Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les guildes.

Aller en bas 
+4
Yakrosh, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:43

C'est très serré, tout de même.

J'vais donc faire un truc.

À l'ouverture, vous pourrez avoir plusieurs guildes. ( Pas obligé d'être dans une guilde pour avoir un titre dans la race )

Ainsi, tant que le système sera pas présent, nous resterons ainsi.

Lorsque le système sortiras, avec les divers détails que nous aimerions avoir, nous prendrons une décision en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:28

Tu peu faire parti de la garde sans avoir le titre...on le sais Rpment c'est tout. Donc tu as juste à aller dans une autre guilde et avoir ton titre si tu le désir.

Je suis un peu en retard dans le sujet mais je crois pas que le fait que tu puisse avoir une seul guilde, peu empècher d'en faire parti d'une sans que le jeu le sache...l'important c'est que les membres soient au courant non?

Après tout..la guilde va simplement te donner un titre...

Seulement mon point de vue.

Edit: Guilde de race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Kxighz, Mortanyss a écrit:


J'aime vraiment pas l'dée d'avoir une pierre de guilde pour chaque cercle. J'aime bien mieux d'une guilde pour toute la race. On n'est la race la plus unit de toute teilia on fonctionne pas comme les autres justement.

Tu mélanges RP et HRP ici la. Ce que je disais c'est que c'est, à mon sens, plus facile à gérer techniquement des guildes différentes. Ça n'a rien à voir avec une race unie ou pas qui est un critère RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

Code:
( Pas obligé d'être dans une guilde pour avoir un titre dans la race )

Code:
Tu peu faire parti de la garde sans avoir le titre...on le sais Rpment c'est tout

C 'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:44

Meghzeyxa, Mortanyss a écrit:
J'ai voté pour plusieurs guildes, simplement que si on ne peut qu'être dans une seule et unique guilde, celle de la race, enlève des parties importantes au systèmes géopolitique. Personnellement, j'aurais souhaité créer une petite guilde avec des gens, c'est très intéressant d'avoir son coin de terre.

Créer des petits groupes d'amis dans la race pour conquérir un territoire ne m'attire pas dutout, si je veux partager mon territoire avec un Nargo, je ne peux pas? Ca enlève des possibilitées RP qui pourraient se voir développées par la suite. J'aurai pas le choix de me conformer, mais je ne vois pas l'avantage d'une grosse guilde pour la race. Les autres ont bien le droit de s'en créer des guildes et ils ne sont pas tous dans la même guilde..

C'est plutôt un désavantage que d'appartenir a une seule guilde, soit la race, nous sommes une famille, bien sur, mais pas une guilde..

M.

Si tu fais parti de la guilde de ton ami Nargolith, tu ne pourras pas plus faire parti de la pierre de guilde des cercles Mortanyss même si tout est séparer.

On ne peut faire parti que d'une seule guilde. On doit donc choisir entre les pierre de guilde des cercles (peu importe si elles sont séparer ou tous ensemble) ou bien pierre de guilde avec un groupe d'ami.

Rien ne t'empèche de faire ce que tu veux peu importe le choix qui sera prit.

Je crois que ce que Phoenix nous demandais c'est plutot désirez vous avoir sur une seule pierre de guilde la gestion de tous les Cercles Mortanyss ou bien vous préférez les avoir séparé avec chacun leur pierre de guilde. (a moins que je n'ai rien compris... Embarassed

J'ajouterais aussi que je voit pas trop l'importance d'avoir une pierre de guilde quand on va se faire mettre notre titre dans notre paperdoll. Aussitot qu'on a le titre, on sait a quel groupe on appartien. La pierre de guilde devient donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:26

Peut importe la question, je n'ai qu'exprimé mon opinion sur le sujet en général Razz

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:39

Je pense comme Megh
J'imagine mal le Mortanyss voulant s'impliquer dans une guilde de brigand ne pas pouvoir le faire parce qu'il appartient à la guilde peuple Mortanyss. J'ai fait partie d'une famille morte vivante malgré qu'on avait pas de pierre de guilde. Je comprend donc asser mal pourquoi faudrait-il que notre race soit une guilde en soit.

Un point contre nous Megh faire en sorte que la race soit une guilde nous oblige à s'impliquer plus vers la race (je demeure quand même contre l'imposition d'un choix).

p.s: Je vous rassure je serai à coup sur impliquer dans la race c'est plus une objection morale car sa oblige de s'impliquer uniquement dans la race et on ne devrait pas obliger cela. On peut s'impliquer dans la race et développer une guilde connexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:13

Je pense que le point important a souligner et a garder en tete.. est le fait que.. meme si on est pas obligé de s'impliquer QUE dans la race.. c'est tout de meme elle qui est et sera toujours prioritaire, et ce, tres loin devant.

Ensuite je peux comprendre le probleme que ca peut occasionner, mais reste a voir si c'est une problematique qui pourrait se contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:17

Le but premier de mettre toutes la race dans la même guilde c'était surtout pour le système de géopolitique. On aurais pu conquérir plusieurs territoires qui aurait appartenu a la famille et on aurait pu déléguer peut-être 5 personnes par territoire pour s'en occuper.

Seulement avoir le titre c'est parfait aussi. On le sait rpment la pierre de guilde sert absolument a rien.

De toute façon si le système de Kralder nous permet d'avoir un truc connexe pour le système de géopolitique sans ampiéter sur les guilde sa serait juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:44

Je plussois Zangh :p.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:00

Ce serait la meilleure solution que de combiner les 2, a la fois dans la "guilde" de race et dans ma guilde propre a moi visant la destruction du monde avec (...)!

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:12

Meghzeyxa, Mortanyss a écrit:
Ce serait la meilleure solution que de combiner les 2, a la fois dans la "guilde" de race et dans ma guilde propre a moi visant la destruction du monde avec (...)!

M.

Bordel Megh, je t'avais dis de tenir ca mort.. maintenant ils vont tous savoir nos plans..

S'éloigne en chialant, tout en frappant le mur de son poing par la colere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes.   Les guildes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guildes vs Cercles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: