Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maisons Mortanyss

Aller en bas 
+7
Zanghax, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Khanax, Mortanyss
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:41

Vous l'avez surement vu, il y a un thread sur le Forum Général de Teilia qui nous propose de faire nos propres maisons pour qu'elles soient integrés au jeu.

Il n'y a personne jusqu'a maintenant qui a proposé de faire des maisons Mortanyss, je penses que ce serait dommage qu'on soit les seuls a avoir un plus petit choix a l'achat alors je propose mes services.

Si vous avez des idées de maisons proposez les ici, n'hesitez pas a mettre des détails dans vos descriptions ou a ajouter des plans. J'vais essayer de rendre sa du mieux que je peu. Si yen a d'autres qui sont interessez lancez vous.

Allez brainstormez!!! Twisted Evil

Ruine Mortane Une première, de mon cru, pour me faire la main (Voir mon post plus bas)
Maisons Mortanyss Sanspentaqa8.th

Maison Faute d'imagination je vais l'appeler comme ca lol
Maisons Mortanyss 12x12sn4.th


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:53

Copie colle de ce que je proposais sur le forum de Teilia :p.

Citation :
e me disais qu'il pourrait etre interessant qu'il y ait des Deeds potenciel de Chapelle et/ou d'Eglises carrement pour chaque race.. (Bien entendu adapté a chaque race on s'entend).

Comme cela les clergés ou les croyant divers de chacune des races auraient la possibilité d'acheter une chapelle ou une eglise qu'il pourrait faire construire sur les landes et ainsi en faire un lieu de priere par rapport a chacun de leurs Dieux.

Ensuite ce que les joueurs veulent en faire vraiment, chacun a son aise, mais ce pourrait amener quelque chose d'interessant par rapport a la religion.


Sinon une idee comme ca pour les Mortanyss:
Je prend en reference les petits campement qui se vendait sur ZyX, qui n'etait pas tres cher, mais que je trouvais tres interessant. (Il y avait un hamac, des arbres, des hais, etc).

Dans la meme optique, pour les Mortanyss, je verrais bien une petite morgue par exemple, entouré d'un petit cimetiere.. rien forcement d'enorme, mais qui pourrait avoir un role similaire aux petits campement que l'on voyait sur ZyX, mais adapté aux Mortanyss :p.
Ou sinon si l'idee plait, ca ne me dérangerait pas non plus d'en voir des versions "plus grande" pour en faire une reel habitation :p.

Sinon pour les maisons en general, les matériaux utilisés sur ZyX pour faire celle des Molrhs etaient bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:13

Oui sa serait bien d'avoir des Maisons fait pour Mortanyss. Je vais essayé de faire allumé mon frere pour qu'il nous en fasse. Il passe ces journées a créé des maisons pour les autres races mais ne pense pas a nous.

Alors quand vous lui parlez sur msn dites lui de faire des maisons Mortanyss a place de celle des autres Races Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:23

J'ai été buildeuse sur 2 shards, je pourrais peut-être m'y mettre. Par contre je ne build qu'avec pandora, ce qui pose un certain problème compte tenu qu'il me faut la base d'un serveur qui roule pour builder. Dès que je sais comment soumettre une demeure, je pourrai m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:23

J'avais aussi laissé une proposition sur ledit post.

Étant donné la nature communautaire des Mortanyss, je ne pense pas que des grosses baraques individuelles seraient très utiles. Les gros bâtiments devraient, à mon avis, plutôt servir à des réunions de toutes sortes.

Quand aux ''propriétés'' en tant que telles, un Mortanyss n'a besoin que d'un endroit ou insérer sa dépouille en toute sécurité lors de ses moments de repos. Ainsi, des modèles de petites cryptes, peu coûteuses et encore moins spacieuses, ça serait idéal. L'espace serait suffisant pour acceuillir un cerceuil ou un sarcophage et peut-être quelques effets personnels. Ajouter quelques décorations, et nous pourrons former de très belles nécropoles.

Bien sûr, il se peut que certains Mortanyss aient des délires de luxes, ou beaucoup de prestige à étaler. Dans ce cas, des tombes de plus grandes envergures pourraient être envisageables, mais il faut penser à ce que nous servirons nos demeures. Je ne pense pas qu'un Mortanyss recoive très souvent des invités pour le prendre le thé.

Il s'agirait, toujours selon moi (je ne suis pas l'auteur de la race, mais j'aime spéculer à son sujet), de structures servant uniquement à la protection de nos corps pendant nos périodes d'inerties. Ainsi, l'espace ou le meublement pourrait être une chose secondaire, alors que la sécurité (murs fortifiés, grilles, portes de métal, absence de fenêtres) serait un aspect primordial.

En second lieu, il y a toujours la fameuse tour, grise et sinistre, qui est un laboratoire classique pour les mages mort-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:55

J'ai déja une idée pour la première que je vais faire, ca va dans le sens de ce que tu veux Xhi. Un espèce de tombeau, j'ai une idée précise en tête faudra voir si le résultat est intéressant.

J'ai presque fini de telecharger le Service Pack 1 que je n'avais pas sur l'ordi ici, j'devrais pouvoir m'y mettre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:01

Haze, Mortanyss a écrit:
J'ai été buildeuse sur 2 shards, je pourrais peut-être m'y mettre. Par contre je ne build qu'avec pandora, ce qui pose un certain problème compte tenu qu'il me faut la base d'un serveur qui roule pour builder. Dès que je sais comment soumettre une demeure, je pourrai m'y mettre.

Si tu as déja builder télécharge UO House Builder tu peux le trouver sur la croisée. Et vu que tu as builder tu n'auras vraiment pas de mal à le prendre en main et ainsi tu n'as pas besoin de serveur perso pour faire tes maisons.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:39

Apparament c'est ma version de UO qui pose problème avec UO Builder sur cet ordi si.. Haze si sa t'interesse j'vais runner un serveur runuo, pm moi pour que j'te fasse un account!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:57

Pendant mes heures libres dans le Green Acres, j'vais vous en confectionner une couple, soyez pas inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:57

j'avais fait un petit campemant mortan bien vite ( la lave étant le background)

Maisons Mortanyss House021st3


j'en avais fait une petite crypte 8 par 8 mais la version améliorer fut effacer par erreur( de mon frère XD) et je n,ai pas eu le courage de refaire les modification^^. Bref, si il fait plaisir à drano, mon prochain deed en vue pour les mortan était composé de mur de pierres noir à l'extérieur et de mur de cave à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:24

Je viens de terminer mon tout premier, j'aimerais votre avis, c'était surtout pour me faire la main avec architect. Maintenant je sais pas mal ou se trouvent les trucs que je veux. J'vais me lancer dans l'idée d'Ajax avec son cimetiere/labo du style du campement de Zyx.

Je penses que l'altar est de trop... qu'est-ce que vous en pensez? J'ai pas mis de tile pour le plancher parce que j'ai aucune idée ca va être quoi le sol en terre Mortane ^-^

Edit: J'ai mis une porte... au départ je l'avais construite en faisant une entré avec des eboulis de pierre, mais comme je ne connais pas le niveau de sécurité des maisons (coffres secures, objets lockeable) j'ai décidé d'en rajouter une.

Edit2: Et voila sans l'altar

Maisons Mortanyss Sanspentaqa8.th


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:31

Le pentacle est peut être un peu dans les jambes oui. Il faudrait tenter d'éviter de banaliser de tels objets.

Que dire de plus? Il semble que les Mortanyss n'habitent pas dans des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

Pour le pentacle je suis bien d'accord, je vais le retirer.

Pour la ruine, eh bien j'ai essayé de faire un truc pas trop gros, qui serait pas trop couteux, et qui ne ferait pas trop chic. J'vais retirer le pentagramme et la laisser la pour l'instant si tout l'monde est pas mal d'accord pour dire que la ruine est mal choisie alors je la retirerai du post, entre temps j'vais avoir terminé le cimetiere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:38

À noter qu'une maison se vend vide aussi^^


Je suggère de mettre les murs plus haut, plus "vraie maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:53

J' aimais bien l' entrepot de Zyx 3. La grande cours avec un petit bâtiment au fond. C' étais ma première maison Smile La première Mortanyss à vrai dire.... Mouhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:13

Celle ci qur tu parle?

Maisons Mortanyss 28Multi0
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:15

j,en voit pas vraiment d'autre Khanax... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:02

J'en ai ajouté une nouvelle (voir le premier post), j'espère que celle la va plaire un peu plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:12

Fait des escaliers pour aller sur le toit et ce serait parfait ^^ Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:54

Celle que Khanax nous montre (et que Pars a mentionné) m'attire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:01

Techniquement elle sera sur Teilia il me semble avoir lut quelque part que les ancienne maisons mortanyss seraient de la partie Twisted Evil

Edit: http://orbzyx.com/Achat/Constructions/ConstructionsZyX3Molrh.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:15

Mirhzax, Mortanyss a écrit:
Techniquement elle sera sur Teilia il me semble avoir lut quelque part que les ancienne maisons mortanyss seraient de la partie Twisted Evil

Edit: http://orbzyx.com/Achat/Constructions/ConstructionsZyX3Molrh.htm

C'est juste certaines maisons qui vont être prises de Zyx, il y aura moitié moitié donc suffit d'espérer que cette maisons sera de la moitié qui va être prise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:12

Je propose d'aussi belle maison mais avec plus d'espace de rangement car ce que Khanax nous montre est estetiquement très jolie pour les Mortanyss mais d'aucune réel utuliter.

Pour la page au complete que nous démontre Mirhzax, oui jolie mais il nous en faudrait aussi des petites qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:35

J'aime bien vos builds jusqu'a présent ^^.

Lachez pas, vous avez du talent! Je vous aiderais bien, mais ce n'est malheureusement pas dans mes cordes hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:37

Voila ma petite création. J'espère que sa vous plaira. J'ai eu un flash quand Xhil a dit que les gros build seraient pour plusieurs Mortanyss et non un seul. J'ai donc fait un cimetière pour 4 personnes. M'enfin regardez et critiquez. tongue

https://2img.net/r/ihimizer/img204/4406/cimetiremortanyssaw8.png


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Maisons Mortanyss   Maisons Mortanyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons Mortanyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Maisons
» Gala Mortanyss !!!
» Le nom d'un mortanyss
» Avis - AR Mortanyss
» Heures de jeu Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: