Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Point de niveau

Aller en bas 
+9
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Concepteur Quake
Animateur Allakhazam
Xenshi, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Sombrax, Mortanyss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombrax, Mortanyss

Sombrax, Mortanyss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

1.Serais-t-il possible de changer la pile d'os de Mortancia et la glisser dans la nouvelle ?


2. Est-ce qu'on verra la ville sur le radar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

Les os je crois que sa va être dans le nouveau temple dans le monde des mort si sa se passe comme prévu et la map je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:23

La map va apparaitre lorsque toute la ville sera terminé d'être construite. Autrement, on doit vivre avec ça.

Pour les ossements, je ne suis pas au courant, Kez annonce une théorie que je ne savais même pas, alors je présume que c'est ça qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:25

Les os vont rester clickable pour les mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

@ à Fati, oui. Mais il sera impossible pour un mortel vivant d'aller jusqu'aux os. Déjà, il est possible pour eux d'y aller... mais un mortel dans le temple est presque synonime de "tué-à-vue" (sauf pour Poison ;P).
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Dès que le passage entre le royaume des vivants et le royaume des morts est établi, les os et la réserve de ressourses seront transférer dans le royaume des morts. Je ne veux pas les mettre n'importe ou à la vue de tous dans la nouvelle Mortancia. C'est un item sacré tout de même ^^

Pour les fidèle qui ont besoin d'un objet a cliquer pour leur niveau, le tout se passera dans le laboratoire que Haze m'a demander puisque le royaume des morts leur sera inaccessible.

Pour la ville sur le radar, j'ai encore quelques trucs a terminer avant de demander a Loks de la mettre static. Loks veut aussi attendre qu'il y ai plusieurs truc a changer dans les fichiers pour éviter aux joueurs de devoir télécharger plusieurs fois les fichiers de Teilia pour avoir les dernières mise à jour.

Voila je crois que c'est assez clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

Conteur Quake a écrit:
Pour la ville sur le radar, j'ai encore quelques trucs a terminer avant de demander a Loks de la mettre static. Loks veut aussi attendre qu'il y ai plusieurs truc a changer dans les fichiers pour éviter aux joueurs de devoir télécharger plusieurs fois les fichiers de Teilia pour avoir les dernières mise à jour.

Genre les nouveaux gumps de Mortanyss. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Nouveau gumps mortanyss? tu parles des lvls 40? *bave juste a l'idée des nouveaux gumps*
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

* une nouvelle flaque de bave se forme, juste à côté de celle de Xurgarix *
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

*Passe la mope*

J'ignore s'il y aura les évo niveau 40, mais les évolutions de base seront remodifier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

* Prend la mope a Xenshi la tord et remet la bave au sol*
Laisser rêver les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36

*A la bouche sèche et les pieds mouillés*
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:44

*prend la moppe, essuyant les pieds de Xhil, puis la tord dans sa bouche*

Tiens ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

* Prend la mope et grave un nom dessus -Mopus 2000-*

1000 pièce pour en avoir une.C'est mon invention
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Et pour plus de 100$, clair, je vous upgrade le -Mopus 2000- pour un -Mopus 2008 X500-

Yeah afro

Je suis baveux, je le sais Razz mais la porte était grande ouverte pour ce genre de blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

Pour les paperdoll Mortanyss, ceux présent sont pas très joli alors ils sont pour la plupart pratiquement tous modifier. (dans une mise a jour proche probablement. Loks m'a dit que sa allait arriver bientot. Il attend les paperdoll niv 40 de Zang et termine un truc avant de tout intégrer. ^^)

Il y aura aussi de nouveaux paperdoll Mortanyss qui, je dois encore y penser et en parler avec Allakh, seront peut-être des récompenses RP. Et les évolutions en valent vraiment la peine compter sur moi. ^^

Donc ceux qui mettent encore de la bave sur mon beau plancher de marbre tout neuf... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

Conteur Quake a écrit:
Il y aura aussi de nouveaux paperdoll Mortanyss qui, je dois encore y penser et en parler avec Allakh, seront peut-être des récompenses RP. Et les évolutions en valent vraiment la peine compter sur moi. ^^

Donc ceux qui mettent encore de la bave sur mon beau plancher de marbre tout neuf... -.-

Tu nous dis ça et tu espères qu'on mette pas de bave sur ton plancher? Razz
Sorry, try again. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:11

Yudjhezel, Mortanyss a écrit:
Conteur Quake a écrit:
Il y aura aussi de nouveaux paperdoll Mortanyss qui, je dois encore y penser et en parler avec Allakh, seront peut-être des récompenses RP. Et les évolutions en valent vraiment la peine compter sur moi. ^^

Donc ceux qui mettent encore de la bave sur mon beau plancher de marbre tout neuf... -.-

Tu nous dis ça et tu espères qu'on mette pas de bave sur ton plancher? Razz
Sorry, try again. Wink

*Prend la bouche de Xhil et la tord sur le plancher*
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:28

*Commence a saliver en quantité industrielle, passant la mope sous lui-même*
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:46

Dans le téléjournal ce matin :

Un jeune homme meurt tragiquement.
En effet, Pauline, un dénomé Gontrand Poissonnau, jeune citoyen plein d'avenir, est mort tragiquement ce matin. La cause de son décès est plutôt nébuleuse. Les scientifiques s'entendent que ce serait ni plus ni moin qu'un gigantesque torrent de salive qui aurait appé le jeune homme devant son domicile, vers 21h30, la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:30

Je laisse donc la parole à la famille qui en avait le coeur gros ce matin en apprenant la tragique nouvelle.

*En sanglot* Mais il ne méritait pas ça Sad C'était une personne tellement bien. Il avait un avenir prometteur, il ne cessait de dire qu'il souhaitait avoir le ''bien-être social''. C'est pas un beau rêve ça? C'est comme la paix dans le monde ! Tout ce qu'il voulait c'était vivre dans son bien-être. J'en revient toujours pas Sad ...

Oui bon tout ceci est tragique et je vous reviens avec plus de détail lorsque Qualinet et les coroners auront un rapport précis d'ADN. C'était Germaine Toucour à Mortanbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:45

Merci Monsieur , Ici le coroner Jordan Sanguinet, les rapports d'autopsie permettent d'éclairer la situation. Nous remarquons sur le corps du jeune Gontrand Poissonneau, certaines lésion. Sûrement dû au fait qu'il s'est fait projeter sur plusieurs mêtre, après avoir été heurté par le torrent de salive, qui dévalait la rue St-Laurent Ouest, à une vitesse dépassant celle d'une voiture éléctique pour des enfants agés de 5 à 12 ans.

Nous attendons les résultats de Monsieur le médecin légiste pour confirmer mon approche sur la situation.

Jordan Sanguinet, Amqui.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:03

Bien alors nous tentons de rejoindre le médecin légiste Bistou Lee.
...
...
...
Pardons? Ho daccord. Nous avons des dernières nouvelles urgente ! Il semblerait que le Torrent de salive ait frapper la maison du fameux médecin Bistou Lee! Nous dépêchons une équipe immmédiatement sur les lieux.

*petite musique de fond avec un foyé brulant*

Bonjour à tous ! Nous avons droit aujourd'hui à tout une histoire ! Bon sang la maison est tout mouillé d'un liquide qui semble être de la salive humaine ! Ho my god, ho my god, ho my god ! Est-ce que Bistou Lee était dans sa maison ?! Nous espérons que non, allons voir.

*Ke flick Ke flack ke flick + image morbide*

Ho non ! On dirait le docteur, mais il est tout enflé, comme s'il avait avaler une quantité énorme de salive. Mais il bouge ! *Kaboom*

Mais HO Il vient d'exploser en salive ! PssShhShHShhshSHhsh *caméra tombe au sol, puis perd le contact*

...
...
...
Hé bien il semblerait que notre reporter ait été victime de quelque chose ! Ne vous inquiètez pas, les autorités sont dépêché sur les lieux. En espérant que notre compagne de travaile: Sali Veuh, originaire de la Russie anthique (WTF!) ne soit pas victime de quelque chose !

Nous revenons tout de suite après les annonces publicitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37

Nouvelles de dernière minute...

L'on aurait retrouvé un cadavre noyé d'une jeune femme hastane près de Luk'Maar. La victime présentaient bon nombre d'échymoses sur les bras, avait 34 blessures de couteau dans le dos, et avait les pieds coulés dans le ciment.

La légion Hastane croit qu'il s'agirait d'un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:24

Xhilyan, cesse de rendre débile tous les Mortanyss en faisant jou-jou avec leurs cervelles... et pareil pour Zxi, cesse de distribuer tes potions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de niveau Empty
MessageSujet: Re: Point de niveau   Point de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le +25 stat cap niveau 30
» Question niveau BG
» Évolution Niveau 30
» Pierre de niveau
» Le petit avantage des évo niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: