Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Mortanyss Bricoleur ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:28

Bonjour à vous les moues...

Avant d'investir plus de temps dans cette voie... j'aimerais savoir s'il serait bien vue d'avoir un Mortanyss ''Bricoleur''.

Mon but premier sera d'être un ''Gatherer'' pour Mortan.

Recolter plusieurs ressources naturels. Bois, mineraux, plantes, tissues. Tous raccomodés dans une future bâtisse qui sera fait spécialement pour sa.
( Future plan )

Mais en générale, es-ce que le tout serais bien vu d'un oeil Joueur ansi qu'un oeil Maître de Jeux.

Merci à vous. Aaakuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:49

Tout à fait. Les Mortanyss sont peu matérialistes, mais également philantrope.

Ceci veut dire qu'un Mortanyss peut vouloir aider sa famille grâce a ses talents, en faisant profiter les autres.

Toutes les classes sont possibles pour un Mortanyss, il s'agit seulement d'adopter un RP en conséquence. Nous avons des druides, je crois, et ça passe très bien.

L'important est de garder l'esprit Mortanyss, et de ne pas chercher à s'enrichir nécéssairement, mais surtout à aider les autres et a contribuer à la famille.

Cela, un bricoleur peut très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:54

Ma voie semble plus éclaircie qu'elle ne l'a jamais été au paravant...

Serieusement, merci pour ton point de vue mon frère.

Ansi sera ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:21

Moi je me sent toujours un peu mal quand je demande des trucs à mes frère, Comme un bouclier a Khadax, je me sent comme si j'abuserais de bonne volonté. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:53

Les mortanyss ont deja un bricoleur hors paire Smile
Il est meme cuisinier...

Beaucoup IG en tout cas, ne comprennent pas l interet de cela..
Il suffit de leur expliquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:10

Maazl, Mortanyss a écrit:
Moi je me sent toujours un peu mal quand je demande des trucs à mes frère, Comme un bouclier a Khadax, je me sent comme si j'abuserais de bonne volonté. Surprised

T'inquiete pas avec sa Smile J'suis sans doute celui qui abuse le plus de Khanax. Il m'a fait un jolie arsenal mais par contre, jlui fais dla pub avec mes armes santa
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:48

Maazl, Mortanyss a écrit:
Moi je me sent toujours un peu mal quand je demande des trucs à mes frère, Comme un bouclier a Khadax, je me sent comme si j'abuserais de bonne volonté. Surprised

T'en fait pas trop en effet, si sa fini comme les Molrhs étaient pour ce qui est de la générosité inter-racial, un nouveau né qui croiserais un ainé aurais dans le temps de le dire un arsenal complet pour sa classe en plus d'un bonne bourse de départ et ce avant même d'avoir dit Bonjour. Razz (Je distribuais gratuitement des Boucliers de Mytheril dans ce temps là.)
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

Khanax nous fournit en bandages aussi. C'est impressionnant la quantité de bandages qu'ils nous a acheter.

M'enfin j'ai encore jamais vu un Mortanyss demander de l'or pour quelque chose. A moins que le dit Mortanyys soit complètement faucher et qu'il n'a pas assez d'or pour acheter les objets nécessaire pour l'item demander. ^^

Un bricoleur sa va juste être vraiment utile. Je compte bien avoir une petite demeure pour plus tard. Sa va me prendre quelqu'un pour meubler sa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mortanyss Bricoleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Mortanyss Bricoleur ?!   Un Mortanyss Bricoleur ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mortanyss Bricoleur ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom d'un mortanyss
» Mortanyss !
» Naissance Mortanyss
» Mortanyss vos heures de jeu
» Bilan Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: