Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)

Aller en bas 
+4
Meghzeyxa, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:44

Vincent Cerberath a écrit:
Zarxka, Mortanyss a écrit:
Puis Hazgha l'emputation d'un membre quelconque sa a jamais fonctionner sur ZyX. C'est très rare qu'une personne accepte de jouer le jeu (j'en ai jamais vue à vrais dire)

Kaladin Drakend à perdu ses deux mains comme punition pour quelques unes des conneries qu'il a pu faire, haha.

Mais Kaladin avait l'intention d'arrêter de jouer pas longtemps après aussi. Ou est-ce qu'il n'a pas été banni avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:50

Même moi je n'ai pas le pouvoir de deleter un personnage par ma simple envie, alors imaginez un joueur ^^

Les peines, oui, vous les choisirez, mais il suffira pour moi de voir un seul abu pour vous enlever ce privilège, et le changer ^^

Pour les histoires de couper X ou Y membre d'une personne W....Cela sera fait uniquement de façon RP, et surtout, SURTOUT, si la personne ciblé acceptes de jouer ainsi. Vous ne pourrez jamais l'imposer de vous-mêmes ^^ Si un joueur vous fait royalement suer en Mortancia, eh bien...tuez le ? Lootez le ensuite ? Et aux poubelles ses larmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:46

Zarxka, Mortanyss a écrit:
Vincent Cerberath a écrit:
Zarxka, Mortanyss a écrit:
Puis Hazgha l'emputation d'un membre quelconque sa a jamais fonctionner sur ZyX. C'est très rare qu'une personne accepte de jouer le jeu (j'en ai jamais vue à vrais dire)

Kaladin Drakend à perdu ses deux mains comme punition pour quelques unes des conneries qu'il a pu faire, haha.

Mais Kaladin avait l'intention d'arrêter de jouer pas longtemps après aussi. Ou est-ce qu'il n'a pas été banni avant...

Heu, ouais, c est bien ce que je disais...
On voit avec le joueur et si c est tres grave ce qu il a fait et que le joueur le souhaite, alors on le fait...
Je vois pas pourquoi tu me reprend la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:11

J'ai pas dit que sa se fesait pas, j'ai dit que c'était très rare que le monde voulais le faire et que pour cette raison c'était pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:08

Les sacrifices se font comme Zarxka la dit. Le but n'est pas de punir le joueur derière le perso donc faites attention à ce que vous faites ^^

Citation :
Si un joueur vous fait royalement suer en Mortancia, eh bien...tuez le ? Lootez le ensuite ? Et aux poubelles ses larmes ^^

Woah mon rêve devient réalité. Phoenix qui prône l'usage de la mort et du loot. Razz Ma présence commence à t'affecter au direct. Je réussi à te changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:45

Bravo j'aime bien que vous voulez nous faire confiance. C'est aux joueurs après tout à jouer et aux maîtres à encadrer et éviter les débordements. Juste une remarque on aura de très mauvais joueurs parmis les mortanyss comme dans toute autre race. Il serait bien de ne pas retirer les privilèges de tous pour un type qui abuserait. Peut-être pour éviter cela il faudrait au moins l'accord d'un aîné pour ce qui concerne les peines plus importantes, emprisonnement, sacrifice, banissement etc... Comme c'est dernier sont choisit par vous car ils auront prouver leur sérieux sa diminuerait le problème.

Je pense exactement comme vous au sujet des emprisonnements pour avoir été longtemps impliqué dans l'armée ce n'est pas la voie à promouvoir selon moi. À moins d'une récidive du genre le gars refait le même truc dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:49

Neox Tenziax, Mortanyss a écrit:
Il serait bien de ne pas retirer les privilèges de tous pour un type qui abuserait.

Les GM sont quand même pas stupide, si ils voyent que c'est vraiment une personne qui abuse ils vont surement agir en conséquences. Mais normalement quand des trucs dans le genre arrive il y a plusieurs Mortanyss qui sont là, donc si il en a un qui trouve que la sentence est vraiment abusive, il a toujours le pouvoir de se prononcer à ce sujet.

Neox Tenziax, Mortanyss a écrit:
Je pense exactement comme vous au sujet des emprisonnements pour avoir été longtemps impliqué dans l'armée ce n'est pas la voie à promouvoir selon moi. À moins d'une récidive du genre le gars refait le même truc dès le lendemain.

Le problème c'est que c'est difficile de choisir un autre peine. Les amendes sont une autre solution, mais le peuple Mortanyss n'est pas vraiment porter sur l'argent étant donner que c'est une communauté qui partage tout. (Avec les Molrhs j'ai jamais payer aucune arme et armure avec mon faucheur et j'avais des armes niveau 5 de bonne qualité en plusieurs exemplaires.) Les seuls moment ou l'argent était nécessaire c'était pour le commerce extérieur ou les projets qui demandaient de l'aide GM.

Mais c'est pour sa qu'en écrivant les lois j'ai penser mettre un peut plus de peines d'emprisonement, mais avec la possiblité de sortir plus vite si le prisonier travaille. Comme sa ont recevrais une source de revenu utile en matériaux brutes qui pourrons être réinvesti directement dans les projets de la cité.

Puis si jamais il y a trop de récidive venant d'une personne, il pourra être banni de la ville et s'il y remet les pieds. Bien, utiliser votre imagination alors. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:13

Zarxka, Mortanyss a écrit:


Le problème c'est que c'est difficile de choisir un autre peine. Les amendes sont une autre solution, mais le peuple Mortanyss n'est pas vraiment porter sur l'argent étant donner que c'est une communauté qui partage tout. (Avec les Molrhs j'ai jamais payer aucune arme et armure avec mon faucheur et j'avais des armes niveau 5 de bonne qualité en plusieurs exemplaires.) Les seuls moment ou l'argent était nécessaire c'était pour le commerce extérieur ou les projets qui demandaient de l'aide GM.

Etant donné que les Mortanyss sont beaucoup plus neutre que les Molrhs et que comme toutes les races, nous auront surement des projets demandant l aide de GM, Il parait donc évident que les Mortanyss auront besoin d or...
Ainsi, les amendes sont une solution plus que valable...

Comme peine, nous sommes des morts vivants...
On peut tres bien décider d arracher les ongles de la personne...
Lui arracher les cils...(tout cela repousse, la conséquence n est donc pas définitive et largement marquante)
Les gaver pendant une semaine de morceaux de coeurs et d intestin crus...(j entend par gaver evidemment le sens que ce mot implique)
Si je me souviens bien, il y aura la nuit noire obligatoirement sur Teilia...On peut donc les enfermer pendant X temps dans une salle completement noir...(si il y a pas la nuit noire, l idée est pas terrible)
Puis de temps a autre, y faire entrer une créature (pas forcément trop bourrin) juste pour jouer sur les nerfs du prisonnier...
Bref, des sentances, il y en a plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:48

Neox Tenziax, Mortanyss a écrit:
Peut-être pour éviter cela il faudrait au moins l'accord d'un aîné pour ce qui concerne les peines plus importantes, emprisonnement, sacrifice, banissement etc... Comme c'est dernier sont choisit par vous car ils auront prouver leur sérieux sa diminuerait le problème.

J'aime bien l'idée et je rejouterai aussi ce pouvoir aux gardes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:21

Pour les peines du genre Sacrifice et Banissement la il faudrait l'accord des Ainés. POur les autres nous sommes capable de donné une peine raisonnable.

Quand tu donne une peine d'emprisonnement tu peux toujours te mettre a sa place pous voir si tu exagère pas trop pour le temps en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:34

Myrzhax, Mortanyss a écrit:
Neox Tenziax, Mortanyss a écrit:
Peut-être pour éviter cela il faudrait au moins l'accord d'un aîné pour ce qui concerne les peines plus importantes, emprisonnement, sacrifice, banissement etc... Comme c'est dernier sont choisit par vous car ils auront prouver leur sérieux sa diminuerait le problème.

J'aime bien l'idée et je rejouterai aussi ce pouvoir aux gardes Smile.


L'idée est pas mauvaise en effet de demander l'avis aux ainés pour les peines plus importantes.

Mais pour ce qui est des gardes sa ne fonctionne pas, parceque tout les Mortanyss sont les gardes de leur ville. Razz



Puis Hazgha pour les amendes le fait que les Mortanyss ne soient pas interesser par l'or ne change pas, pour eux une solution autre est bien plus interessante surtout si elle a un coté pratique pour tout le peuple.

Et pour ce qui est des tortures laissant des marques c'est encore la même histoire que plus tôt, on ne peut pas alterer le physique d'un personnage sans le concentement du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)   Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: