Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles stats Mortanyss.

Aller en bas 
+2
Khanax, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:17

Citation :
Zombie ( Niveau 0 ) AR : 14
Force 45 --PdV 60
Dex 45 --Stam 40
Int 45 --Mana 20

Zombie Putréfaction ( Niveau 3 ) AR : 18
Force 55 --PdV 70
Dex 55 --Stam 50
Int 45 --Mana 30

Squelette ( Niveau 6 ) AR : 26
STR 65 -- PdV 80
Dex 65 -- Stam 60
Int 55 -- Mana 40

Squelette avec Épée ( niveau 10 ) AR : 32
STR 80 -- PdV 95
Dex 70 -- Stam 75
Int 60 -- Mana 40

Squelette avec Hache ( niveau 10 ) AR : 30
Str 70 -- PdV 85
Dex 80 -- Stam 80
Int 60 -- Mana 50

Squelette Mage ( Niveau 10 ) AR : 28
Str 65 -- PdV 80
Dex 65 -- Stam 60
Int 80 --Mana 75

Cauchemar (Niveau 15) AR : 38
Str 95 -- PdV 110
Dex 80 -- Stam 90
Int 70 -- Mana 40

Spectre (Niveau 15) AR : 33
Str 80 -- PdV 90
Dex 95 --Stam 100
Int 70 -- Mana 50

Revenant (Niveau 15) AR : 30
Str 75 -- PdV 80
Dex 70 -- Stam 70
Int 100 -- Mana 100


Momie (Niveau 20) AR : 43
Str 110 -- PdV 115
Dex 85 -- Stam 100
Int 80 -- Mana 40

Esprit (Niveau 20) AR : 37
Str 85 -- PdV 100
Dex 110 -- Stam 120
Int 80 -- Mana 50

Liche (Niveau 20) AR : 33
Str 80 -- PdV 85
Dex 80 -- Stam 70
Int 115 -- Mana 115

Faucheur ( Niveau 30 ) AR : 52
Str 120 -- PdV 140
Dex 100 -- Stam 120
Int 80 -- Mana 40

Chevalier de la Mort ( Niveau 30 ) AR : 57
Str 130 -- PdV 125
Dex 90 -- Stam 135
Int 80 -- Mana 40

Cryptique ( Niveau 30 ) AR : 45
Str 100 -- PdV 115
Dex 115 -- Stam 135
Int 85 -- Mana 50

Fantôme ( Niveau 30 ) AR : 40
Str 95 -- PdV 110
Dex 120 -- Stam 140
Int 85 -- Mana 50

Succube-Incube ( Niveau 30 ) AR : 38
Str 95 -- PdV 95
Dex 85 -- Stam 70
Int 120 -- Mana 135

Vampire ( Niveau 30 ) AR : 35
Str 85 -- PdV 90
Dex 85 -- Stam 80
Int 130 -- Mana 130

Petite précision maintenant :

Oui, certaines stats ont changé, en diminuant, au départ, mais à la fin, vous aurez un peu gagné. Vous remarquerez que certains ont 140, au lieu de 130.

Notez ceci, par contre, et c'est extrèmement important : La dernière évolution a un total stat cap de 300. Vous ne pourrez avoir le 300, car vous serez limité à 275 dans le total de vos 3 stats, par colone. ( Donc 275 en str, dex et int au total, et 275 dans les PdV, stam et mana, au total. ) Ceci est pour vous permettre de pouvoir accèder à toutes les classes, avec toutes les évolutions. Ne vous inquiètez pas, si vous voyez que certaines branches ont moins de mana que d'autres, c'est justement pour éviter des tanks mages avec une force similaire avec l'évolution relié à l'intelligence.

Notez également que l'équipe a décidé de cappé, à la dernière classe, les skills relié à l'intelligence à 80, ce qui sera éventuellement édité sur le site. Au moins, vous pourrez vous diversifier sans vous restreindre trop.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:25

Ouais ouais ouais... c'est bien Smile Il ne semble pas y avoir d'erreur a première vue Wink Ca semble très bien même..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:00

Magnifique sa je vais pouvoir gardé mon Évolution de Faucheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:09

Merci Phoenix, Bon travail ^^


Citation :
Magnifique sa je vais pouvoir gardé mon Évolution de Faucheur

GrRRrrRr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:11

Donc...nous atteignons notre cap en stats total au niveau 20 et le niveau 30 offre une maléabilité?

J'en suis très satisfait - et pourtant, je suis un joueur Mortanyss!

Magnifique, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:15

Moineau en Feu fait du bon boulot! ^^

Sincèrement c'est excellent, ça nous montre qu'il y a de bonnes nouvelles pour la race quelques fois. Espérant que personne ne parvienne à se plaindre car là, il va y avoir un problème car tout est parfait ainsi selon moi.

Alllllrighty! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:24

C'est que de Zombie a Momie, Esprit, Liche nous allons être capper et une fois Lvl 30 nous allons pouvoir placé nos stats comme on veux et ou on veut.

Sa va faire des perso différent en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:40

Et c'est qui qui se retappe le tableau?... Evil or Very Mad

J'aime bien les nouvelles modification. Je trouvais que mon Incube fesait pitier avec 75 pv dans les anciens stats. tongue

Zanghax qui ne chiale pas. C'est surement parce que c'est équitable et que tout est correct. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:20

Lorsque tu parles Pheonix que l'equipe a décidé de capé a 80 les skills reliés a l'Intel pour les dernieres classes.. Est-ce qu'il s'agit de TOUTES les classes? Ou seulement certaines, comme les classes artisanes.

Parce que bon, honnetement je ne vois pas totalement l'interet de forcer tout le monde, surtout les Guerriers a monter a 80 Intel car leur classe demande absolument 80 d'Anatomy. Je comprend que certaines classes puissent en demander plus que d'autre, comme Fine Lame par exemple, mais je ne crois pas que ce sois a etre le cas de toutes les classes.

Car bon, forcé par exemple TOUT les guerriers a avoir un minimum de 80 Intel.. c'est le forcé a couper ailleurs, alors que si l'on recherche de la diversité, l'ideal a mon avis est de laissé la possibilité aux joueurs de choisir si ils preferent avoir plus.. ou moins dans telle stat.

Et bon, ce n'est pas une critique PG ou quoi que ce sois, car si on s'en tient au technique et aux chiffres.. Anatomy a plus d'influences sur les degats que Force peut le faire, alors ce n'est qu'a l'avantage du guerrier d'avoir plus d'Anatomy :p, mais bon, je voulais seulement en venir au fait que pour certaines classes, c'est loin de permettre une bonne diversité.

C'est mon avis.

Edit: Et je ne parle pas que pour les Mortanyss, mais pour toutes les races en General, qui vont en subir les memes effets.

Edit2: Je commence a croire que j'ai mal saisis et mal compris ce qui en est reelement lol. Est-ce que l'equipe compte baisser et monter a 80 tout les Skills relié a l'Intel des dernieres classes? Ou elle compte seulement décendre les quelques classes qui possedaient des skills relié a l'Intel en haut de 80 et qui bloquait ainsi certaines races?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:45

J'ai vérifié et depuis les changements de la classe forgeron et alchimiste toute les classes sont possible peu importe la forme choisis cela m'a pris 1 heure à vérifier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:50

Ce n'est pas ma question, relis bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:50

J'en suis venue a la même conclusion, c'est bien, très bien même Smile. Par contre, je vois mal un Chevalier de la Mort être Bricoleur, mais bon ^^ On s'entend que ca ne "fitterait" pas vraiment.. Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:37

Azax : Certaines classes demandaient des skills de Lores plus haut que 80.

Maintenant, ils ne dépassent pas le 80.

Donc c'est pas toutes les classes qui auront des skills de Lore de 80, mais seulement les classes qui en ont besoin. Donc en gros, certaines classes avaient des lores supérieurs à 80, et maintenant, ils ont été diminué à ce chiffre pour permettre à tous de pouvoir les atteindres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:25

Marche pas.

De mommie à chevalier tu perds 10 PdV.

(à moins que ce soit voulu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:12

En effet, la momie à 115 PdV, et non 130. J'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:24

OOkkkkkkkk... ca me rassure alors ^^. Je croyais que TOUTES les classes passaient a 80 pour leur derniere classe dans les lores lol.

Enfin, c'est parfait dans ce cas, je suis super satisfait :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:45

Je remonte ce vieux post, car il y a un moment que j'avais une petite erreur et maintenant que je n'ai pas oublié de le mentionner, j'en fais pars :p.

Bref, il y a 2 petites erreurs au niveau du Chevalier de la Mort dans le tableau des stats.

Tableau en bas du post (Cliquez ici)

Bref, si vous comparer avec le Quote de stats sur la premiere page, le Chevalier de la Mort est supposé avoir 125 PVs et 135 Stam. Mais dans le tableau il est indiqué qu'il a 120 PVs et 140 Stam :p (Ce qui est d'ailleurs plus ou moins logique compte tenu du fait que ca lui donne plus de Stam que le Cryptique et autant que le Fantome hehe).

M'enfin voila, je tenais juste a signer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:24

Je n'y connais rien mais vraiment rien là-dedans, mais à voir les autres s'exclamer ainsi alors autant le faire Smile. Non je plaisante je m'y connais un peu mais sans plus à vrai dire, je me suis jamais trpo penché quand je sius hors-jeu aux stats. Enfin quoi qu'il en soit je vous dis bravo pour le travail accomppli parce que ça a du vous prendre du temps don encore bravo et surtout merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:57

Il n'y a pas d'erreur, juste un petit changement définitif.

Il a plus de stam à cause de sa monture, mais moins de dex. Donc le Cryptique garde son avantage par rapport au Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:49

Ok :p.

Bon bah c'est bien, maintenant je saurai quel tableau a raison :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles stats Mortanyss. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stats Mortanyss.   Nouvelles stats Mortanyss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles stats Mortanyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats changées?
» Des nouvelles!?
» Des nouvelles de moi.
» Evolution, petites options nouvelles et possibles.
» IRL Mortanyss au Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: