Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mort a encore fait une victime....

Aller en bas 
+6
Vincent C., Hastane.
Zanghax, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:39

Et oui c'est mon tour Razz Je suis mort? Pas tout à fait Razz

Comme certains l'ont sans doute remarqué sur un poste d'Ariakan sur le forum de Teilia, je change de secteur (Yeah? Razz). Je sais que cela va en décevoir plusieurs car vous avez tous espérer trouver une certaine stabilitée lorsque phoenix et moi avons été choisi pour faire avancer votre race. Vous vous êtes dit: "J'espère qu'on va les garder longtemps ces deux fous" santa Mais sachez que ce n'est en rien votre faute si j'ai décidé de quitter mon poste d'Agent Mortanyss. Au contraire, vous avez su me rendre heureux et aussi frustré lorsque vous chialer sur mon travail (Vous chialez pas vous? Rolling Eyes) M'enfin, même si j'avais été Agent d'une race race, le problème aurait été le même; je ne me sens pas la force de soutenir une race à long terme car c'est énormement de pression et de travail. Lorsque je suis arrivé sur Teilia (en tant que joueur) je voulais surtout venir m'amuser et me changer les idées. La prise de conscience que j'ai prise récament m'as permit de voir que la tâche de gérer une race était très loin de mes attentes en arrivant. Donc, Après discution avec Arikan, nous avons trouvés que la meilleure solution pour moi était de devenir Conteur Générale ce qui constitue pareil un certain niveau de tâches mais qui sont du moins, beaucoup moins exigeantes que celles d'un Conteur ou d'un Agent de race.

C'est ainsi que je vous abandonne à votre sors avec Phoenix (Bon courage Razz) et que je vais aller remplir un nouveau rôle. Sachez toutefois que je serais toujours disponible sur msn pour répondre à vos questions et qu'il me fera toujours plaisir de vous aider si vous ne chialez pas Razz

Sur ce, je vous quitte! jocolor *Prend sa valise et son manteau et quitte son palais qu'il s'avait construit au coeur de Mortancia Cool *

-Nouvellement Conteur Zeldius

PS: J'espère que vous trouverez un autre Agent pour déformer son nom comme vous l'avez si maladroitement fait avec le mieu

PS2: Pour la dernière fois, MON NOM EST ZELDIUS!
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:47

Désolé mais depuis le début nous déformons ton nom alors je crois pas que nous allons changé pour ton départ ZeldA Razz

Jai été surpris quand j'ai vue que tu changeais de poste et en meme temps tu nous quitte. Il est triste de perdre notre Zelda mais tu reste parmis l'Équipe et nous allons pouvoir te voir meme si tu fait pu partie de la meilleur race du Shard.

M'enfin Aurevoir Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:11

Non....non....noooon!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:33

Au plaisir de te voir cher ami ^^

Merci pour tes services à la races et j'espère que ca ne s'arrêtera pas de si tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:47

Moi je dis que c'est pour ce crée un petit mort vivant moi aller on espère te voir en jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:49

C'est dommage, ca m'a frappé quand j'ai vue ca, mais bon, on t'aura apprécié, maintenant, brûle en enfer ! cheers

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:53

C'est dommage Zeldius. On ne se connaissait peut-etre pas beaucoup, mais a peine je fini par prendre le temps de te rajouter sur MSN que tu t'enfuis, ahlala Wink.

Nan mais sans blague, meme si on n'a pas eu la chance de faire enormement connaissance, j'ai pus de mon coté voir tout le travail que tu as fais pour la race et je t'en suis tres reconnaissant, comme la majorité d'entre nous d'ailleurs. Et bon, l'important c'est que tu sois la ou tu crois que tu seras le plus utile.

M'enfin, bonne continuation dans ton prochain poste ^^, de toute facon tu ne seras jamais tres tres loin malgré tout :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:42

Comme dis sur MSN, sa été super de travailler avec toi. Un duo qu'au départ, j'aurais cru plus difficile, mais qui était bien amusant, en fin de compte ^^

Allez, j'viendrais t'achaler dans tes autres tâches, et j'te mettrais d'la pression Very Happy

P.S. Viens voir les Mortanyss quand tu veux, tu seras bienvenue ici en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:59

Tu voulais que je te file les paperdoll Mortanyss pour ensuite quitter...C'est pas très honnête tout sa...non pas dutout...

Juste pour cette malhonnêteté, je vais te dire Aurevoir Zelda et reviens faire un tour par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:41

Roooh... Sad C'est vraiment triste ça ... On a un nouveau trou dans la direction des Mortanyss à présent. À voir comment les trous se comblent avec les arrivées et venues de différents Agents/Conteurs, Ari aura tôt fait de combler ce vide.

Je tiens à dire que ton passage ici aura vraiment fait évoluer la race. Que ce soit par ta présence sur le Forum ou par les constructions de la cité Morte. Vraiment, ce fut un plaisir Zeldine!

(Zeldius étant pour les inconnus, Zelda pour les proches, Zeldine pour les intimes. Razz Je suis un intime moi ... Razz)

En espérant tout de même te voir en jeu pour te rappeler Zeldine! ^^

So long et à la prochaine! Razz

Ljd Vincent, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:27

Au revoir Zelda. J,espère qu'on verra apparaître un petit zombie nommé Zarix un jour ou l'autre. Félicatation pour tout le travail accomplit et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:29

Je n'ai pas eu le temps de te connaître en tant que Gm mais néanmoins je te souhaite bon courage pour tes futurs projets quels qu'ils soient ! Et peut-être à un de ces jours =].
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:00

Eh bien! Bonne chance dans tes projets futurs et ce fût un plaisir de t'avoir comme MJ également, on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:23

J'ai bien aimé tous les documents que tu faisais pour le Clergé, les Festivités, l'Armée.

Je te remercie encore pour le temps que tu as mis à la décoration de Mortancia en prenant en compte nos suggestions et je te remercie pour avoir demander nos avis sur le nom des commerces.

Avec ton passage la race s'est approfondie et ton travail fait maintenant partie du Nouveau BG Mortanyss, donc tu nous auras marqué! Viens nous visiter Zeldius!
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:28

Bon bon bon!

Je sais Xhil que tu as participé grandement à la rédaction des Festivités Mortannes et que tu as ammené le principe de Cercles pour la gestion politique.

Mais là, c'est Zeldius qui s'en va. Donc je te flatterai dans le sens du poil si tu t'en vas un jour de notre race! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:03

Je ne cherche pas de crédit, Kuzjaz, et je ne doute pas que Zeldius aie fait beaucoup plus que ma modeste contribution pour la race.

Ça m'a fait sourire, voilà tout.

J'espère sincèrement revoir Zarix en jeu....

Et une liche berserker.

Sinon, bonne continuation dans quoi que ce soit, Zeldius!
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:11

Avec un peu de retard je te dit aurevoir et merci pur tout ce que tu as fait pour nous et puis on se reverra même si j'aurais préféré que ce soit pour les Mortas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort a encore fait une victime.... Empty
MessageSujet: Re: La mort a encore fait une victime....   La mort a encore fait une victime.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort a encore fait une victime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mort?
» Grosse anim de la mort qui tue?
» Un mort de plus en Mortancia....
» ''Mort''anyss.
» Et paf ! encore un mort (-_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: