Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement de la couleur de notre minerais?

Aller en bas 
+6
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kazaroth, Mortanyss
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
Exhildian, Nargolith
Yudjhezel, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
10 participants
AuteurMessage
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:59

Voila je vien vous proposer de changer la couleur de notre minerais de race. Cette couleur est utiliser tellement banalement pour colorer toute sorte de vêtement chez n'importe quel race que sa en viens plutot ennuyant.

-Les uniforme Kardar sont couleur abyssium
-Les armures d'os sacré sont couleur abyssium
-Les Npc de race utilise l'abyssium sans problème. On ne peut pas vraiment grand chose contre eux sauf parler diplomatie.

J'aimerais avoir l'avis de Pho a ce sujet si c'est possible. Je pourrais proposer diverse couleurs et les poster ici ensuite pour qu'on choisissent ensemble. Vous pouvez aussi me donner votre avis a savoir quel teinte vous aimeriez.

Voila voila j'attend votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:27

J'avoue que ça ne ferait pas nécessairement de tord. Cette couleur là est vraiment utilisée partout et par plusieurs NPCs. Ça devrait rester la couleur des os anciens mais sans plus. Le NPC que j'ai vu l'autre jour avait des pantalons de chainmail couleur Abyssium et je pense qu'ils étaient plus de cette couleur là pour fitter avec son armure en os anciens que pour être faites en Abyssium. C'est devenu beaucoup trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

J'ai déjà commencé à travailler sur des hues, quelques unes sont très sex. Non plus sérieusement, moi, ça ne me dérangerait pas tant que celà mais il y a plusieurs choses qu'ils faudraient modifier suite à celà, ce qui veut dire (script pour Kradler).

Bref, moi, je me suis déjà prononcé sur le Forum de l'Équipe sur ce sujet et je vous expose ma position, mais je ne sais par contre pas celle de Phoenix et même si elle va à l'encontre de ma position, j'irai dans son sens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:35

Sa doit être le même Npc qu'on a vu Yud. ^^

Voila un petit échantillon de couleur qui pourrais être bien. J'ai mit le sombraril pour voir que les choix de couleurs sont loin d'être comme le sombraril pour ceux qui aurais douter.

Changement de la couleur de notre minerais? Newabyssiumik2

De changer la couleur de l'abyssium sa veux aussi dire pour moi, refaire une grande partie des gumps mais je suis pret a le faire et sa ne me dérange pas vraiment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

Les deux rouges sont sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:32

Je suis vendu a celui a droite complètement pour l'abysiumm trop classe, dommage que ce soit celui déja actuel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:10

Les minérais de race risquent de ne plus exister dans quelque temps, suite à divers problèmes.

Cassez vous pas la tête pour des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Ah ouais! C'est vrai, une chance que tu es là Phoenix lol...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

Dommage, pourquoi ils n'existeront plus, au fait?
Il y a peut-être des problèmes, mais aussi des possibilités rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

Simplement que l'équive veux que les joueurs aient une diversité de minérais, et non pas de risque la mort à chaques fois qu'ils porterons les couleurs d'une race qui s'auto-clâme propriétaire d'un minérais ^^

Vous n'êtes pas les seuls dans cette postion par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Bon bon bon... on les a juste transformé en zombie! C'est pas si pire que ça! Je crois... Rolling Eyes

C'est un peu dommage, mais j'avoue que dans la situation présente, ça ne servait pas à grand chose de mettre des minerais différents s'ils étaient réservés à une race en particulier, même si c'était non-officiellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

Hmm ... tout de même dommage je trouve. Tu parles de minerais Phoenix, en est-il de même pour les os et les Gorlaks ?
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Soit dit en passant, l'Équipe comprend parfaitement la position "délicate" des Mortanyss bref, on verra ce qu'il va être pris comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

Car appart nous qui est marqué dans notre Bg que l'Abyssium est un minerais sacrée aucune autre race est écrie que tel minerais leur appartien.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Je change le gump du chevalier de la mort? Je pourrais lui mettre une armure rouge sombre comme le deuxième dans ma proposition. Sa pourrais être vraiment classe! Ou encore un noir argenté tournant sur le crème comme la couleur a côté du sombraril.

Sinon l'abyssium apportais beaucoup de possibilité RP. Que les minerais de race n'éxiste plus, sa ne changera rien au fait que les gorlaks vont quand même s'approprier la mine qui sera près de leur territoire. Je crois pas que sa va changer grand chose a moins que les MJ leur interdise car le sombraril c'est le minerais Nargolith et les Gorlak se l'on approprier. Wink

M'enfin sa ne me dérange pas plus que sa. De toute facon la mine d'abyssium était a 100km de Mortancia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04

Je verrais bien Xandek avec l'armure rouge sombre Razz (Extrême droite)

Ce serait VRAIMENT classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Sonic
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:31

Le rouge est déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortanyss.forum2jeux.com
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:09

Le rouge-noir Ariakan ou l'autre a côté? Mais de toute facon on peut pas inventer une métaux pour l'armure du chevalier de la mort. Faut choisir dans ceux dejà existant. Wink

Sinon dans les couleur noir tel le rouge-noir, il y a différente variété. Mauve-noir, vert-noir, orange-noir, brun-noir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la couleur de notre minerais? Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur de notre minerais?   Changement de la couleur de notre minerais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la couleur de notre minerais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur êtes-vous..?
» Changement officiel.
» Changement aux évolutions Mortanyss
» Annonce, changement des serrures de Mortancia
» Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: