Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forum privé Mortanyss.

Aller en bas 
+3
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:44

Je retiens donc l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:12

Si tu retiens ça ça voudra dire que je dois faire mon BG... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:15

Pour sûr Yakrosh parce que pour le moment tu pourrais juste être un espion entêté qui flâne avec nous depuis 6 mois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:16

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Pour sûr Yakrosh parce que pour le moment tu pourrais juste être un espion entêté qui flâne avec nous depuis 6 mois... Razz

Nah je flânerai pas depuis 6 mois avec des fous si j'était un espion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:26

De toute manière Yakrosh, tu devras faire ton BG aussi pour l'inscription sur Teilia, donc rien de perdu.

Sa veux dire un 2-0 pour moi, nah ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:27

Conteur Phoenix a écrit:
De toute manière Yakrosh, tu devras faire ton BG aussi pour l'inscription sur Teilia, donc rien de perdu.

Sa veux dire un 2-0 pour moi, nah ? ^^

Nah ça veut dire que je voulais faire mon BG lorsque j'aurais eu la confirmation que Teilia ouvrirait un jour parce que sinon j'aurai perdu mon temps pour rien. Razz

Ca fait 1-1 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:10

Yakrosh, Mortanyss a écrit:
Conteur Phoenix a écrit:
De toute manière Yakrosh, tu devras faire ton BG aussi pour l'inscription sur Teilia, donc rien de perdu.

Sa veux dire un 2-0 pour moi, nah ? ^^

Nah ça veut dire que je voulais faire mon BG lorsque j'aurais eu la confirmation que Teilia ouvrirait un jour parce que sinon j'aurai perdu mon temps pour rien. Razz

Ca fait 1-1 ?^^

Je dois l'admettre Yakrosh que tu viens reellement de marquer un gros point. En disant, que tu allais ecrire ton BG quand le shard ouvrira. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:12

L'idée est excellente mais vous allez pas me voir sur le forum privée pour l'instant. Mon BG est a moitier écrit. Je prend vraiment mon temps Razz Comem Yakrosh quoi ^^ On n'a jusqu'à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:17

À défaut de te retourner la balle : Le Shard ouvrira peut-être plus rapidement que tu crois.

Hors, si tu attends l'ouverture pour le faire :

1- Tu auras pas accès aux forums privés.

2- Ton BG sera surement fait à la "butch", étant donné que tu voudras surement jouer rapidement, et donc, la qualité de ce dernier sera moindre. Avec un peu de malchance, il sera même refusé, et ainsi, tu devras le refaire.

Donc aucuns avantages à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:51

Bah si vous anoncez l'ouverture quelques jours ou semaines avant j'aurais largement le temps de le faire.

Et ouai c'est vrai que si je veux avoir l'accès au forum RP je vais devoir en faire un plutot rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:05

Yakrosh, Mortanyss a écrit:
Nah ça veut dire que je voulais faire mon BG lorsque j'aurais eu la confirmation que Teilia ouvrirait un jour parce que sinon j'aurai perdu mon temps pour rien. Razz

Ca fait 1-1 ?^^

Voila pour être sur que sa soit 2-0 pour Phoenix tiré du forum général dans section Annonce tongue

Citation :
2- Ouverture certaine de Teilia :

Ensuite, nous avons entrepris les démarches nécessaires afin de s'assurer de l'ouverture de Teilia. On ne sait pas quand, mais la chose certaine, c'est qu'il va ouvrir. Hogan offre son host, mais s'il advenait un malheur, nous avons d'autres choix que nous avons envisagé par précaution.

Avec sa on peut dire que c'est 1-0 pour moi Yakrosh ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:31

ha et hmmm

Citation :

Je tiens à dire également qu'un message fut lancé à toute l'Équipe afin de faire un grand sprint pour pouvoir ouvrir Teilia le plus tôt possible. On a fixé notre but pour Noël. On espère fortement pouvoir y arriver, mais il existe toujours des facteurs d'erreurs qui peuvent survenir selon plusieurs situations.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:47

Voila le mot important que j'avais oublié de mentionner : Facteurs d'erreurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé Mortanyss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé Mortanyss.   Forum privé Mortanyss. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé Mortanyss.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum privé Mortanyss
» Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)
» Accès Forum - Groupe Mortanyss
» Lien vers l'ancien Forum Mortanyss.
» Merci Mortanyss :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: