Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?

Aller en bas 
+14
Korthix, Mortanyss
Akuya, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Valdaxaz, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xenshi, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:08

Bon.. On recommence une semaine, au travail ou a l'école pour certains.. qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir durant votre semaine de travail/école..?

Personellement..

-Me réveiller a 5h du mat et me rendre compte que j'ai encore 4h a dormir -_-

-Fermer le bureau a 19h00, embarquer dans ma bagnole et direction maison, de la fumée dans le char avec les chummés du travail ^^ !

C'est ca mes petits plaisirs de la semaine.. et vous? Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:55

Parler avec Anne-Laurence, une belle petite inconnue qui habite pas loin que j'ai rencontré sur myspace ahah, ou encore savoir que j'ai congé aujourd'hui avant de recommencer la routine demain.

J'aime aussi pensé qu'à mes 18 ans, dans 5 mois, je toucherai un paquet de milles et que j'irai voyager un ou deux mois en europe pour me 'débaucher' davantage.

La vie est difficile et fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:32

Une fois que je suis rendu au college :p.

Car le trajet m'ennuis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:29

J'aime quand je me réveille de bonne heure.

J'aime quand on mage des oeufs avec des patates pis des toasts.

J'aime ma blonde.

C'est asser ça non?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:39

J'aime lorsque l'on ne me gosse pas en rapport avec l'école et que je peux faire ce qui me tente lorsque ça me tente. Si on ne me laisse pas cette petite liberté, je suis très malheureux et je ne performe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:47

-Rendus au college, car comme Azax l'a dit... le trajet est pénible (Bus) :p

-Le retour à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:23

J'aimes quand j'arrives chez moi après une grosse journée de travail.

J'adores les Jeudi...! Et les Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:42

Au travail, j'aime mes pauses, car dû à différents transfers, j'ai perdu mes compagnons de travail dans un autre département. Alors nos petites pauses passent bien vites à se dire tout plein de conneries. Après, le retour au travail. Quoi de mieux que de partir en malade en dépassant tout plein de collègues, avec de la musique dans le tapis dans le char ... vraiment, j'adore. ^^

Les Vendredis, c'est les meilleurs! ^^ Quoique les jeudis ... jour de paye, de rasage, de putes! Razz (Pour les putes ... c'est une blague avec mes chummy de travail cités plus haut... Razz Wink )

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

Me rouler le plus gros... Est-ce que c'est légal pour moi de dire ça Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:35

Chuuut Drano.. Appelle moi, on se fera plaisir ensemble affraid

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Ahah Drano! Michant Drano!


Pour ma part, c'est de finir un cours de math avec un petit devoir, ou pas du tout! (Contrairement aux devoirs de parfois 3 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:11

J'vois pas ce que je vous avez contre les rouleaux impériaux. C'est tellement délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:14

Dit Drano, c'est quand tu nous invite à manger des rouleaux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:33

T'es trop jeune, oublie ca, ce serait pas correct Smile Dites non a l'alcool.. Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:34

Meghzeyxa, Mortanyss a écrit:
Dites non a l'alcool.. Wink


Genre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:53

Un belle grosse pinte de Stout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:43

Recommencer les cours seulement le 15, ça me fait pas mal plaisir.

Le temps libre, ça me fait plaisir. Sinon, ça dépend toujours de mon humeur. Parfois, les choses les plus simples peuvent m'apporter une satisfaction monstrueuse. D'autre jours, au contraire, tout ou presque semble me déplaire.

Aussi, je suis toujours de meilleure humeur après avoir accompli quelque chose, quoi que ce soit.

Et puis, des rouleaux impériaux, c'est pas mal bon. Presque meilleurs que la modération, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:36

Décrocher totalement après un examen qui a nécessité beaucoup d'étude. Habituellement, j'utilisais Zyx pour ça, maintenant je suis heureux d'avoir Teilia pour décompresser.

Les Mercredis soir! Pour écouter la télésérie Lost qui sera de retour le 7 février. Quand je finis l'école le mercredi, la hâte commence à se faire ressentir et j'attend avec impatience chacun des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:37

Ce qui me fait plaisir :

-une bonne note au lycée
-un bon repas
-une fête
-voir mes amis
-les vacances
-le week-end
-un truc trop indéscent pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:44

Recommencer le Cégep le 29 Janvier, avoir une semaine de relache en mars, congé de paques + congé no where + congé épreuve uniforme de français. Ça me fait plaisir de déjà savoir sa.

Sinon...
Avoir completer quelques entrainements : Piano, Arts Martiaux, etc.
Après ceci, j'sens que j'ai accomplis s'que j'avais à faire et sa me fait plaisir...

Sinon aller me coucher après le retour d'un bar quelconte (deux bus de nuit + Alcool dans l'sang = Très pénible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:11

Zhax, Mortanyss a écrit:
Un belle grosse pinte de Stout Very Happy

O_o Tu prends ta stout dans la micro brasserie l'alchimiste? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:11

Moi ce qui me fait plaisir c'est l'inconnu.

Foncer dans quelque chose sans savoir c'est quoi et resortir à l'autre bout en disant : "Ben coudonc"

Sinon je crois que tout ce qui est sport extreme et qui comprend sauter en bas de quelque chose de haut d'une facon quelconque pourrait aussi me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:58

Je travaillais avec une fille au Village Québecois D'antan, Bref un endroit on on vis comme à l'époque ancienne (1810 à 1900) avec des costumes des manières de faire ect...et là-bas, t'as rien de vraiment moderne. Cette fille-là m'a appris à apprécier les choses simples de la vie. l'intention, c'est ça qui compte ! Oui, mais encore faut-il s'en rendre compte !

Je lui donnait simplement des fleurs, et juste voir son visage, s'était asser pour me rendre heureux ^^

Alors depuis ce temps-là, tous les petits trucs qui peuvent parraîtres anodins, pour moi, veulent signifier beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:13

Ce que j'aime le plus...

- Le Sourrir d'une jolie femme
- Quand je la serre dans mes bras
- Le Reste, en compagnie de la femme en question, bien sûr
Wink
- Jammer avec mon band avec ou sans publique
- Revenir de la job, après un long 12 heures
- Rire
- Lire
- UO
Et Pour finir, La musique...c'est ma vie, ma passion...
Very Happy

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:24

Zhong, Mortanyss a écrit:
Zhax, Mortanyss a écrit:
Un belle grosse pinte de Stout Very Happy

O_o Tu prends ta stout dans la micro brasserie l'alchimiste? o_O

Soit à la Barberie (Limoilou), soit au St-Patrick (Rue St-Jean, Québec) ou soit dans mon épicerie où le choix de bière est tout de même impressionnant! (Iga Extra Beauport)

C'est où au juste l'Alchimiste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?   Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort a encore fait une victime....
» Merci à vous!
» Préparez-vous
» Irl? Ca vous tente?
» Avez vous déja vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: