Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque de Mortancia - Prise 2

Aller en bas 
+14
Zanghax, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Korthix, Mortanyss
Exhildian, Nargolith
Noz, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Minisht Derkal, Drakan
Khanax, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:40

Mdr...

Une anime qui est longue de tant de temps...
Et parceque y a eut un empechement une fois, alors on en vient a dire : allez on le fait telle date et fuck ceux qui seront pas la...

Sincerement, si ca se fait en semaine, vous me dégoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

Yudjhezel, Mortanyss a écrit:
Bon, ma gang de vous autres. Disons qu'on fait cela directe mercredi qui s'en vient à 19h QC, soit après l'entrainement de Korthix, ça vous irait tout ça?

Ça m'a pas trop l'air d'une fin de semaine. Et de toute facon, impossible que tout le monde y soit. Va falloir spotter une date et faire avec ou continuer à trainer la situation.

Mercredi soir, après souper, heure Qc, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:48

Mercredi sa me convient aussi.

Sa fait trop longtemps que sa traine la.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:32

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Mdr...

Une anime qui est longue de tant de temps...
Et parceque y a eut un empechement une fois, alors on en vient a dire : allez on le fait telle date et fuck ceux qui seront pas la...

Sincerement, si ca se fait en semaine, vous me dégoutez.

C'est pas parce qu'il y a eu un empêchement une fois qu'on veut faire ça rapidement, c'est parce que ça fait surement pas loin d'un mois que cette anim là est pognée au même point.

Peu importe si on le fait la fin de semaine ou la semaine, il y en a qui pourront pas. Si vous êtes "dégoutés" parce que vous pouvez pas être là, bien trouvez moi une date pour que 100% du monde soit là pour que personne soit "dégouté"... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:08

Mercredi a 19 heures ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04

Eh bien il semblerait que les fins de semaines soient des jours mondialements connus pour etre des jours de repos, ou le plus de joueurs sont capables d etre derriere leurs ordinateurs.

Je me souviens d une époque sur zyx, lors des grosses animes importantes pour la race (et la c en est une) ou l on prévenais tout le monde a l avance environ 2 semaines avant et qu on mettait la date un vendredi soir ou un samedi en général.

Les gens avaient ensuite le choix de pouvoir prévoir leur week end qui venait dans deux semaines, certains (dont la majorité) disaient autour d eux que vendredi ou samedi de telle heure a telle heure ils étaient prit, et qu ensuite ils étaient disponibles..

Oui oui, un peu comme un rendez vous...Apres tout, tant de gens ici passent tant de temps a jouer a ce jeu, alors un "rendez vous" ne semble vraiment pas innimaginable je pense.
Surtout que d autres races de Teilia fonctionnent comme cela, et sur Zyx, ca fonctionnait comme cela...

VOila ce qui me semblerait bien plus juste...
Bien plus que votre : on le fait en plein milieu de la semaine a des heures totallement QC ou les FR sont en train de dormir, puis fuck les francais, de toute facon, ils sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:39

Les disponités de Phoenix, et de Tyran se doivent de prévaloir.
C'est sur, et certain qu'on fait pas l'anim sans eux.

Pareillement pour Yud, et Xarkaer, qui sont un peu le "clou" de cette animation, en tant que chefs du Cercle Abyssal, et dirigeants de l'assaut.
Ensuite pourquoi ne pas proposer plus qu'une journée, faire un sondage dans le cadre des disponibilités de nos gm, auprès des joueurs, pour voir ce qui adonne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

J'essayerai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28

La date est demain , Je suis navrée pour les francais , oui . Mais la on ne peu plaire a tout le monde.. et puis Cyrandias.. ou haze.. tout cas.. un de cest deux la.. le dit bien .

Il faut avoir la disponibiliter de Pho!


M'enfin.. je ne peux pas faire grand chose pour ceux qui ne peuvent y etre
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:34

Moi que j'y soit ou non, j'ai tout simplement hate d'en finir avec cette anim. ^^

Demain je serai surement là a moins que je doivent partir. Je ne vais le savoir que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:05

Donnons nous donc rendez demain à je me rappelle plus quelle heure pour l'entraînement de Korthix qui sera suivi, à 19h QC, de l'assaut de Mortancia! (espérons le). Je vais donner le go sur le forum nargolith, étant donné que c'est les seuls qu'on peut vraiment appeler. Razz Les Drakans ont la bataille de l'Ambre demain eux aussi à 17h QC. Je vais quand même essayé... mais c'est pas certain pour eux.

Donc... si j'ai bien compris les disponibilité de Phoenix, à moins qu'il fasse de l'overtime, le tout devrait être possible. Je vais donc aller faire un post rp là dessus.

P.S.: Pour les FR, on pourrait peut être trouver un moyen de diviser l'anim en deux. Reprendre la ville demain, commencer à nous rebatir, puis faire quelquechose dimanche, une sorte de cloture officielle de l'anim ou whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:57

Je trouve ca vraiment nul de précipiter les choses comme ca...

Les nargolith les seuls a nous aider? Pourquoi, vu que les gorlaks ne nous aideront plus, ne pas faire intervenir les nalkiris?
Pourquoi ne pas faire intervenir les kardars avec lesquels Guz n arrete pas d essayer de créer des relations...
Ou meme les nébulix?

Non vous voulez le faire tres vite ! oui ca sera bien mieux !! on retournera dans mortancia et vous allez croire que tout sera bien mieux...
Je comprend meme pas comment vous pouvez en avoir mare de pas etre a mortancia...Quand on y est, les 3/4 partent dans d autres cités parcequ ils s ennuient a mortancia, et quand on y est plus, les 3/4 veulent y retourner..
Je comprend vraiment pas de tels insatisfaits.

Xarkaer et Yud les piliers de l anime?
C est une blague?
On est tous des piliers de cette anime...

Alors allez, amusez vous bien dans votre anime entre QC, peut etre on pourra voir un post de 20 lignes explicant la chose...Cool ! trop bien.

Oui, on etait tous concernés par cette anime, on l a tous vécu, c est vraiment moche que le dénouement se fasse de cette façon...

PS : oui, une anime qui, lorsqu on sera tous dans mortancia, y aura un ainé qui nous dira bravo..Ouais ca ca va faire plaisir aux français !! Mdr...Allez arretez l hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:14

Si jamais, comme j'imagine quand même, les mortans sont sans alliés, et vont affronter seuls les Luthyss, ils vont se faire planter. Pourquoi? Au même nombre, même puissance, ils se sont fait avoir et expulser par les Luthyss.

Alors bon. Moi je me dis : On verra bien ce qui advient. Mais j'ai de forts doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:49

Je ne peux m'empêcher de donner raison à Haz. Organisez l'anim avant de foutre un date annoncez pour les jours suivants. Prévoyez un date à l'avance minimum deux semaine est la moindre des choses.

je ne crois tout simplement pas être là à soir car il n'y a aucune organisation et cela à l'air d'être fait pour se débarasser. Ce genre d'anim broche à foin; non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nylaax, Mortanyss

Nylaax, Mortanyss


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:55

Je soutiens le râlage d'Hazgha très sincèrement, même si de toutes facons je serais pas venue (serieux, vous voyez Nylaax en plein combat ? ^^)

Ouais y'en a marre de voir des trucs à des heures impossible. Non cette anim n'est pas urgente, vous l'avez dit, elle dure depuis deja longtemps. Une semaine de plus ou de moins ne changera strictement rien, et permettra aux Européens (Hazgha en l'occurence, je sais pas qui y'a d'autre) de pouvoir assister a tout cela.

Oui c'est vrai, c'est la vie, tout le monde peut pas être là. Mais c'est tellement évident que les Européens peuvent pas être là a de telles horaires ! Ou alors il font comme moi, pour avoir droit à un jeu animé, ils sacrifient une partie de leur nuit, mais franchement vous trouvez ca viable ? Faudrait qu'on vous le fasse ca un jour. On se trouve un GM sympas Européens et on vous annonce une anim à 8h30 du matin FR en semaine, ce qui vous fait du 2h30 QC. Vous allez raler, vous allez dire que c'est du grand n'importe quoi. Et bah nous, c'est presque à chaques fois ! Messe à minuit, entrainement à 01:00, reprise d'une ville en pleine nuit !

Ouais en week end personne ralerait, parce qu'on est assez grand pour se coucher tard quand de toutes facons le lendemain on a pas d'obligations.

(Je ne veux pas aggresser ceux qui organisent des choses, je préviens d'avance. Je respecte le fait que vous ayez des possibilités réduites d'horaires, mais dans ce cas là, foutez nous tout ca en week end. Tout ce que j'ai cité c'est de l'anim importante ! Des trucs que normalement nos perso rateraient pour rien au monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:07

Pour les heures QC impossible en semaine j’approuve ce qui a déjà été dis…

J’ajouterais aussi pour le « Elle est longue pour une seule raison : VOUS devez faire bouger la race ^^ » que l’anime à toujours subit des rebondissements et divers choses IG qui ont fait traîné les choses de manière exponnencielle (le manque de pistes, les assauts volontairement avorté par les GM). [je peux aussi mentioner, comme exemple hors sujet le projet sur le statut de la Nécromancie qui a quand même mis 1 mois à être "mis à l'essai", puis mis à l'écart étant donné l'event Luthyss en cour] D’autant plus que personnellement, en n’engageant que moi et usant de mon droit d'exprimer mon avis (sans être affublé et injurié sous tout les noms d’oiseaux), je n’ai jamais vraiment apprécié cette anime de sumon de mobs, qui empêchait tout fonctionnement normal de la race Mortanyss. Surtout qu’on a connu que ça depuis le début de l’ouverture de Teilia… Sans possibilité de mettre à bien certains projets autre que Luthyss….

J’ai dis le font de ma pensée après que cela plaise ou pas, cela m’est égale. J'aurais au moins le mérite d'être transparent : Je n’ai aucune motivation à jouer mon personnage Kharn pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

C'est justement pour les raisons que tu a énoncé Kharn que nous avons tous hâte d'en finir pour de bon. Mortancia me laisse indifférent comme vous le savez tous mais les luthyss...ils me font suer. Alors moi que j'y sois ou non sa ne me dérange pas plus que sa mais en autant qu'on se débarasse d'eux. J'aimerais bien passer a autre chose.

De dire que ceux qui veulent absolument retrouver mortancia pour ensuite ne jamais y être, ton argument est sans fondement Hazgha. Tu te base sur tes propre hypothèse sans réellement savoir pourquoi on veut tant retourner a Mortancia. Je ne resterais pas RPer dans une ville fantôme quand je pourrais aller RPer chez les nalkiris ou aller chercher des composantes alchimique pour passer le temps ou encore aller me faire un peu d'or pour payer les livre de classes et d'apprentissage de plusieurs Mortanyss...

Pour les Kardar, Guz a écrit dans un de ces post qu'il ne voulait plus avoir affaire avec eux pour le moment. Donc pour le moment on ne les veut pas dans nos jambe surtout si Grimlo se pointe, celui qui à la grande ambition de vendre l'abyssium. On va juste vouloir lui sauter dessus.

Pour les nébulix, j'ai essayer de parler calmement avec un hier et je me suis fait envoyer promener. Zanghax n'apprécirais surement pas leur présence. Aussitôt qu'ils nous voient, ils ne pensent qu'a nous insulter alors qu'on est assit et qu'on ne fait rien malgrés nos relations Neutre.

Cependant, plusieurs semble réellement vouloir y participer (Hazgha dans le cas présent) Aussi bien reporter l'anim plus tard si sa fait tant de chialage pour encore une fois laisser trainer cette anim d'ouverture de Teilia qui dure depuis près de 3 mois.

Krazdax, cette anim est préparer depuis longtemps. La fin de semaine passé, a cause d'un inprévu, on a du reporter. Les abysse ont passer quelques semaines a préparer cette anim. Alors non, ce n'est pas une anim broche a foin loin de la. Tu aurais peut-être du t'informer ig a savoir si quelque chose se préparais pour les luthyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

A partir du moment ou les Gorlaks ne sont plus a nos cotés et que les nargolith viendront a 3-4 maximum, ce qui était prévu par les abysses tombe a l eau, clairement.

Le précipiter comme ca, le terme de broche a foin m a fait bien rire et décrit réellement la situation.

Vous voulez vous débarasser des luthyss? On le veut tous.

Ca dure depuis 3 mois? ou est le souci de le faire durer un peu plus?


Mes dires sur le fait que personne est jamais a mortancia sont pas infondés zanghax.
C est exactement pour cette raison qu on nous a demandé avant qu on se fasse viré de mortancia, si on voulait déménager, un peu comme les nalkiris...
Tu te contredis dans ce paragraphe zanghax, tu me dis que mon argument est infondé, alors que tu exprimes clairement que c est une ville fantome et qu on prefere faire autre chose que d y rester...

Ce dont je me plains réellement c est pas le fait que je pourrais pas y etre, c est la maniere dont c est fait..

-On me dit : dans 2 semaines a telle heure, au moins, j ai le temps de prevoir la chose, si je ne peux y etre pour quelconque raison au moins, j ai été prévenu a l avance et j aurais peut etre pu faire en sorte de m arranger.
-On me dit : dans 3 jours a une heure inaccessible pour les français qui travaillent, j ai pas le temps de prévoir la chose, j ai juste a me taire et a accepter..
Dans un optique ou on est une communauté, je trouve ce concept vraiment décevant pour pas dire une grossierté.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:40

Ce que je dit dans mon paragraphe, c'est le matin, lorsque je me log et que je suis le seul Mortanyss loguer, pourquoi je resterait a Mortancia a rien faire quand j'ai autre chose a faire? Parce que lorsqu'il y a des Mortanyss a Mortancia, la plupart du temps je restais avec eux. Alors je vois pas dutout la contradiction.

Les abysse ont organiser cette anim pour samedi la semaine passer. L'anim a tomber a l'eau et sa les as surement décourager un tentinet. Ils ont passer énormément de temps a l'organiser. On a attendu les gorlaks pour donner une date parce qu'il y avait des problème dans leur garde. Alors oui je les comprend de vouloir précipiter les choses. Je ne blâme pas Phoenix. Nous ne savions pas qu'il avait travailler tard. Et c'est compréensible qu'il ai préférer remettre sa a plus tard.

Je vois aucun problème personnellement a reporter l'anim a cette fin de semaine si c'est pour enfin finir le chialage. Je suis certain que nous sommes les plus grand chialeur du shard... Rolling Eyes Il reste a voir si les abysse on envi de le faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

Personnellement, j'ai aucun problème à la reporter. Ça sera pas en fin de semaine, c'est clair, c'est trop peu averti et puis j'ai déjà vu que plusieurs personnes pouvait pas. Reportons encore une fois très loin. Faites ce que vous voulez, je passe le flambeau de l'organisation à quelqu'un d'autre. Je suis royalement écoeuré (je veux pas être aggressif, mais c'est ce que je ressens) de travailler là dessus pour absolument rien.

Pour ceux qui disent que c'est une anim broche à foin.

First Things First. Venez pas parler de problème d'alliés. Le support de l'armée gorlake, on l'a. Les drakans avaient été avisés, ainsi que les nargoliths (qui sont pas nombreux, je sais). L'armée qu'on avait au début elle a pas changé d'un iota.

Pour ce qui est du reste, il va surement y avoir un volontaire pour nous trouver une date. Je reste à disposition, quand même. Je ferai toute les démarches IG, j'enverrai les missives comme je l'ai fait aux autres dirigeants des peuples alliés. Ça, ça me dérange pas, j'aime ça faire ça. Le HRP par contre j'en ai plein de dos, alors que quelqu'un d'autre s'en occupe.

Merci, bonne journée (ou soirée, selon le décalage).

Tag ANNULÉ posé une fois de plus sur cette anim.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

Pour ma part, le temps de jeu que j'ai préféré de tout mon temps sur Teilia, était celui à Mortancia.

L'anim était déjà prète.

Et je supporte entièrement les dires de Kharn.

Les autres projets sont morts. Les cercles ne se développent plus, la diplomatie (que mon perso à d'ailleurs quitté, de même que le cercle des abysses) fut presque interrompue. L'ancienne langue est mise au frein. Le projet de nécromancie de Kharn n'existe pas. L'on ne construit plus de bâtisse pour rien. L'inclusion en tant que fidèle chez Vincent ne se fait plus. La dynamique entre les joueurs est entièrement convergé vers un seul et toujours le même point. La guerre. Voila aussi que la recherche de Haze et d'Ezhyx ne se fera que très mal, car encore une fois (ce qui est totalement normal RPment), l'anim l'emporte. Si on repousse encore l'anim, l'on repousse tout. Et cette fois, ce n'est pas que les Québécois. Personnellement, je peux difficilement venir à cette heure, et je risque de manquer l'anim ce soir. Tant pis, au moins elle sera faite et proprement. C'est bien une majorité qui désire ce moment et qui veut permettre l'évolution de la race, et non son siège perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Personnellement, j'attendais la fin de cette anim pour lancer des trucs.
Ou non, je l'ai attendue. Maintenant je trouve autre chose. Je sais pertinemment que l'aménagement d'une bibliothèque, d'un lieu d'apprentissage, d'un musée mortan ont besoin d'une cité pour naitre. Je sais aussi que pour accumuler du savoir, des livres, de l'art il nous faut une certaine stabilité : les peuples nomades n'ont jamais grands choses à trimballer hormis l'essentiel le plus strict. Et tant que les Luthyss seront là nous serons un peuple nomade.

Je tente d'adapter le Cercle Ténébreux au temps de guerre, lui qui est fait pour le savoir, la culture, la foi et le commerce (les temps de paix quoi). C'est-à-dire un usage du peu de ressources que nous avons, une tentative d'installation d'infrastructures provisoires s'il en est. Des bénédictions pré-assaut.... l'acquisition d'une connaissance reliée à l'ennemi... Il y a des choses à faire. Elles sont différentes, s'agit de s'adapter sommes toutes. Même si ça peut être difficile.

Pour la langue morte, avec ce qui se trame coté anim joueur (J'imaginais un truc bref... mais il appert que ça puisse durer un peu plus que je n'avais prévu) je crois qu'il y aura un boum de développement là dessus, Luthyss ou pas Luthyss.

Le but du jeu, c'est justement de s'adapter à ce dernier, de s'immerger dans ce monde, même si des événements hors du controle, ou désagréables adviennent.

Sur ce, paix et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

Qu'on la laisse aujourd'hui a 19hrs comme elle était prévu. L'anim traine et traine encore. C'est seulement la reprise de Mortancia plusieur Qc va la manqué aussi. De plus si nous rebatissons a la surface comme tous l'avait proposé nous allons la faire en Fin semaine et tout le monde vont y participer.

Pour se qui est de projet qui avance pas comme la Nécromacie ou la langue morte c'est pas a cause de la guerre des Luthyss mais bien car il y a des joueurs qui s'oppose a cela. Je suis un des joueurs qui s'oppose Ig et irl au projet des Nécromaciens qui empeche le monde de prendre cette classe et si ils veulent pas faire comme on leur dit alors on tue(Je me souvien pu qui ma dit qu'on devait pourchasser les Nécro non accepté par les Mortanyss).

Zanghax a raison quand il dit que nous sommes les plus chialeux du shard. Tu veux participer a l'anim alors tu participe, tu peux pas alors tu participera a la prochaine anim c'est pas plus grave que sa.

Yud je le redit laisse l'anim se faire a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:18

Tu voulais un volontaire pour une heure et date, alors je propose 19h QC mercredi le 13 juin 2007.

Ne te laisse pas découragé, une majorité de joueur pouvait à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

Et apres on vient me dire que c est moi qui fait du chantage?

Mdr.

Yud, tu as dis toi meme on la met mercredi a telle heure, alors c est pas parcequ on vient te dire notre mécontentement absolu sur la chose, pensant que prévenir 2 semaines avant toute organisation d une anime est mieux, que tu dois tout annuler.

Comme je l ai dis, vous voulez faire votre anime entre vous, faites la.
Simplement, on ne peut avoir le beurre, l argent du beurre et le bisou de la cremiere.
Vous avez pris vos décisions, ne demandez pas non plus que ceux qui les trouvent vraiment moche, ne se plaignent pas.


Pour ce qui est des projets, on a tous (enfin j espere) des projets qui prendront forme une fois notre ville récupérée et croyez moi, j ai hate que ces projets que j ai envie de faire depuis le début de teilia prennent forme.
Néanmoins, je pense comme je l ai deja dis, qu apres un rendez vous annulé, il est normal de relancer un autre rendez vous en annonçant un délai long, pour que le plus de gens possible puissent avoir la chance de s organiser au mieux.
Sur ce bonne anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Mortancia - Prise 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cercle sacré, prise 2
» Ménage forum, Prise 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: