Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kezek'Zexez, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   Dim 22 Fév - 16:54

Par un mâtiné fraiche et sombre en la morte, le jeune Kezek, tout frais, chaudement sorti du four de Kalos, avait rencontré une liche et un esprit, ils se présentèrent formellement comme aux habitudes: Tyrmk alias Johann et Raz lui dire-t-on. Après maintes discutions sur les débuts de la non-vie, la renaissance, le Père et tous les sujets sur lesquels on discute avec un nouvel arrivant, Tyrmk proposa un liquide verdâtre au jeune mortan; du Nox en liquide, qu'il trimbalait dans son dos dans une grosse bombonne, reliée à des câbles qui eux étaient plantés directement dans son cou.
Kezek accepta sans hésitation, il ne savait pas ce que c'était et peu lui importait; Tyrmk lui planta donc une aiguille en plein dans le cou et ouvra grandement une valve de sa citerne dorsale, le liquide verdâtre se dirigea de la bombonne jusqu'au corps du jeune macabé, son unique œil devint rapidement grand, tellement qu'il se délogea pour la énième fois du socle et tomba sur sa joue. S'ensuivit une crise fort étrange, le zombie tomba par terre et se mit à tourner sur lui même tout en vibrant légèrement, puis il se releva d'un bon rapide et sec. Excité par le liquide en lui qui parcourait son corps et son flux, il devint légèrement plus actif physiquement, rapidement le liquide faisait effet et lui donnait d'obscures excitations cérébrales. Il continua à parler avec ses frères tout en ayant certains effets secondaires du Nox liquide, son ton de voix changeait souvent et il avait quelques étourdissements, puis leurs chemins se séparèrent, les deux vieux frères avaient choses à faire; le zombie les laissa aller, puis se mit à la recherche d'autres frères avec qui parler. Sous l'effet du Nox, il se mit à gambader dans la morte en trébuchant sur des objets, marchant un peu croche dû à son état physique et aux effets étourdissante du Nox.
Il rencontra en effet un frère et une soeur, Horzx'Hel et Mhorz'Hel, sa soeur étant comme lui nouvellement renaquis, tous deux purent visité la cité avec Horzx'Hel comme guide. Ils firent un tour rapide des bâtiments principal, mais le zombie en décomposition voulait absolument leur montrer le temple de Kalos qui était dans la caverne sous la ville, le passage rapide ne semblant pas fonctionné, les trois zombies durent faire le grand détour et finir par arriver au temple. Le plus vieux des trois instruit alors les deux autres des actes importants à accomplir afin de se rendre dans l'enceinte même, principale du temple de leur Père. Mais avant tout, les trois passèrent devant le bassin de sang dans lequel reposaient des escaliers, Kezek observa longuement le liquide vermeil de son œil incrusté dans la masse cramoisie. Son frère lui dit alors que parfois, certains allaient faire trempette dans le bain, quelques secondes à peine plus tard, Kezek reposait les deux pieds dans le fluide visqueux à patauger comme un enfant dans une piscine par un été chaud et humide. Il se mit à observe le liquide glisser entre ses doigts, hypnotiser par celui-ci, il le faisait tourner, glisser, tomber, il le lançait en l'air, il l'analysait d'un œil médicinal. Il releva le regard pour voir sa famille le regarder d'un œil étrange, il secoua alors la tête pour se sortir de sa torpeur et se dirigea hors du bain tout en observant bien le liquide glissé sur son corps. Il alla rejoindre sa soeur et son frère, ce dernier leur montra la tapisserie qui donnait accès à la salle des portails et le portail qui menait au temple de Kalos. Ils entrèrent, son frère fit une prière de longueur moyenne, Kezek l'observait avec plusieurs questionnement. On lui expliqua donc ce qu'était une prière et qu'il pouvait s'exécuter par la suite, ce qu'il fit avec une touche de maladresse:


sAlUtatION à tOI pÈre!
jE... jE vEUx quE tU prOtÈges mEs frÈres
QuE tU mE dOnnes lA fOrce
Il leva alors les bras en l'air et pousant un cris puissant, presque tribal
jE vEux AUssI quE tU dOnnes lA fOrce à mEs frÈres
mErcI pÈre!

-GlOIre à pÈre, dit alors Horzx'Hel
-oUI, s'ensuivit Kezek.

Les deux zombies retournèrent au niveau supérieur de la morte en passant devant le bassin de sang que Kezek ne cessa de fixer jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans son champ de vision; quelque chose s'était éveiller chez le jeune zombie, quelque chose de puissant, une passion, une admiration, presque un délir. Kezek'Zexez se jura de revenir à ce bassin lorsqu'il serait seul.


Dernière édition par Kezek'Zexez, Mortanyss le Sam 28 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezek'Zexez, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   Sam 28 Fév - 19:27

Vermeille, chaud, opaque, collant, liquide... l'amour... il l'avait découvert en ce fluide, une passion forte, presque aussi grande que celle qu'il avait pour Père. Un amour beaucoup plus physique, terre-à-terre, formel, constant et surtout bien plus près et facile d'accès que l'était Kalos. La mort, c'est ce que représentait cet onctueux liquide pour le jeune zombie, rien de plus... la simple mort; l'appel des âmes vers Père, l'appel à la famille. C'était la simplicité de la chose, lorsque la chaire mortelle était coupée, il coulait, la limpidité de l'hémoglobine s'étalait sur le sol, une métaphore si simple, si belle; l'âme quittait le corps au même moment que cette sève animale s'évacuait. Cet esprit si fragile, abandonne la carcasse charnelle pour se diriger dans les bras de Père, l'unique force qui en valait la peine.
Le sang: son amour autre que sa famille.

Il monta les escaliers du bain pour la deuxième fois de sa non-vie, il observa de son œil bleuté le liquide écarlate qui se mouvait dans le bassin devant lui. Il y saute avec une grande vivacité, il pénétra la surface dans un fracas énorme, puis il fut submerger entièrement par le liquide, il resta dans la profondeur du réservoir plusieurs minutes à goutter, toucher, sentir, observer ce qui l'entourait, il médita quelques autres minutes, entouré de l'hémoglobine chaude. Il émergea de la surface aqueuse d'un trait, se tenant debout de sa grande prestance, laissant le liquide couler sur sa chaire qui commençait d'ailleurs à tomber en lambeaux. Il prit une dague à sa ceinture et commença à fendre le liquide de son poignard affuté, il observa longuement les sillons que créait la lame; un cratère qui se refermait derrière rapidement à chaque coup à la surface. Pendant de nombreuses minutes il observa les réactions qu'avait le sang à certains coups, gestes et autres mouvements qu'il pouvait soutenir. Plus son "étude" avançait, plus son amour grandissait; plus que jamais il remerciait Père de lui avoir donné la non-vie; il pourrait donc ainsi le servir en faisant couler ce qu'il venait de découvrir comme étant quelque chose de puissant, de grand. Une ardeur sentimentale venait de naitre en lui, ceux qui auraient la malchance de se mettre dans les pattes des desseins de Père perdrait un peu ou beaucoup de ce doux sérum de vie, il les amènerait tous à Père... C'est ce qu'il fera.


Dernière édition par Kezek'Zexez, Mortanyss le Lun 2 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezek'Zexez, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   Sam 28 Fév - 22:15

C'est par les livres qu'il débuta ses recherches, oui, il égorgea bien quelques oiselets et lièvres sans plus, mais il désirait abattre plus grand, vraiment agrandir la famille, amener à son Père des âmes qui en valaient la peine. Il débuta une étude approfondit sur l'anatomie des humanoïdes et de maintes créatures qui parcouraient les landes teiliennes. Il apprit la fonction des muscles, comment certains tendons contrôlaient presque l'entièreté du corps de certaines créatures, comment la colonne vertébrale pouvait-elle non seulement, une fois abattue, paralyser la victime, mais la tuer dans des douleurs atroces. Il arriva à l'anatomie du visage, le nez, la bouche et... les yeux, les yeux... lorsqu'il se mit à lire sur les yeux un mal de tête épouvantable le prit, puis il eut une vision: un couteau, s'approchant de son œil puis rien, il se toucha l'orbite vite tout en plissant son œil toujours présent. Il arrêta d'étudier quelques heures, méditant sur cette vision, puis il se mit à tourner de nouveau des pages et des pages de matières compliquée qu'il n'arrivait pas à comprendre en totalité, il se dit qu'il y reviendrait lorsque Père lui aurait donné les facultés pour les assimiler. Les piles de livres s'accumulaient sur la table de la bibliothèque, il vit passé le jour, la nuit, le jour et ainsi de suite plusieurs fois. Il ferma le dernier livre que la bibliothèque comportait, un air ravis sur le visage. Lorsqu'il leva finalement le visage de la table de lecture, il remarqua que sa peau avait énormément séchée et que plusieurs morceaux pendouillaient à maints endroits; il saisit alors son poignard et se mit à découper son écorce charnel tel une pelure d'orange, jetant les tranches d'épiderme dans le feu. Ses frères lui dirent que c'était normal et qu'il devait en être fier, ce qu'il fit sans poser de trop grandes questions; un cadeau de Père ne pouvait être refuser tout de même.
Il sortit de la ville, étudier. Les cadavres de petits animaux commençaient bientôt à s'accumuler autour de lui, souvent ouverts de bout en bout, d'autres décapités, ou les deux à la fois. Une autre chose aurait pu intriguer les passants; les yeux, en effet un œil manquait à chacun des animaux mutilés, tous, l'œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezek'Zexez, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   Lun 2 Mar - 12:54

La peau de son crâne s'était enlevé tel un masque d'halloween bon marché, tout l'épiderme qui recouvrait sa tête s'était arraché d'un seul trait en tirant sur le haut. Ses frères furent tous surpris d'un tel constat, mais ne purent que félicité le jeune zombie qui avait maintenant une tête entièrement squelettique, à l'exception de son unique œil bleuté, qui flottait dans l'orbite décharné telle une balle dans un bilboquet à coupe. Il erra donc dans la morte plusieurs jours dans un tel état, perdant de petit bout de peau qui révélait sans cesse ses muscles et ses entrailles.

Quelques jours plus tard, il alla dans l'arène à la rencontre de quelques frères qui y faisaient maintes expériences avec un Morlask qui semblait avoir été apprivoisé par la liche qui lui donnait des ordres. Il demanda pour combattre la créature aux dents et griffes acérées, la liche le déconseilla, mais le jeune zombie tenu mordicus à combattre le petit monstre ailé. Le monstre déchira de nombreux morceaux de peau sur le jeune Mortanyss, il lui arracha même un gros morceau sur son flanc droit, puis il le repoussa d'un vif coup de pied afin de ne plus se faire attaquer. La liche rappela son suivant à lui, puis Kezek regarda ce qu'il lui manquait en ce qui attrait à la chaire: son flanc droit, un bout de cuisse et quelques lambeaux retirés ici et là sur son corps. Ses frères l'observèrent avec étonnement, mais encore une fois avec félicitations. Il alla s'asseoir avec ses frères à l'aire commune, discuté légèrement avec certains, il rencontra un frère écrivain qui lui donna un livre de grande valeur dans lequel reposait de nombreux secret sur l'anatomie des créatures ainsi que sur plusieurs sujets reliés à que faire de cette dites anatomie.
Il alla méditer longuement entre deux arbres dans la morte, il pensa à plusieurs choses tout en cajolant du bout des doigts les yeux qu'il portait à la taille.

Plus tard, lorsqu'il revint afin de parler ou du moins rencontrer ses frères, Kezek discutait paisiblement avec Xaros, lorsqu'il vit un géant de chair sanguinolente et dégoulinante de pue, de sang et de bouts de peau, s'approcher d'eux. La créature semblait être on ne peut plus agressive et dangereuse, le sang coulait de partout et elle scandait haut et fort qu'elle avait besoin de chaire afin de s'en nourrir pour guérir. Le jeune zombie observa longuement le sang et la chair charcutée avec un questionnement apparent au visage, il alla même jusqu'à demander s'il pouvait prendre un échantillon en tendant une fiole au monstre. Ce dernier repoussa l'offre et demanda à nouveau de la chair, Kezek s'exécuta et arracha la peau qui pendait de son avant bras, dénudant ainsi totalement sa main et son bras de tous muscles et chair, puis il lança la masse vers le géant qui s'empressa de rentrer dans un trou de son corps. Il n'était pour autant pas rassasié, car sa requête se renouvela et c'est alors que son agressivité s'éleva d'un cran, il prit Kezek par la tête squelettique et le traîna avec lui. Xaros dégaina immédiatement son fleuret et s'acharna sur la créature de sa lame affutée, le monstre se tourna et saisit alors le petit vampire par la tête, le trainant au même titre que le zombie. Tous deux se dirigèrent alors, sous l'emprise puissant des deux immenses mains, vers le temple de Kalos. Là, le golem jeta Xaros loin au sol, puis saisit le jeune fils de Kalos de ses deux immenses pinces. Il regarda un bref instant Kezek, puis arracha d'un coup vif toute la chaire que ce dernier avait sur le corps, ne laissant que les os, puis les organes, celles-ci tombèrent tombèrent au sol immédiatement après le zombie décharné. Le géant avala d'un trait l'entièreté de l'amas organique, puis se sauva au travers du portail, laissant par terre Xaros et Kezek, maintenant squelettique. Xaros vint aider Kezek à se relever, brusqué par les évènements, tous deux rentrèrent à l'agora afin de constater les dégâts, mais il semblait que le zombie maintenant squelette était dû pour que sa chaire disparaisse, aucune marque ne resta; seul son œil bleuté restait accroché au nerf optique, qui lui restait bien ancré dans le crâne, cet œil unique bougeait frénétiquement dans ce socle maintenant blanc, les deux frères restèrent assis quelques temps afin de se remettre de l'épisode qui venait tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezek'Zexez, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   Sam 30 Mai - 22:15

Spoiler:
 

Il était arrivé à la morte sans se faire remarqué ce soir là, il était passé directement au port, il n'avait pas réellement envie de discuter.
Il lança le filet à l'eau, puis prit sa canne à pêche et défila la ligne avec force vers la mer. Il observait les alentours, l'horizon, le quai, les
bateaux qui voguaient aux alentours. Quelque chose le tourmentait, quelque chose le tenaillait depuis déjà maintes lunes passées.
Le sang, le sang par le saint père! Il n'en faisait pas couler, ses talents étaient bien trop restreint, il ne pouvait pas risquer un meurtre avec
de si faibles ressources. Le poignard était simple, mais peu utile dans de telles circonstances où ses actes étaient restreints par ses aptitudes.
Il devait trouver un moyen de changer la donne, de pouvoir faire des ravages avec les ressources qu'il avait, il pensait tout en ramenât sa ligne
jusqu'au quai, il jeta ensuite le poisson accroché dans un sac. Il remonta le filet et déversa le contenu au sol; de nombreux poissons de bonne
taille, des babioles, une carte au trésor et une flèche. Il jeta les poissons dans le même sac que les précédents, roula la carte et la jeta dans
un sac à part et dispersa les babioles au sol. Il roula alors le filet et rangea sa canne à pêche, lorsqu'il se détourna pour quitter le quai, son unique
œil bleu roula lentement et se dirigea vers la flèche; un éclair de génie traversa son esprit, mais l'idée prit quelque temps avant de bien germée, de faire sa place et de convaincre le squelette.
Pendant que l'idée faisait son chemin, Kezek se sentait physiquement de mieux en mieux, son cheminement se formait rapidement dans sa tête,
les idées s'entremêlaient, il savait comment atteindre son but, mais par où commencer? Il alla voir Xaros, qui lui confectionna une fronde d'une grande qualité
Il débuta alors la quête de pierres afin d'exercer la dextérité de ses tirs, mais dès le premier coups il toucha la cible en plein centre ahurit, il se dit alors
que les temps passé à visé avec des armes multiples l'avaient surement forgé vers cette voix, Kalos l'avait guidé vers ce but et il l'accomplirait.
Dorénavant, c'est ainsi que le sang des infidèles coulerait, par la pointe de multiples flèches, guidé par le don Kalosien qui lui fut donné, le sang coulerait
c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezek'Zexez, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   Sam 30 Mai - 22:16

C'était un soir calme, comme les autres, il s'était approché du feu où Lyan reposait, depuis quelques heures il ressentait un picotement désagréable tout au long de sa colonne vertébrale et dans ses côtes, un sentiment inconfortable l'envahissait, comme si quelque chose était présent en lui. Il tiquait légèrement de la tête, se retournant rapidement derrière lui, tentant de prendre la main dans le sac la chose qui le tourmentait, mais sans y réussir. Lyan, moqueur comme à son habitude, le regardait d'un air louche tout en discutant avec le squelette. Puis après quelques temps à discourir et à s'empêtrer dans des conversations futiles (après tout... c'était Lyan) une lueur blanche apparut directement au centre de la cage thoracique de Kezek, puis tel une étoile explosant elle s'élargit, s'étendant en une boule d'éther quelconque, laiteuse et intangible. Le zombie pointa la lueur de son bras métallique, Kezek s'y pencha promptement pour en partie s'émerveiller et s'apeurer de la situation. La masse s'agrandissait lentement, l'œil bleuté du squelette rivé sur l'évolution de cette dernière s'activait rapidement dans le socle. Kezek releva la tête vers Lyan, lui demandant s'il avait déjà entendu parler d'une quelconque chose, le zombie lui répondit par la négation. La masse fini par sortir d'entre les côtes en une fumée légère difficile à décrire, on aurait dit du lait dans de l'eau qui en nuages s'effilent inégalement. La fumée opaque contournait le squelette lentement, entourant entièrement le corps du Mortanyss, ne révélant aucune partie pendant quelques secondes, puis tout cessa de bouger et la fumée se figea d'un trait; un gros cocon reposait devant les yeux du jeune zombie. D'un seul coup tout se découpa, le visage de Kezek apparut sous un capuchon rapidement découpé, puis ce qui recouvrait son corps se scinda en deux et se jeta derrière; une cape, une simple cape d'éther blanchâtre en constant mouvement gisait derrière le squelette.
Cependant, la cape semblait réellement étrange, comparativement à certains de ses frères qui par le passé avait été doté d'une telle cape, les autres... ne bougeaient pas d'elles-mêmes. En effet, la cape de Kezek s'agitait constamment sans que le squelette l'ait ordonné, parfois elle venait même à le fouetter derrière la tête d'un coup sec, elle était doté d'une agressivité étrange, tandis que Kezek lui changea légèrement; les mortels ne lui semblaient plus un problème, il tenu à rejoindre les Corberos afin de faire des rencontres, d'apprendre et de créer des liens, ce que l'ancien Kezek'Zexez n'aurait pas fait. Enfin, si ce n'était des quelques coups qui venaient de sa cape, il était serein et son âme semblait des plus pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezek'Zexez, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   Sam 30 Mai - 22:17

Sa cape ne cessant de lui assener multiples coups depuis quelques temps, Kezek commençait à se lasser. Il tenta dès lors de contrôler l'agressivité de sa cape, qui ne semblait pas avoir de personnalité propre, mais qui semblait simplement agir selon une ligne très mince d'action. Il l'étudia grandement, à savoir ce qu'elle pouvait être, certains lui conseillèrent certaines idées: Peut-être était-ce une créatures qui était là pour le protéger, un don légèrement maudit de Kalos, une crise d'adolescence Mortanyss, mais
Kezek semblait de plus en plus se rapprocher de la réalité, car en lisant les pages de son journal précédant l'évènement, il se rendit bien conte qu'il avait changé depuis l'apparition de la cape. Moins agressif, mais qui plus est ouvert d'esprit et amical avec les mortels, tandisque la cape elle, s'agitait à la moindre apparition d'un non fils de Kalos. Il fit le lien rapidement, se pouvait-il que sa cape reflétait certaines émotions? Le don de Kalos aurait scindé ses émotions en deux? Les bonnes d'un coté, les mauvaises de l'autre? Il n'en revenait pas, mais il devait faire face à la décision du très haut et devait s'y faire quoi qu'il advienne. Le contrôle de la cape ne fut pas très bien réussis, quelconque mortel qui arrivait dans le sillage de Kezek et elle s'activait violemment pour fouetter l'air et le pauvre squelette qui recevait intensément de nombreux coups. Kezek ne renonça pas et plus le temps avançait et plus elle semblait se calmer, s'activant que rarement dans des occasions où les mortels n'avaient simplement aucun bon sens et allait en total contradiction avec les valeurs mortannes.
Kezek démontrait une certaine balance de plus en plus normale, il était objectif et de plus en plus pacifiste. Il rencontrait les peuples alliés et même parfois les peuples ennemis en discutant sans animosités. Cependant, un évènement vint tout faire chuter; l'attaque des Hastanes sur le laboratoire.
Lorsque le squelette eut vent de la situation, sa cape non seulement s'activa, mais devint folle; elle virevolta derrière lui, tourbillonna, se torsionna dans
tous les sens fouettant l'air, les murs et tout ce qui entourait le pauvre squelette qui ne pouvait que suivre la pièce d'éther derrière lui. Le capuchon se contracta sur le corps du jeune Mortanyss, un genre de fusion s'activa; l'éther et les os s'unifiaient dans un étrange procédé, puis tout cessa.
La cape ne s'activa plus dutout, l'entièreté de son crâne fusionné avec le capuchon, il ne restait que le reste de la cape qui pendait derrière lui, puis
il s'écria: MOOOORTEELLLSSS!!!! avec une rage si intense que les corbeaux qui restaient autours, malgré l'action qui venait de se dérouler, s'envolèrent d'un trait, apeurés.
Suite à cela, les Nargoliths vinrent tenter de mettre leurs nez partout à la recherche d'un quelconque historien, sans se soucier de l'aspect
privé des Mortanyss, heureusement on bloqua leurs élans, mais ça ne fit qu'assombrir les pensées du squelette; sa cape se fusionna calmement
avec ses côtes une à une ici et là, pour ne laisser pendre que le bas de la cape et quelques plis ici et là qui plus tard furent tous réunis au squelette.
Seul ne restait derrière qu'un petit bout d'éther flottant derrière les jambes de Kezek'Zexez.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] La quête du sang (Kezek'Zexez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: