Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et paf ! encore un mort (-_-')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zthys, Mortanyss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Et paf ! encore un mort (-_-') Empty
MessageSujet: Et paf ! encore un mort (-_-')   Et paf ! encore un mort (-_-') Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:49

Bonjour ici !

Peut être que certains ici m'ont entre-aperçus sur le forum général Razz .

Voici quelques tites question dont je ne trouve pas les réponses. J'espère que vous pourrez m'aiguiller, et ainsi je lance ma demande d'inscription en étant tranquille et avec un bon BG !

Citation :
J'ai pu me documenter sur pas mal de choses concernant le shard en général mais aussi les Mortanyss. Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais j'ai l'impression que cette race contredit un bon nombre de règles établits pour ici. J'ai persisté dans mes recherches, suis allé sur le forum des Mortanyss et malgré tout j'ai encore quelques questions. Pardon par avance si j'ai loupé une réponse dans un thread :

- Concernant déjà les métier. Peut-on exercer un métier dans la branche que l'on désire, même si l'on est un Mortanyss ? Doit-on attendre un certain stade pour s'investir dans l'un de ces métier ? Quelles sont les restrictions ?

- Dans la création de personnage on peut choisir des spécifités quant à son apparence. Etant donné qu'un zombie ne devrait pas avoir beaucoup d'atouts, dois-je passer cette étape ?

- Enfin, au niveau des caractéristques. Dans la création de personnage il nous est dit qu'on peut placer 120 pts. Mais j'ai aussi vu dans le tableau d'évolution des Mortanyss que chaque type de mort possède ses caractéristiques. Là aussi, je passe l'étape ?

J'ai hâte d'être parmi vous ! FffpaarMi FvOuuS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Et paf ! encore un mort (-_-') Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! encore un mort (-_-')   Et paf ! encore un mort (-_-') Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:14

Plop
Bienvenue.

Pour toute vocation, il n'est jamais trop tôt. Il est bien vu de s'impliquer dès le départ. Tout en évidemment gardant en mémoire qu'un zombie a capacités limités, qu'il s'éveille, vidé de tout souvenir.

L'évolution mortane est progressive. Tu as cependant choix de branches au gré de ton évolution. Je te conseille un coup d'oeil au forum documentation : Évolution mortanyss, de ce forum. Oui, il faut commencer zombie. Au départ, l'âme est re-transférée post-mortem dans le corps mortel, qui évolue, change, graduellement. Il ne faut par contre discréditer les possibilités rp du zombie, qui se retrouve face à un absolu de (re) découverte, impliquant à ce point là même, re-découverte de lui-même, de ses sens, désirs, capacités.

Également : il faut dire que ces points sont à distribuer comme attributs. (voir site teilia attributs). Qui influent, comme décrit, sur les stats, qui elles sont pré-déterminées pour les mortans.

Je ne suis pas très technique. Par contre, assure toi de lire la partie documentation de notre forum, te mettre dans le bain à partir des forums rp visibles à tous, notemment les txt de la bibliothèque, et bien lire le bg. Tu seras un mort comblé à partir de là. Si tu as d'autres questions on demeure à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf ! encore un mort (-_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort tout frais
» Un mort de plus.
» Un mort de plus en Mortancia....
» Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!
» Super anim de la mort qui tue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: