Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le +25 stat cap niveau 30

Aller en bas 
+5
Azghaz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:55

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que sa signifie. Pas que c'est primordial à ce niveau mais j'arrive pas à comprendre et mon frère non plus je dois donc pas être seul.

En gros sur zyx on avait 250 points de stats à distribuer pour les toutes les races et les molrhs avaient pas cette limite.

Si j'ai bien compris les mortanyss auront cette limite mais
niveau 30 on aurait 275 point à distribuer et niveau 40 300.

Par contre les formes niveau 30 on 285 point ce qui laisse supposer d'autre forme niveau 40

???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:53

Au lieu d'avoir un cap de 250 stat cap comme les autres races, notre cap stat est de 275 (+25). En fait les stats qui sont écrite dans les tableaux peuvent toutes être cappé peu importe l'évolution car en bout de ligne, au niveau 30, toutes les évolutions ont des stats à 275 au total.

J'espère que sa va t'aider a mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:13

Toute les évolutions ont des stats égalent à 285 au Niveau 30...
Donc on doit choisir 275 au total rendu au niveau 30...
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:32

Myrzhax, Mortanyss a écrit:
Toute les évolutions ont des stats égalent à 285 au Niveau 30...
Donc on doit choisir 275 au total rendu au niveau 30...

Non c'est seulement que le tableau en jpg est pas à jour, mais si tu regarde celui fait à la main c'est bien un total de 275.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:34

Vous êtes tous dans le champs. C'est que le bonus de +25 stat au niveau 30 à été remplacé par un +35 au niveau 30 et un +15 au niveau 40 au lieu d'un +25.

Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:42

Ah ta probablement raison Kraz !

@Zarxka : C'est le tableau qui n'est pas à jour, le JPEG l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:52

Krazdax, Mortanyss a écrit:
Vous êtes tous dans le champs. C'est que le bonus de +25 stat au niveau 30 à été remplacé par un +35 au niveau 30 et un +15 au niveau 40 au lieu d'un +25.

Et voilà Wink

Entièrement raison, Kraz, je viens de vérifier dans les Posts concernant ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:54

Ah oui sa avait été changer et je crois que je l'avais changer aussi dans mon tableau. M'enfin le principe reste le même. On peut capper tous nos stats avec les chiffres écrit dans le tableau. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:39

Je confirme aussi, ca a bel et bien changé.
C'etait +25 a l'epoque, et ca a passé a +35 par la suite.

Ce qui au final nous donne un stat cap de 285.. et comme pour chaque evolution niveau 30, le total des stats fait 285. Par conséquent ce bonus nous permet d'avoir le maximum dans chacune de nos stats au niveau 30, contrairement aux autres races qui doivent faire des sacrifices a ce niveau.

Ensuite le +15 au niveau 40, a moins qu'il y ait de nouvelles evolutions, cela risque surtout d'etre un bonus supplementaire que l'on pourra ajouté a nos stats actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:46

C'est ce que l'on avait supposé moi et mon frère sans être certain merci. Je sais pas si nous étions les seuls à pas avoir compris mais pour la limite de 250 dans les 3 stats j'ai pris cela sur zyx je l'ai pas trouvé cette info sur le site de teilia peut-être pourriez vous me dire ou vous avez vu cela si quelqu'un la vue et si l'info ne se trouve que sur le forum et bien ce serait le fun de l'avoir aussi dans la section guide du site
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:23

Je sens déja que sa feras bien des jaloux ce truc ou des "PG" chez les mortanyss. No
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:28

Azghaz, Mortanyss a écrit:
Je sens déja que sa feras bien des jaloux ce truc ou des "PG" chez les mortanyss. No

Sa fait des jaloux quand des niveau 30 commencer à apparaitres oui, mais c'est juste normal il en a partout, mais pour les PG si je me fie à ZyX il en a pas tant que sa, parceque c'est quand même long se rendre là et souvent ils sont pas asser patients. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:31

Zarxka, Mortanyss a écrit:
Azghaz, Mortanyss a écrit:
Je sens déja que sa feras bien des jaloux ce truc ou des "PG" chez les mortanyss. No

Sa fait des jaloux quand des niveau 30 commencer à apparaitres oui, mais c'est juste normal il en a partout, mais pour les PG si je me fie à ZyX il en a pas tant que sa, parceque c'est quand même long se rendre là et souvent ils sont pas asser patients. Razz

C'est vrai, souvent la patience n'est pas leur vertus.

Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:51

* est un PG tres patient*
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:09

Zaltax, Mortanyss a écrit:
* est un PG tres patient*

*S'apprete à lui "boycutté" les livres d'études qu'il aurait eu gratuitement.* Twisted Evil



Meuh non! De toute façon ceux qui passeront plus de temps à la chasse que à Mortancia seront très mal vus, libre à vous de gacher votre réputation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:28

C'est eux les pires de toujours être a la chasse et ailleur que en Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:39

La chasse au Hastane sa compte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:56

Je dirais que ça dépend si ça se termine en loot massif ou en scène RP. Cool

Pour en revenir aux stats, je pense que c'est justifié, puisque nous commencons faibles, et nous le restons assez longtemps.

Pour l'histoire du PGaming, c'est un débat aussi vieux et aussi éternel que Kalos lui-même.

Je me simplifie la vie en me disant qu'il n'y a que des bons joueurs et de mauvais joueurs.

Si un type passe son temps à chasser et à enrichir ses stats de facon exponentielle, mais qu'il le fait avec un excellent RP, je vois pas le problème.

Évidemment, dans cette optique, les chasses en groupes sont favorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:07

Mais bien sur, c'est excellent ca.. Certain passent des nuits entières a chasser et a monter ses skills puisque la nuit, c'est le moment ou il y a le moins de GM donc, moins de risque d'avoir une mauvaise cote s'il ne RP pas..

Personellement, je ne RP pas parce que c'est obligatoire, mais pour mon plaisir personnel, je joue a UO parce que j'aime le RP, c'est un second univers, une seconde vie (et non une première..) A vous de voir par contre Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:49

Meg, oui des gens comme ça il va en avoir partout. Moi aussi personellement je joue pour le RP mais pas seulement ca. Pour évoluer avec le rp que j'aurai mis sur mon perso. Il ne faut pas regarder les cas PG que les personnes font et n'oublier jamais ça :

TOUT FINI PAR SE SAVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:32

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Je dirais que ça dépend si ça se termine en loot massif ou en scène RP. Cool

Pour en revenir aux stats, je pense que c'est justifié, puisque nous commencons faibles, et nous le restons assez longtemps.

Pour l'histoire du PGaming, c'est un débat aussi vieux et aussi éternel que Kalos lui-même.

Je me simplifie la vie en me disant qu'il n'y a que des bons joueurs et de mauvais joueurs.

Si un type passe son temps à chasser et à enrichir ses stats de facon exponentielle, mais qu'il le fait avec un excellent RP, je vois pas le problème.

Évidemment, dans cette optique, les chasses en groupes sont favorisées.

Mon nouveau Notre Père.

Je partage ta vision à 100% et je dirais que c'est réellement ce qui différencie un bon joueur d'un mauvais. Un bon joueur saura allier côté technique au jeu en général, sans en dégrader la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:38

Boaf, il y a aussi les semi PG tout n est pas blanc ou noir...
Moi par exemple, sur Zyx, quand j etais avec du monde, Le RP primait toujours...
Par contre, quand je me connectais a 15h FR et qu il n y avait pas un chat dans les landes, mon coté PG qui aime le hack and slash ressurgissait et j allais faire ma tournée Ophydiens Rautours Dragonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:51

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Boaf, il y a aussi les semi PG tout n est pas blanc ou noir...
Moi par exemple, sur Zyx, quand j etais avec du monde, Le RP primait toujours...
Par contre, quand je me connectais a 15h FR et qu il n y avait pas un chat dans les landes, mon coté PG qui aime le hack and slash ressurgissait et j allais faire ma tournée Ophydiens Rautours Dragonneaux...

C'est idem que toi Hazgha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:34

Certe le PG est mal vu mais chaque joueur en est victime. Pour avoir une classe il faut faire quoi? Monter des skills lol!

Bref je ne vois pas en quoi c'est mal vu de monter ses skills même si parfois sa peut sembler intense, mais si le rp y est je ne vois pas le problème. Jouez votre jeu, et ne laissez pas les autres le détruire ou le critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:28

Citation :
TOUT FINI PAR SE SAVOIR.

C'est faux ca, si tu n'en parle pas, ca ne se saura pas. Je suis la preuve vivante, je crois..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Contenu sponsorisé





Le +25 stat cap niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le +25 stat cap niveau 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question niveau BG
» Évolution Niveau 30
» Point de niveau
» Pierre de niveau
» Avantages des Évolutions du niveau 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: