Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss

Aller en bas 
+9
Khanax, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Eazox, Mortanyss
Umbreax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Zhuxmo , Mortanyss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

Coucou les mourrus,

je ne fais pas encore partie des vôtres bien qu'ayant installé mon paquetage parmi vous.

A bientôt de pouvoir vous cotoyer !

Bisouilles le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:39

ta écrit Hastanyys ....Alors tu es hastane et tu vas te faire convertir? ou tu a simplement fait une faute?


En passant bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:52

Hastanyss ... amusant. Ça me rappelle moi. Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

En effet, il me semble que pour être considéré Hastanyss, il faut une approbation MJ...être répudié par l'ensemble de sa race, et tout et tout.

Mais, si tu es sage, on peut bien se charger d'altérer ta nature profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

Bienvenue!

Mais comme les autres l'ont dit, tout comportement HBG doit être validé par les MJs de ta race véritable, soit j'imagine Hastane. Tu devras envoyé un BG et tes demandes pour qu'il soit validé à Sky, Trujino ou Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Qu'est-ce que je suis content d'avoir déjà fait ça ... ouff... afro
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Elle passera par mon couroux si je la croise, tel le couroux que Vincent a expérimenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Elle passera par mon couroux si je la croise, tel le couroux que Vincent a expérimenté Razz

Le genre ... intimidant ..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

faite attention car le courroux mortanyss est particulièrement explosif ses derniers temps n'est-ce pas xath ?

Bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:27

Elle est déja l'une de nos sujets d'expérience, depuis belle lurette.
Ce matin, j'ai mis un peu plus de coeur à l'ouvrage, me reste à poster mon rapport sous les ténèbres.
Tout s'est produit, réellement, en jeu. Ce n'est pas un bg bâti comme ça. J'ose espérer pouvoir compter sur la conciliance, et la collaboration mj Smile


J'adore corrompre la jeunesse Hastane Very Happy
Vivement de te prendre davantage sous l'aile des corbeaux, petite et naive nécromante en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:25

se cache sous la robe de Haze et se met à chuchoter.
T'es sûre qu'ils sont gentils eux ??? j'ai un doute finalement... ton histoire des Hastanes super méchants qui m'ont abandonnés alors que les super gentils Mortanyss, eux, m'ont recueillie et puis m'aime ... j'ai comme un doute sur sa véracité.

y'en a un qui montre les dents !!! si si je t'assure.... chuis sûre qu'il veut me mordre...

Se dépêche de remettre hastane au lieu d'hastanyss... maugre pour la forme et s'en va faire quelques bétises plus loin, à l'abri et sous la protection aimable et gentille, ELLE, de Haze.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

Sharine, Hastane a écrit:
se cache sous la robe de Haze et se met à chuchoter.
T'es sûre qu'ils sont gentils eux ??? j'ai un doute finalement... ton histoire des Hastanes super méchants qui m'ont abandonnés alors que les super gentils Mortanyss, eux, m'ont recueillie et puis m'aime ... j'ai comme un doute sur sa véracité.

y'en a un qui montre les dents !!! si si je t'assure.... chuis sûre qu'il veut me mordre...

Gentil les Mortanyss!? Tu ma pas encore rencontré alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:42

1 - Bienvenue chez les mourruuuus!
Tu te plairas très certainement auprès de "nous" ... ;)

2-Khanax s'est le plus vilain des Mortanyss! Ne t'inquiète pas, tu vas en baver! ha haha [* Parle avec expérience 8-) *]

Je t'adore, vieux! J'suis content que tu me fasse la vie dure. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:28

Oekamf se pointa devant Haze, tenant son habituel livre de la main gauche, tout en écrivant de sa plume , de la main droite. Une fois qu'il eut terminé, Oekamf retourna le livre, toujours ouvert, vers Haze, puis il pointa la jeune Sharine.

Il y est écrit : "Mordre? de quoi elle parle au juste?


Au plaisr de se croiser IG, et peut-être même d'étudier cet art maudit apporté par le Triple qu'est la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

Je serai imptoyable avec toi! Tu ferais mieux de te cacher derrière Haze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:27

Le sang des enfants a le goût de sucette aux cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:04

ça m'est très en confience sa xhil Surprised
Cache toi derrière autre chose qu'un frêre etheral si tu veux mon avie.
Mais n'importe qui que tu choisira sera dangeureux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:16

aller hop me revoilou ! ^^

Cette fois-ci avec l'accord des gms concernés et un joli bg tout neuf.

Qui vient faire une patouille à bébé Sharine ,??

Nan pas toi, tu fais peur... toi non plus, t'as l'air affamé, ça ne serait pas raisonnable.

Toi !! Oui toi, là-bas... oui oui toi qui te cache derrière le grand avec sa perruque. Tu viens me faire un câlinnnnnnnnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:42

Bienvenue, alien




...pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:21

Maintenant Kheijan..?
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:04

On va voir ce que tu as dans le ventre... il y en a plein qui essaye d'être aimez autant que poison.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

Bienvenue, je vais être sympathique moi... sunny

Citation :
qui te cache derrière le grand avec sa perruque
elle doit s'en doute parler d'un membre de LDP...
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:55

Bienvenue

Moi si je serais toi je me cacherais derriere les personnes gentils... comme moi. Mais pas XorthEt surtout pas Khanax... Reste loin de son champ de vision, ne lui parle pas, ne t'approche pas et ne lui fonce pas dessus en chevauchant une grenouille bleu-pale.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:08

Tiens, te revoilà.

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: 1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss   1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.. 2.. 3, nous irons au bois, 4.. 5.. 6, chez les Mortanyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss
» Mortanyss !
» Et nous?
» Mortanyssons nous !
» Nous allons règler quelques problèmes, ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: