Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le +25 stat cap niveau 30

Aller en bas 
+5
Azghaz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:14

on verra bien Megzeyxa, moi je te dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:17

Bah pour nous les français le PG passe inaperçu XD

Je suis comme Hazgha, les heures creuses où j'aurais du temps pour jouer j'en profiterais pour laisser le côté obscur d'UO m'envahir Razz (surtout le dimanche matin XD).

Ps: Yakrosh on pourra peut être se refaire nos virées, comme sur Profania à nos heures fr si on joue ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:56

Oui en lisant ton post c'est ce que je me disai.^^

Bah même pour sur comme ça on ira visiter toutes les landes et on ira PG les Landos. Twisted Evil
Comme au bon vieux temps héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:19

Si vous voulez faire un débat sur les PG ou ceux aimant chasser pourriez vous svp partir un nouveau poste car si on relis le titre de cette discussion c'était une question sur le +25 au stat niveau 30 et la question a été répondu. merci
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:03

Le monde aime bien dévier les sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:34

Whaou la liberté d'expression restreinte! Tu crois sérieusement qu'on va se partir un sujet simplement pour nos heures de PG? Il n'y a plus matière à discuter sur le sujet principal, mais une suite d'idée est venu à ce sujet, et dis-toi que c'est ce genre de déviance qui crée des "liens" entre les joueurs, j'ai en horreur les gens trop conformistes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:57

Je suis d'accord avec Xhaex, c'est un forum après tout et la réponse à la question du post à été dite maintenant ce n'est pas partit en flam war, on a une super discussion très amicale certes qui sort du sujet mais c'est une bonne sortie de sujet et pas une mauvaise déviance donc franchement pour moi cette déviance ne fait pas trop trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le +25 stat cap niveau 30   Le +25 stat cap niveau 30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le +25 stat cap niveau 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question niveau BG
» Évolution Niveau 30
» Point de niveau
» Pierre de niveau
» Avantages des Évolutions du niveau 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: