Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ordre desordre

Aller en bas 
+7
Zanghax, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Xarkaer, Mortanyss
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:01

Bonjours a tous,
je sais que se poste va remuer pas mal de desaccord jaccepte sa
Le probleme est que j'ai besoin de savoir les avis de chacun sur le sujet.

Le BG :
Citation :
Malgré le fait que la sagesse des initiés ( Mortanyss ayant prouvé sa volonté auprès du peuple ) ait un grand rôle dans la famille, il n'en reste pas moins que celui ayant le dernier mot est la voix du peuple.

D'accord il y a des personne choisis pour etre les ainées on sais les quel tres bien
J'aimerait savoir pourquoi a la place de conseiller comme ferait tout grand frere ou soeur
On reçois des ordres et qu'on soit forcer de les suivres.
Qu'il faillent demander a chaque fosi si on peut bouger le petit doigt

A se rythme on ne pourra plus Voler, Assassiner, Brigander, ou tout autre acte qui touche une autre race

La menace est : On va te denoncer a Renesis il va te mettre en miette

Je trouve sa super quand meme deja un frere qui en tappe un autre jusque car il a des idée differente ces super mais alors en plus si tout le monde s'en sert pour faire peur on avance plus.

On reste dans mortancia pis on fait rien vive le plaisir de jouer avec les autres

On ne peut donc plus jouer comme l'on souhaite a mon avis meme si on suis le BG

Sur se merci d'avoir lu et de mettre votr avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:15

Ton problème principal reste que tu es incapable toi, en tant que joueur, d'accepter que certains te donnent des ordres.

Tu n'écoute pas les ainés de toutes manières, alors qu'ils te donnent des ordres ou des conseils tu n'en fais qu'à ta tête.

Je me suis fais dire que chez les Mortanyss, même si ton avis est différent des autres tu dois accepter la décision prise et t'y plier. Les ainés ont été choisit par les grands ainés pour diriger et conseiller le peuple pour que ce ne soit pas une anarchie totale et que tout le monde fasse à sa tête comme tu le fais présentement.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, visiblement même si nous passons tous un après l'autre en jeu en disant que tu as tort, tu vas continuer à dire que tu es " La personne qu'il fallait pour faire payer les hastanes " et c'est tout.

Je ne parlerai même pas de l'autre squelette à coté de toi qui disait que Soths fait des erreurs et que je vais devenir un Luthyss car j'oppose mon opinion à trois squelettes, allons.

Renesis a éclaté Zaltax car il lui a manqué de respect en plein visage et c'est visiblement le seul moyen qui fonctionne pour remettre les joueurs constipés dans le bon chemin, parce que les paroles et les conseils ça ne fonctionne visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18

Edit: Mon message n'a plus vraiment de valeur après celui de Xarkaer. Je vois le Flame-war arriver et je préfère me retirer.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:22

Xorth, Xigagox avec une bande de Gorlaks, est allé mettre le feu aux récoltes Hastanes et semble ne pas comprendre que son acte était un peu... comment dire... Irresponsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:22

Bien merci de votre avis

Xarkaer : je n'en fait pas qu'a ma tete j'ecoute les autres je ne veut juste pas qu'il m'interdise de jouer.J'ai fait sa sans demander au autre ok mais je ne vois pas me justifier 50fois j'ai donner deux coup de dagues et parler en mon nom donc pas de rapport avec la famille
et pour Zaltax je sais pas totue l'histoire mais j'ai pas trop qu'un gm kill un joueur a moin qu'il l'est insulter vraiment
Apres toujours chacun son point de vue

Xorth : merci de comprendre mon point de vue au moin meme si tu est en dessacord ou non


Es ce encore un exemple dont je parle ou un parle alors les autre se censure?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:26

J'ai préféré retirer mon autre messages mais ça enlève rien. Même si ton perso à agis de telle ou telle manière, je comprend quand même point de vue. Ça veut pas dire que je suis pour ou contre, mais bien que je comprend son intention avec ce post.


Je crois que si un zombie, par exemple, arrive et est ennemie contre les Hastane et leurs en veux à mort. à la place de dire : Hey toi ! écoute les ainés ! tu n'a pas raison !

Les ainés devrais plutôt chercher à savoir pourquoi il ne les aiment pas et tenter de comprendre son point de vu. au lieu de l'écraser..

Ps: je vous dit tout de suite que je ne suis pas au courant de la situation donc je ne fait que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:25

A mon avis, le système de fonctionnement social Mortanyss est encore trop brouillon. Les aînés et les cercles n’arrivent déjà pas à savoir qui fait quoi, alors c’est un peu normal que le zombie lambda fasse n’importe quoi.

Je l’ai suggéré dans un autre topic, il faudrait qu’il y ait un certains nombre de responsables – référent garant et gestionnaire de la race. Ceux-ci pourraient prendre des décisions qui (lorsqu’elles sont importantes) être approuvée par l’ensemble de la race (une majorité). Par « décisions importantes » j’entends prise d’intérêt dans tel ou tel conflits, déclaration de guerre, punissent bannissement d’un frère etc. Et ces décisions doivent réellement prise par l’ensemble des Mortanyss, pas ceux présent IG ou la question se pose (Je suis FR, et lorsqu’une certaine partie de la race a décidé de venir en aide aux Gorlaks, je n’étais pas la, comme une grande partie des joueurs de la race) : c'est à dire par des posts sur le forum qui ont l'avantage d'être persistants

Bref, je suis pour une organisation plus claire et nette de la race, contrairement au magma de pseudos règles aussi relatives que leurs applications réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:34

Pour l'histoire de Zaltax, c'était tout a fait fondé.

Autrement, si un Mortanyss fait du trouble à une race allié ou neutre et qui se sent insulter par un seul mortanyss, je te rappel Xigagox que les actes d'un Mortanyss concerne toute la famille.

Si les Hastanes veulent ta tête sur un plateau, ils la veulent à nous tous. Donc notre famille est très fragille côté alliance et c'est pour ça qu'il faut suivre les conseils des ainés.

J'ignore si c'est exprimer dans l'optique du post, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:52

Oui mais cesp as specialemement pour cette histoire le post ces en general
je trouve que certain se peinent pour des chef alors que pour moi la race mortanyss ces une famille
apres ces peut etre que mon point de vue

mais quand je regarde le bg avec la phrase que j'ai sortie plus haut ou la valeur de Pedagogie cela me fait dire plutot que ces céncé etre des conseil non des ordre a recevoir

et je ne susi pas zombi comme certain pourrait croire mais skelette comme la tout ceux qui donne les ordres a part avoir ete choisi par notre chere GM pour etre des ainé il on rien de plus

VOila se qui fait que sa va pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

Hum, disons que ça me fait réagir un peu. Il faut d'abord comprendre le caractère de certains personnages. Je penses également que certains ne différencient pas trop le joueur du personnage. Lorsqu'un Aîné dit quelque chose, il devient primordial de l'écouter. Pour ma part, je ne tente pas trop de forcer les choses car je sais que certains ne se prêteront pas au jeu. Pour d'autres Aînés par contre, ils vont plus vers l'avant et tente de guider de la manière qu'il croit la bonne les autres. Une chose tout à fait compréhensible dans le fait d'être un Aîné. Surtout que c'est le rôle que l'on nous demande de jouer.

Mon personnage ne fait pas trop de cas avec certains faits, contrairement à d'autres. Évidemment, lorsqu'il y a un manque de respect envers un Frère ou le refut de se soumettre à une consigne précise, ça lui déplait énormément. Et il agira également en conséquence. En tant que joueur, je ne veux pas trop m'imposer même si c'est ce que l'on me demande en tant qu'Aîné, du moins le rôle que mon personnage se doit de jouer, car ici, il s'agit d'un rôle. Peut-être que certains ambitionnent, je ne sais pas. Pour ma part, le seul Mortanyss que j'ai posé ma main dessus fût Xhilyan (tiens un autre Aîné) et la scène fut tout de même assez intéressante. Évidemment, je sorts cette facette de mon personnage que très rarement dans des occasions où je sais que le joueur en face de moi se prétera au jeu (n'est-ce pas Xhilyan).

Pas que je vois ma conduite comme la ligne idéale loin de là. Un jour, mon personnage va se rafermir et dévoiler sa véritable personnalité. Mais lorsque je vois ce genre de messages sur le Forum pour mettre à la fois en doute une décision de nos MJs (Drano et Phoenix) et mettre en doute la bonne foi des Aînés, ça me dérange un peu. Car on ne donne pas des ordres sous le réflexe du Power Trip, loin de là. Et ce malgré ce que plusieurs peuvent penser.

C'était mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:04

Deja, ce que tu cites, ca vient de l'Ancien Systeme d'Ainé..

Le nouveau etant expliqué dans ce post:

https://mortanyss.forum2jeux.com/Discussion-Hors-Role-Play-c1/Discussion-Generale-f1/Nouveau-systeme-d-Aines-Modifie-t338.htm


Et bon, comme c'est dit, c'est pas l'Evolution qui fait la sagesse du perso. Si les Grands Ainés ont choisis un perso pour qu'il devienne Ainé, c'est qu'ils l'ont jugé apte et assez Sage pour avoir un tel "titre" et que par conséquent, ses paroles se veulent d'etre pris en compte.

Moi quand j'entend dire que de simples squelettes se permettent de dire que des personnes comme Soths ou Renesis sont dans le tort et qu'ils font plein d'erreurs, permettez moi d'exploser de rire. Faut avoir un sacré culot pour oser pretendre un truc pareil.. c'est comme de dire qu'ils méritent pas d'etre Grands Ainés.. Comme si un simple squelette ou un zombie etait en mesure de juger une chose pareil.

Ensuite, tu dis qu'on est une famille, pourtant meme si la majorité est contre tes idees, tu l'acceptes pas et tu en fais qu'a ta tete, et apres tu t'etonnes qu'on vienne te dire de te calmer dans tes actes.

Et juste pour en rajouter a l'ironie de la chose, tu dis qu'on est que de simple squelette comme toi et qu'on devrait pas avoir un mot a dire, et ce meme si on est Ainé? Bah juste pour jouer sur les mots, sache que la majorité des Ainés, on est rendu dans l'Evolution du niveau 10. Et je le repete, mais c'est pas l'Evolution qui fait la Sagesse du perso.

Si un Zombie actuel serait jugé assez mature pour devenir Ainé et que toi tu serais squelette, tu aurais quand meme a prendre en compte ce qu'il te dirait.

Tu veux un exemple? Kharnosses, NPC niveau 30 qui n'est pas un Ainé, et qui dit lui meme qu'il doit prendre en compte ce qu'on dit, nous "simple Squelette", car on est considéré plus Sage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:09

Restez Zen XD on va tout de meme pas s'entre-tuer pour ca.

Chacun a son style de jeux. Si une personnne décide de sortir du Sacro-saint canevas du jeux mortanyss, c'est son choix.

Si il vous dérange au point de plus pouvoir RP pagé un GM, vous aurez un avis objectif.

De mon coté je n'ai encore jamais eu de problème avec les ainés. Et il ne m'ont jamais donnée d'ordre déraisonner. Mais si ca arrive je ne l'écouterais pas, mais j'en assumerais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:14

Xankuz, Mortanyss a écrit:
Mais si ca arrive je ne l'écouterais pas, mais j'en assumerais les conséquences.

C'est justement ca le probleme. Ca semble devenir une mode. Gardez dont en tete que vos persos sont des Mortanyss, et non des "Humains". Plus ca va, et plus les mentalité de rebelles de ce genre la deviennent majoritaire, dans une race qui veut tout sauf ca.

Si il y a des Ainés, des Grands Ainés, c'est pas pour rien bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

[joke]Au pire, on sera tous des rebelles. Majoritairement on demandera un update du BG, et ca changera. Les grands ainés ne seront plus rien XD [/joke]
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:24

Le problème c'est qu'on est la race la plus mixte et diversifiée de tout Teilia. Quoi, non? Je démontre ça.

-On est tous issu de races différentes.
-On apréhende notre non-vie de facon radicalement différente.
-On a un Bg très très souple qui nous permet de détester carrément toute forme de vie ou au contraire, d'en démontrer un intérêt intense, voire même un attachement (valeur mélancolique)

On a deux choix majeurs: Soit on garde une structure lousse, et qu'on forme seulement un groupe d'âmes égarées qui essaient de se supporter comme elles le peuvent, ou on adopte un système et une hiérarchie assez rigide, pour éviter que les actes de quelques Mortanyss retombent toujours sur la tête de tout le monde.

L'affaire c'est qu'on essait d'être considéré comme un (la famille) alors qu'on est tous très différents (ce qui est pas mal en soit).

Soit on reste unis, et que tous les joueurs fournissent un effort pour contenir les envies de leurs persos, ou on adopte un système de divisions gèrées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:33

Azax, Mortanyss a écrit:
Xankuz, Mortanyss a écrit:
Mais si ca arrive je ne l'écouterais pas, mais j'en assumerais les conséquences.

C'est justement ca le probleme. Ca semble devenir une mode. Gardez dont en tete que vos persos sont des Mortanyss, et non des "Humains". Plus ca va, et plus les mentalité de rebelles de ce genre la deviennent majoritaire, dans une race qui veut tout sauf ca.

Je suis tout a fait d'accord avec sa.

Personnellement, j'aime pas le système d'ainé. (désolé mon opinion n'a pas encore changer sur le sujet ^^) Je ne met aucunement la race en danger en allant faire des action plutot irresponsable car le but de mon Mortanyss est de s'amusé tout en détestant les Mortels.

Les ainés ne sont pas la pour nous donner des ordres mais des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:36

Je te soutiens Xigagox,
Il y a dans cette race, beaucoup de joueurs qui sont persuadés d etre des bases pour la race, et qui, dans leur jeu, ont tendance a abuser de cette pensée.

Je pense sincerement qu on est tous humain et on a tous nos défauts et nos faiblesses.
Ne te prend pas trop la tete brusquement Xiga, joue ton jeu comme tu l entend en respectant le BG de race, puis si ta façon de jouer correspond a celle d un ainé, alors je penses que tu le deviendras...

A moins qu il y ait un quota à respecter d ainé, et que les relations IRL aient joué sur ce niveau....(n ayons pas peur de dire nos pensées tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:42

Les ainés n'auraient pas à vous donner des ordres si vous écoutiez leur conseils. Comme je l'ai dis dans mon premier post, la seule chose qui fonctionne avec certains c'est de leur casser la gueule et c'est dommage.
Aussi, les ainés qui ont été choisit sont facilement les meilleurs joueurs de la race et j'aurais probablement choisit les mêmes si j'étais Phoenix, bon peut être pas Xhil parce qu'il est cinglé cheers

Citation :
A moins qu il y ait un quota à respecter d ainé, et que les relations IRL aient joué sur ce niveau....(n ayons pas peur de dire nos pensées tout de meme)

Et qu'est-ce qui te ferait croire ça ? Je suis vraiment curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

Le nouveau – né Mortanyss rebelle et qui n’en fait qu’à sa tête doit être puni ou rééduqué. Mais en même temps il ne faut pas tomber dans l’autoritarisme et n’être qu’un peuple égalitaire qu’en apparence : ce n’est pas l’aîné dit donc le commun des Morts suivent sans discuter. Le BG Mortanyss est tout en finesse, chacun peut avoir son opinion, mais cependant tout le monde est suffisamment responsable pour s’accorder sur les points les plus importants.

D’après moi, le zombie qui met le feu aux champs Hastanes est tout aussi fautif que les quelques aînés qui ont décidé d’aider les Gorlaks.

De plus, je trouve cela dommage de taper sur des joueurs en ne faisant que la morale sur le forum, plutôt que se concerter à améliorer le BG et les lois Mortanyss pour que ce genre d’accident s’accompagne de vrai représailles IG (au risque de me répéter) plutôt qu’IRL.


Pour ma part, mon perso n’accorde pas une confiance aveugle aux aînés, préférant discuter et échanger son point de vu. Cependant, il ne va pas agir à l’encontre de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:08

Fait attention a ce que tu dis Kharn.

Tu n'as meme pas idee le nombre de discussions et debat que j'ai eu avec ces "dits" joueurs et combien de fois je me fais envoyer pratiquement balader sans qu'on prenne en compte un seul mot et/ou conseil que je peux tenter d'apporter.

Et apres c'est eux qui viennent se plaindre sur le forum.


Je commence a la trouver drole..
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:11

Maieuuh j'essaye de trouver une conciliation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:15

Karn nous étions facilement quinze ou vingt quand les Gorlaks sont venu demander notre aide, c'était une décision unanime de ceux qui étaient présents à la réunions le samedi passé.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:16

Nan je comprend, j'ai rien contre toi Kharn, mais je voulais preciser un détail a ce sujet.. Car des démarches se font IG.. ou plutot tente d'etre faites IG, mais peu importe ce qu'on fait, on est totalement ignorer par ce nouveau roulement de Rebelle un peu trop a la mode...

Et j'aurais pour tendence a dire que si des gens auraient bien a se plaindre, c'est bien nous, pourtant c'est eux qui viennent partir des posts contre nous lol, je me permet ca de trouver ca legerement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:23

En faite, je vais en dire ce que j'en penses.

Étant un aîné qui, c'est temps-ci, joue très rarement à cause des cours XD. M'enfin j'ai rarement tendance à imposer des trucs à d'autres, sauf si celui-ci me semble vraiment fautif (Exemple bidon: Un Mortanyss qui se fait chumy chumy avec un Dael).

J'espère que tu ne penses pas ce que tu as dit Haz... pour la sélection des ainés...

À mes yeux, les Mortanyss sont unis... les actes de un concerne la race au complet. Donc, l'expression qui dit: Joue et laisse moi jouer, n'existe pas dans le cas présent... du moins si vous avez cette philosophie, préparez vous a en subir les conséquences, car oui un Mortanyss peut facilement en tuer un autre s'il est un fautif grave. (C'est extrême, mais c'est possible).

Et comme Eazox le dit... il faut différencier le jeu à la personne elle-même. C'est bien drole d'entendre que les Ainés sont en ''Général'' touché par ce que tu prétend Xigagox, mais regarde les choses en face, nous ne sommes pas si nombreux et il est très facile de se voir concerné et de voir aussi que ce que tu penses peut-être de nous, est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:32

Citation :
Karn nous étions facilement quinze ou vingt quand les Gorlaks sont venu demander notre aide, c'était une décision unanime de ceux qui étaient présents à la réunions le samedi passé.

[Parenthèse]Ouhlaaa... J'y étais, à cette fameuse réunion.
Malgré le fait qu'une large majorité des persos a dit être contre le fait de demander de l'aide aux Gorlaks, à la fin, il a été décidé qu'on leur demanderait tout de même leur aide. Déjà, ça, c'était moyen moyen...
Après, le messager Gorlak est arrivé et la décision de leur porter secours s'est prise en 15 secondes chrono. Ne dit pas que c'était une décision unanime. On ne s'est pratiquement pas concertés...
Le raison donnée était même: "On avait pas le temps de réfléchir".[/Parenthèse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre desordre Empty
MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ordre desordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre desordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: