Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Importants - S'adresse à tous - Recensement

Aller en bas 
+43
Yehuda Solen, Nargo
Mar'Carax, Mortanyss
Cataplax, Mortanyss
Morglixzoth, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Amuzgul, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Gothburg, Gorlak
ex-Brassen
Atraxaz, Mortanyss
Zex, Mortanyss
Zhyliax, Mortanyss
X'iffirist, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Tzaoder Karzlin, Mortanys
Coordinateur Shu
Xor'Rox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zephyroth, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Vincent C., Hastane.
Zhirys, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Animateur Allakhazam
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

Zalhaxa, Mortanyss a écrit:


Quand on est juste un petit Mortanyss qui revient après avoir disparu pendant longtemps, faut pas trop se la ramener ^^

...dit l'incompétente.

Mais je te comprends. Quand on a failli... 4 fois... Il ne nous reste que de la gueule pour blaguer... o_ö




Looooleeeeuuh !!!




Et Zhirys est pas si petite que ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:47

Citation :
...dit l'incompétente.

Et ca fait la 4éme fois que tu le dis, c'est beau de vouloir se convaincre toute seule ^^ (d'ailleurs, je suspecte un alzheimer là, tu devrais aller consulter peut être?)

Si elle est très petite, minuscule d'ailleurs, parce que pour s'acharner comme ca, faut l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:15

Je ne peux pas avoir d'alzheimer car je n'ai pas de cerveau...

Attends... est-ce que c'est sensé être un positif pour moi ? Ah ! Dans ce cas, oui !

Petite comme la voie à l'intérieure de ta tête qui te le repête chaque fois que tu fermes les yeux: "Tu as raté Tyrmk... QUATRE FOIS... Incompétente!!! "

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:08

Tyrmk est content de ma soit disant incompétence, pas vrai Tyrmkounet? I love you

Et puis, c'est bien présomptueux de ta part de penser que faire bruler Tyrmk est toujours dans mes priorités, alalala...


ps: je pense qu'on devrait s'arrêter là parce que le forum ressemble plus a une conversation msn qu'autre chose maintenant, lol...

donc pour résumer : Zhirys pense que Zalhaxa est incompétente et Zalhaxa se fou royalement de ce que dit Zhirys. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:11

Quoiqu'en dira Zhirys, Zalhaxa restera toujours celle qui recoit le plus d'amour de l'ensemble des Mortanyss.

<3

C'est tout ce qui compte, ça passe bien avant l'incompétence chronique ou les impulsions fratricide.

Sinon, quel était le sujet du post déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

Citation :
Zalhaxa restera toujours celle qui recoit le plus d'amour de l'ensemble des Mortanyss.

<3

Je t'aime aussi Xhilou *câlin* I love you Embarassed <3


Hm, le sujet était de savoir qui veut faire quoi après les 15 ans! Certains sont pour l'instant sans réponse puisque Allakh est absent, mais le poste devrait vite revenir à la normale lorsqu'il sera de retour. Alors patience patience!
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:11

Ordre des abysses
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:14

Si c'est de l'amour, c'est discret entre nous Razz

Save the ''calin'' for later Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:39

Comment que vous en profitez quand Allak est pas là, même Xenshi fait pas son modo :p

Puis Xen est toujours très discret dans ce qu'il fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:05

M'Kay...

Je comprends foutrement rien aux cinq dernières pages Razz, j'apprécierais que tout ceux qui n'ont pas un titre de confirmé dans le premier message de ce topic reconfirme, car c'est confus ^^!

Parmis les confus que j'ai noté :

- Zanghax
- Atraxaz

Pour Garkoz, tu as déjà un permis de résidence. Je t'avais envoyé une PM RP pour te le dire. Tu es à la fois diplomate étranger et "résident honorifique".

Pour Zalhaxa et Xenshi, il se pourrait bien qu'un jour un mortel gagne autant de prestige, sinon plus, que d'autres Mortanyss et même que tous les PJ, s'il se montre plus en maîtrise de l'essence profonde de Mortancia que tous les autres. Il sera difficile d'être plus "Mort" qu'un Mortanyss, mais ça sera possible, et si ça arrive, je verrai à récompenser le juste mérite de son jeu. Par contre, ce qui sera dur à percer pour un mortel, c'est l'inclusion dans la grande Fraternité. Ça, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:03

Conteur Allakhazam a écrit:

Pour Zalhaxa et Xenshi, il se pourrait bien qu'un jour un mortel gagne autant de prestige, sinon plus, que d'autres Mortanyss et même que tous les PJ, s'il se montre plus en maîtrise de l'essence profonde de Mortancia que tous les autres. Il sera difficile d'être plus "Mort" qu'un Mortanyss, mais ça sera possible, et si ça arrive, je verrai à récompenser le juste mérite de son jeu. Par contre, ce qui sera dur à percer pour un mortel, c'est l'inclusion dans la grande Fraternité. Ça, c'est certain.

Oh ca j'en doute aucunement. Je ne faisais que lui dire que ce n'est pas impossible mais pas a la portée du premier pékin venu (j'avais compris qu'il se faisait un nouveau personnage, my bad) et qu'il faudra tout de même un jeu qui se prête a une récompense comme celle-ci, évidemment. Pour ce qui est de l'inclusion dans la famille, ca c'est sur, c'est une autre paire de manche et pas la moindre, je souhaite d'ailleurs bon courage et beaucoup de plaisir (masochiste... ^^) a celui qui s'y risquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:26

*Toussote* Couilles mutilées de Vince.*Toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:33

J'avais compris aussi XD, mais bon... bonne chance à celui qui osera esseyer comme Zalhaxa a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gothburg, Gorlak




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:03

Désolé je suis un peux en retard : P.


Pour les questions pausées sur mon présent personnage en lien avec Poison (Garkoz). Oui c'est le même individu mais c'est plutot complexe. Les raison exacte son expliqué dans mon BG complet, présent sur la section Bg de votre forum.


Ensuite, sa la été un peux le chaos. Devant ce qui avait été fait, il était désormais impossible de venir vous voir et raconter toute l’histoire. J'ai tenté de reprendre contacte avec Xhil sens lui raconté la vérité, je les évidements aidé, reprennent mon coté d'admirateur fasse a lui. Mais vu les tournures plutôt loufoque qu'il a prit, mon personnage a donc totalement abandonné un possible retour parmi la famille.

Cependant, il a visiblement gardé une crainte, envers Kalos tout particulièrement. Il a peur de son courroux, et ceci explique sens doute pourquoi il joue encore les suiveux et surveille vos arrière diplomatiquement parlent. Apprêts tout, sens moi Razz vous n’auriez pas eux une aussi belle victoire a la grande guerre.

Pour le future.. bah .. le seau 15 est survenu. Je ne sais pas trop de qu'elle coté se vais tourner mon personnage, soit je vais d'avantage me tourné vers la race Gorlak, ou Morthanys *sens toute fois redevenir fidèle (Sauf peux être ci cette vois m'est de nouveau aubligé Razz)*. Tout va dépendre des joueurs et des possibilités qui serons possible, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:11

Je vais t'envoyer sous peu avant la réouverture une image exacte du territoire de la Colonie. Les deeds ne seront pas là la journée de l'ouverture, mais ils seront ajoutés très très tôt après. Vous pouvez considérer le territoire comme partiellement colonisé dès l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:25

Bon je ne peux pas me retenir... c'est trop dure.

C'est peut-être la fatigue, mais bon... Garkoz. Je ne veux surtout pas t'offusquer, ni que tu commence à me détester, mais je suis ébranlé devant le niveau de ton français écrit.

J'ai beau me forcer à rester indiférent devant les posts que tu fais, mais là je dois vraiment te le demander, car je ne suis pas le seul à qui ça chicote de savoir ça Razz.

Je me suis dis que vue que je connaissais pas ton age, ton français (écrit) devait provenir d'une école où on apprend au son, ou bien j'ignore à quel niveau de français tu t'es rendus, mais je serais curieux de le savoir.

C'est complètement hors sujet, mais je me consume corps et âme à lire tes posts et on ne peut vraiment pas passé à côté des fautes d'orthographes.

Je suis loin de vouloire te faire un reproche, puisque ça fait visiblement longtemps que c'est comme ça et je ne te demande pas de changer non plus, mais seulement pour le mieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:26

Je voudrais pas trop m'avancer sur le sujet au cas ou je me trompe de personne et que j'offusque Garkoz en affirmant cela, excuse moi si je fait erreur mon cher mais je crois Xenshi qu'à mes souvenir Garkoz est dyslexique (Je sais encore là pas si j'emploie le bon terme pour la situation) soit qu'il avait une très grande difficulté à choisir le bon mot pour la situation car pour lui cela sonne pareillement à ce dont il recherche comme mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:26

C'est un super bon joueur et je seconde Kazaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Gothburg, Gorlak




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:49

Oui je suis dyslexique léger (lourd tes totalement incapable d’interagir avec le monde qui t’entour.), avec tout les problèmes d'apprentissage, et de communication que ceci entraine, et oui même verbale. Bon le coté verbale est réglé, sauf quand vous me verré sous l'effet d'une quelconque drogue. Par contre la dyslexie n’a pas que c’est mauvais coté. Ceci m’a offert l’un de ces niveaux intellectuels déments. Je performe bien a l’école (Sans ne pas avoir de vie, je suis loin d'étudier comme un fou.) et pas pour rien, malgré que j’ai une mémoire de poisson rouge, ma logique compense le tout. Je crois que le tout découle du fait, très jeune. J’ai dut me basés sur un contrôle fort de soit (Intélectuel), simplement pour parlé correctement. Aujourd'hui sais rendut une habitude, je m'ent rend même plus conte. Sauf quand je prend un vers de trops et la, putin, je revien a plus du tout savoir parler.


Pour l'écrit, je peux sensiblement bien le faire. Apprêts tout j'ai passé mon tests uniforme de français a 92% Razz. Mais je l’avoue, je fais encore des cauchemars, même apprêts un an, de tout ce que j'ai dut me taper comme travail pour simplement avoir des méthodes efficace d'auto correction (Demande concentration mentale très poussé et douloureuse et énormément d'heure.). Aujourd'hui que je n'est plus besoin d'avoir un français écrit exemplaire au niveau de ma carrière en médecine, disons que je me suis laissé un peux aller. Je passe tout mes texte sur word pour une correction rapide et je les relie tous au moins 2 fois. C'est un minium que je ne peux pas, ne pas faire sinon je doute que m'est texte serait très lisible. Il est très rare de voir l'un de mes texte sur le forum, sens que je l'est modifié 1-2 fois même, venant quelque fois recorrigé quelque jours apprêts le dit texte. Je fais une sorte d'hallucination sur les mots, souvent je me rends même pas conte de gourde majeur qui peuvent refléter d'un niveau de déficience profonds. Mais peux importe, même ci mon écriture n'est pas parfaite elle reste totalement lisible. Pourtant, les règle de français et ect … je les connait tous. J’en est assez baver du secondaire jusqu’au cégep, pour avoir réussit, malgré ma mémoire de merde, à finir par relativement tout assimiler.

Qui plus est, je suis ici pour m’amuser, metté vous a ma place. Corrigeriez vous systématiquement vos texte écrit, sachant que sa vous prendrait 1 heure au 100-200 mot, une heure intense de réflexion que vous détesté affreusement faire, vu les abus passer pour passer vos cour de français du cégep. Je ne veux pas non plus m'abstenir d'écrire, j'adore écrire, et malgré m'est lacune je suis sur que sur ce niveau, artistique, je suis loin d'être une couille mole.


Sinon pour le mot de la fin, ne me voyer pas comme un déficient, mais simplement un différent. D’accord je rush en écrit, principalement, du moins aujourd’hui, mais j’ai de nombreuse force qui compense très bien ce léger défaut. Au final, je suis plutot chanceux de l'être. Il y a des jalous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:27

Je t'aime moi bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:06

Merci pour les explication, j'avoue que moi aussi j'étais curieux de savoir.
Et c'était quand même drôle de voir xenshi patiner à essayer d'être poli XD


Dernière édition par Xathwort, Mortanyss le Mer 28 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:13

On t'aime! Ce n'est pas un petit problème de la sorte qui nous fera te mettre de coté, détrompe toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:29

Merci Poison Razz

Effectivement j'ai fait mon possible pour pas te choquer XD, parce que c'était loin d'être mon but, j'étais juste curieux de savoir.

Maintenant je sais et je suis content de voir que t'es pas facher Razz *Attend de recevoir des roches IG par Poison*

Rien n'empêche que tu es un bon joueur alors bonne continuation et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:54

Une question : pour pouvoir utiliser le laboratoire, faut-il a tout pris faire parti d'une organisation ?

N'ayant pas envie de faire partie d'une faction (car aucune pourrait correspondre à mon perso), Neesh aurait aimé néanmoins pouvoir accéder au labo
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:23

A l'époque (et tu dois t'en souvenir très bien), il fallait une clef pour entrer dans le laboratoire et c'était le Cercle des Ténèbres qui en avait la responsabilité. Je pense que Allakhazam l'a toujours laissé fermer mais je peux me tromper, il répondra surement mieux que moi à ca.
Si elles sont toujours nécessaire, ce n'est pas obligatoire de faire partit d'une organisation, tu peux très bien demander les clefs et t'en servir sans aucun problème. Maintenant, le laboratoire pendant les 15 ans est peut être devenu commun pour tous les Mortanyss mais une clef est toujours nécessaire pour préserver les recherches et éviter que n'importe qui puisse y rentrer (ou ce qui est a l'intérieur puisse en sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importants - S'adresse à tous - Recensement
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: