Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bg Khanax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Bg Khanax Empty
MessageSujet: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:29

Le commencement

Assis au pied d’un arbre un jeune homme observe les chasseurs partir de nouveau a la chasse. Vêtu d’un chapeau de paille, un gilet pale et d’une paire de pantalon grise. Ses courts cheveux noirs ne puisait caché ses yeux vert qui perçait l’horizon. Sous son œil droit on pouvait voir une petite cicatrice.

Encore âgé de dix ans Leonard se pratiqua avec des armes en bois avec les enfants du village qui se situais sur le territoire Hastane. Son père un forgeron le regardait joué le sourire au lèvres. Sa mère s'occupait de nettoyer les demeures des nobles du village avec deux autres femmes.

Quelques jours plus tard Leonard et ses aspellors prirent le chemin de la forêt pour se trouver de petits animaux pour les rapporter au village comme les plus vieux faisaient à chaques jours. Ils prirent en chasse un lièvre qui face à eux, n’avait aucun problème pour s'enfuir mais leur course fut arrêtée quand ils tombèrent sur une vieille demeure dans un petit champ. Le jeune homme avançait doucement vers la demeure et ses aspellors restèrent cachés derrière un buisson et l'observaient de loin. Il se retourna vers eux et leur cria:

-Venez il y a nisi de danger la demeu....

Il n'avait pas fini sa phrase qu'un homme sorti de la demeure, épée à la main. L'homme prit en chasse Leonard et ses aspellors dans les bois. Les trois jeunes coururent le plus rapidement qu'ils pouvaient afin d'échapper au vieil homme. Après un moment, ils regardèrentt par dessus leurs épaules et vit que l'homme avait arrêté de les poursuivre mais il sorti des buissons et frappa en direction de Leonard qui eut juste le temps de se tasser un peu. L'épée lui écorcha un peu l'épaule et il prit la direction du village à la course sans regarder derrière lui.

Rendu au village Léonard alla voir son père en sanglotant et lui raconta toute l'histoire. Son père en colère, prit une arme dans sa forge et parti en direction de la demeure de l'homme. Il entra dans le petit champ et l'homme sorti de sa demeure arme à la main.

-Vous allez regretter d'avoir touché à mon fils.

Il avança vers l'homme, semblant dans une colère incontrôlable.

-Votre fils est entré dans ma propriété sans permission...

Les deux hommes arrivèrent à l'affrontement et le combat débuta. Leonard qui avait suivi son père, regarda le combat qui se déroulait devant lui. Son père mit l'homme rapidement au sol mais ne le tua pas, il se contenta de lui donner un avertissement et il reprit la route vers le village. Le jeune homme était très heureux d'avoir pu assister à ce spectacle. Depuis cette journée, Leonard s'entraîna beaucoup plus, pour un jour devenir un grand guerrier et savoir manier grand nombre d'armes. Les années passèrent, Leonard put enfin faire ses preuves et on le nomma à la tête d'un groupe de chasseurs.


La mort

Leonard était revenu tard de sa chasse, Le soleil s'était couché quelques heures
plus tôt. Il avait bien hâte de retourner a son village afin de se reposer un peu.

Son épée à son fourreau, son bouclier à son dos, il traversait la forêt en route pour son chez-soi. Il faisait de plus en plus sombre et il ne voyait presque plus rien
devant lui.

''C'est nisi bon sa. Je devrais presser le pas'' se dit-il a lui même.
Il se mit donc à marcher plus rapidement.

Ce fut un peu plus tard que tout tourna mal. En voulant sauter un obstacle, son pied glissa et se coinça. Leonard essaya tant bien que mal de s'en sortir mais en vain, la douleur étant trop intense. Sa jambe s'était ouverte et le sang coula rapidement. Il avait beau crié, il était encore trop loin de son village.

La perte de sang avait maintenant affecté son endurance. Il était prit de fatigue mais il savait qu'il devait résister. Il entendit soudainement des bruits venant d'autour de lui. Il dressa son corps et tourna la tête dans tous les sens afin de voir ce qui se passait. Il se frotta les yeux, sa vision devenant légèrement floue.

Soudain, le jeune homme vit une horde de loup l'entourer. L'odeur du sang les avaient sûrement attirer. Il essaya vainement de se sortir de là mais rien. Leonard sorti son épée afin d'être prêts à se défendre. La meute se jeta sur lui comme des bêtes sanguinaires. Leonard en a bien blesser ou tuer quelques uns, mais ils étaient trop nombreux pour pouvoir s'en sortir. La meute lui arracha ses vêtements et le tua rapidement.

Le lendemain, un groupe d'Hastane, qui partait pour la chasse, découvrit le corps en piètre état de Khanax. Plusieurs morceaux de chair lui avaient été arrachés à la hauteur de la gorge et au ventre. Les Hastanes apeurés se rendit vite dans la cité de Citria afin d'y trouver aide. À leur retour, le corps avait disparut. Seul quelques lambeaux de vêtements déchirés tachés de sang gisaient au sol. On vit seulement au loin dans la forêt, une silhouette s'éloigner, déambulant maladroitement à travers les arbres comme un mort revenu à la vie....


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:55

Elle est pas mal sanglante la fin. Twisted Evil

Juste un détail important, corrige toi il y a beaucoup d'erreurs flagrante dans ton "BG" et évite de trop souvent répéter Leonard, remplace le par des: il, le jeune homme, son fils ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:05

pauvre petit Léonard Sad.

Beau petit bg mais les fautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:54

Pas mal, pas mal ... je vais tenter de me mettre en situation normale. (J'ai lu le Bg de Krazdax juste avant ... Neutral Razz ) Il est évident, comme à dit mes deux chummy précédent ... les fautes. Il est tout aussi vrai qu'il serait pas mal simple d'échanger Léonard pour différents autres mots, rendant le tout beaucoup moins répétitif. Bref, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:46

J'aime le fait que tu as enfin choisi un nom mortel. Very Happy L'ensemble de ton texte est bien malgre les fautes. Je n'ai pas eu de difficulter a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:22

Je suis d'accord avec vous quatre. L'histoire pourrait être amélioré encore ... toutefois ce qu'un considère une amélioration pourrait s'avérer faux pour une autre personne. Bref, bon travail tout de même ... seulement les fautes à retaper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:39

Voila j'ai fait le correction sur les points que vous m'avez mentionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:55

Je me suis permis de corriger moi-même ton texte, que je t'envoie via PM. À toi de voir si tu veux l'exposer ... Je n'ai pas trop oser changer la structure des phrases, je n'ai qu'ajouté un mot. Sinon ... quelques points, virgules et "s" et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:11

C'est que tu deviens attachant Leinhart... Wink

On va faire quelque chose de bien de toi, si tu te fais pas manger par les petits cochons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:34

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
C'est que tu deviens attachant Leinhart... Wink

On va faire quelque chose de bien de toi, si tu te fais pas manger par les petits cochons! Laughing

Je dois avouer ... ne pas comprendre. Neutral Suspect Petit cochon?

Faire quelque chose de bien avec moi ? Je ne le suis pas assez ..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:07

Pour les petits cochons, c'est juste une blague parce que d'habitude on dit se faire manger par le grand méchant loup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Khanax Empty
MessageSujet: Re: Bg Khanax   Bg Khanax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Khanax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Khanax {Officiel et amélioré}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: