Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Brassen Ithil

Aller en bas 
+6
Az'Tzaragh, Mortanyss
Zephyroth, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Animateur Allakhazam
Xenshi, Mortanyss
ex-Brassen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:28

En fait, on pourrait toujours considérer Zalhaxa, à moins qu'Allakhazam s'y oppose. Je conseille simplement d'attendre sa réponse même si je suis pratiquement certains de ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:38

Après réponse d'Allak, c'est Vince qui s'en occupe.

Agent Tyran a écrit:
Je suis pratiquement certains de ne pas me tromper.
Tu t'es trompé Wink tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:08

Il ne s'est pas trompé.

Le pustule ne peut recevoir son titre d'abcès que lorsque le Maitre des Fidèles soutenus par le Clergé. (voir la description de la Vermine.)

Allakhazam avait autorisé ta nomination mais il n'a pas précisé par qui.

Si (et je dis bien si) Vincent est considéré comme le Maitre des Fidèles (il est Cancer, toutefois c'est le seul a être le plus haut gradé et avoir le plus d'expérience parmi les Fidèles) et que Zalhaxa est restée Haute Cultiste (et qu'elle l'ai été sans interruption), alors on peut supposer que ceux qui doivent te donner ton titre sont Vincent et Zalhaxa.
Maintenant, ca faut beaucoup de supposition. Il se peut tout à fait que ce soit quelqu'un d'autre de plus haut gradé qu'eux qui te l'ai donné.

Je pense qu'il vaudrait mieux attendre la réponse d'Allakhazam.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:24

M'ouais. Moi je suis confus dans tout ça, je ne peux le nier. À titre juste, V est seulement Cancer et donc, si l'on se fit à la description, il n'est tenu d'aucune responsabilité à l'égard des autres membres de la fidélité. Pour ma part, je crois qu'il serait préférable de voir à tout ça en jeu et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:25

J'ai dis depuis longtemps que Brassen avait reçu le titre d'abcès pendant le 15 ans. Mais c'est encore hors de question que tu reçoives le titre de Cancer, pas avant le 15 ans. On s'en fout de qui l'a nommé, c'est surtout pour son texte je crois. Ç'aurait pu être Zalhaxa, Vincent ou carrément un NPC cancer de la population invisible.

Quand j'ai répondu Vincent, j'ai dit qu'un Cancer pouvait nommer quelqu'un abcès. Mais Vincent ne peut nommer personne Cancer. Il n'y a que la Haute Cultiste Zalhaxa qui peut nommer des Cancers, et éventuellement le Nécrose lui-même. Celui qui nomme le Nécrose toutefois, c'est l'Inquisiteur Funèbre.

Aussi, si sa pose trop de problème qu'un Cancer puisse nommer quelqu'un Abcès... et bien ç'aurait été l'Inquisiteur Funèbre qui l'aura nommé abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:37

À noter que les Cancers et la Haute Cultiste peuvent rétrograder des Abcès au rang de Pustule dans la souffrance et l'allégresse s'ils ne sont pas à la hauteur de leur titre. La Haute Cultiste et le Nécrose peuvent le faire avec les Cancers. L'Inquisiteur peut le faire avec le Nécrose... mais pour tomber de si haut, il risque pas de survire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:03

Ok, se seras Zalhaxa alors, étant donné que Vincent à été absent 12 ans de la nécropole.
Également, tu m'as dis en mp que :
tu pourras venir à Mortancia aussi souvent que tu veux, mais RPment tu n'y vivras pas.
C'est-à-dire, j'ai une chambre a l'auberge Razz ou je ne suis que de passage et je vagabonde dans la nature ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:41

Ta banque n'y est pas, surtout. Si tu as Mortancia dans tes props, je vais devoir le changer, ou sinon tu devras te conformer au RP de mineur de Nox ;P.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:48

Pas les miiines !!! tongue
(Edit de mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:08

Elles sont géniales les mines Oo.

(Et bon sang que le quartier est violent... Y'a même des animaux morts et dépecés en plein milieu du chemin. C'est vraiment pire qu'un bidonville.)
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:51

Texte fini et quelque peu abrégé.

Zalhaxa, désoler de ne pas avoir tenu compte de tes conseil mais je ne savais pas trop qui mettre (j'ai pensais à une expérience mais Tyrmk m'a dit que c'était pas possible Sad, puis à Xenshi, et on ne savait en fin de compte pas quoi dire xD). D'un commun accord, Allak et moi avons décidé que je ne serais pas Abcès. Je serais IG sous peu si mon texte convient. Il ne s'y passe pas grand chose, mon persos passe 15 ans à servir les mortanyss et au bout de 10 ans, il commence à réver. (Par contre, je pars une semaine au ski pour ces vacances qui approche à grand pas. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Brassen Ithil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Brassen Ithil   [BG] Brassen Ithil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Brassen Ithil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: