Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les forums privés

Aller en bas 
+3
Zhirys, Mortanyss
Zhorx, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
7 participants
AuteurMessage
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Les forums privés Empty
MessageSujet: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:10

Beaucoup d'impliqués, tant forum qu'in game, n'ont pas leurs accès... (je pense même à des initiés qui ne les ont pas...)

N'oubliez pas de faire les demandes Razz

Oui, Phoenix, je vais te faire flooder, libre à toi de me détester, moi je t'aime quand même (bon). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:13

Ah merci de me le faire penser! Smile J'avais complétement oublié de voir avec phoenix pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:23

j ai toujours pas saisie comment fonctionnait le droit d acces ? faut demandé et posé un Bg ?
Faire juste une demande ?
juste un Bg ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:26

J'avais déjà envoyé ma demande, mais elle fut refusée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:36

les forums privés sont déjà créés ? Faudra que je pense à demander l'accès, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:39

Les forums diplomatique et millitaire sont aussi créé. Donc si vous êtes dans ces branches, envoyez moi un call ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:56

Je remonte ce post, oublié, qui fait en sorte que plusieurs n'ont pas leurs accès malgré leur implication dans la race. Pensons a la demande des forums plus nécéssairement de Cercle, mais au forum privé de race! Pensez à demander a Phoenix Razz

*souffle la poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:44

Je re-remonte le post, il semblerait que pas mal de joueurs n'aient pas leur accès au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:56

Je remonte le post! S'il vous plait, la plupart des projets, qui doivent rester confidentiels aux mortels, sont postés dans le forum privé, soit le refuge. Beaucoup d'avis sont demandés, à cet endroit. Je vous conjure donc une nouvelle fois de demander vos accès à Phoenix.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:25

Plusieurs l'ont fait récemment, mais il en manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:35

Après avoir lu le message de Phoenix Je ne m'inscrirais pas aux messages privés car je suis de l'école de pensé que toute les informations du board devraient être acessibles IG!
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:30

C'est plus pour l'élaboration de projet secret aux mortanyss. Tu pourra en entre parler ig mais on demande souvent l'avis des joueurs sur les forum car c'est plus facile pour tout le monde de répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

@ Xandirah: On magouille énormément, et on sonde souvent la famille en secret pour savoir si elle approuve. Sauf que ceux qu'on sonde, sont ceux qui ont leur accès. Donc, y'a toujours un Mortanyss quelque part qui a pas lu / ne peut pas lire le forum privé et vient désapprouver le projet sans avoir lu les détails de la situation.

Et ça, ça peut être fatiguant.
Bref, on cherche à éviter les conflits familiaux causés par le manque d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:04

En appuyant zanghax et xhil, le probleme est aussi qu on a pu voir par le passé que certains hastanes venaient sur le forum rp d acces libre et lisait des sondages qu on faisait entre nous ou autre, et en profitait pour aller l inclure de leur coté IG, faisant ainsi foirer pas mal de scenes ou tout simplement donnant un mauvais axe a celles ci.

Au moins, les forums privés empechent bien plus ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:17

Mais selon certain Hazgha, sa serait un Mortanyss qui a les accès qui a utiliser ces info avec son deuxième perso. On parle souvent des projet ig donc il a pu tout savoir même s'il n'était qu'un zombie. J'ai aucune idée si c'est vrai par contre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:39

Je remonte se poste pour rappeler aux nouveaux de faire la demande pour les Forums priver.

Voila le lien pour savoir si tu remplie les conditions.
https://mortanyss.forum2jeux.com/Discussion-Hors-Role-Play-c1/Discussion-Generale-f1/Acces-aux-forums-privees-t47.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forums privés Empty
MessageSujet: Re: Les forums privés   Les forums privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums Privés.
» Les forums privés.
» Les sections forums
» Pulsar et les forums.
» Censure ridicule sur les forums de Teilia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: