me l’ont dit, je le saurai.
On m’a expliqué une autre chose, que j’ai plus de mal à comprendre. C'est une histoire de Daëlwena, je crois, une histoire de mur magique et de sortilège. Je leur ai dit que je ne savais pas de quoi ils parlaient, et leur seule réponse fut que je comprendrai plus tard le passé.

En tous cas je hais les Daëlwena, je le sais, je le sens. Mes frères et soeurs m'ont dit que ce n'étaient que des herbivores idiots priant une créatrice honnie. Ils m’ont dit que ce peuple cherchait notre destruction. Mais s’ils veulent nous détruire, c’est nous qui les détruirons. Je les hais car je sais que mes frères me disent la vérité, et que ce peuple est né pour notre malheur. Un jour je saurai, un jour je nous vengerai. Mais j’ai encore tant à apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Morissans... quand il c'est réveillé Empty
MessageSujet: Re: Morissans... quand il c'est réveillé   Morissans... quand il c'est réveillé Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:18

Pas vraiment un BG intégral en tant que tel mais bien une description de l'éveil et de quelques jours s'en suivant après. Cependant, bien des choses sont expliquées, malgré le texte court. ^^ Bien suffisant je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Morissans... quand il c'est réveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre fraichement réveillé!
» BG Morissans
» Quand est-ce...
» Ben oui quand meme : Joyeux Nöel !
» Petite annonce qui est quand même bien à vous dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: