Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement aux évolutions Mortanyss

Aller en bas 
+31
Khanax, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Tzaoder Karzlin, Mortanys
Kazaroth, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Lazimos, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zulkir, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Agone, nébulix
Uraziel, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Dviynrah, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Agent Crispy
Cendres, vampire
Yudjhezel, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Concepteur Quake
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:43

Xorth, Mortanyss a écrit:
Citation :
Momie: Bien plus épeurant, les ancienne momie on avait juste le gout de les caliné

Après on se demande d'où vient cette fâcheuse réputation... Razz

Jvois pas de quoi tu parles Xorth XD

Xorh alias ---> Le frère calin

Je trouve par contre le fantôme un petit peu décevant. Le rendre plus flou ou moins opaque aiderait peut-être son skin car pour le moment comme l'a dit l'autre plus haut, c'est un skin de femme avec une robe bizzare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:33

Ce que vous êtes mauvais...

Il y a des skins homme et des skins femmes. Hors, ici il y a des skins hommes et des skins femme de présenté et si le skin femme est montré, sa veut dire que le skin homme n'est pas montrée et vice versa.

La momie, Zut! Les femmes vont avoir l'air de sa?! Mais non! Il y a un skin de femme aussi! Le fantôme a une robe de femme?! Ouash! Mais non bon sang! Il y a un skin homme aussi! C'est comme sa depuis le début: Un skin homme et un skin femme. Pourquoi sa aurait changer?!

Je savais bien que vous étiez pas rendu encore assez avancé pour essayer de vous montrer ce genre de choses...C'est assez décevant...Même un enfant de maternelle aurait compris! Arr!

Je voulais vous montrer autre choses mais on va laisser faire je crois bien... Rolling Eyes Razz Wink tongue Exclamation Question

Je me sens tellement diabolique dans ce moments... flower
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:04

il y a un skin che aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Crispy

Agent Crispy


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:19

Conteur Quake a écrit:
Même un enfant de maternelle aurait compris! Arr!

QUOIIIII !!!!!

TU A FINI TA METERNELLE ?

Non, mais Quake qu'est-ce que tu fait ici tu est bien trop cultivé pour nous. Aller va faire ta vie ailleurs et deviens un de ces gros friqués qui on le moyen d'avoir un salaire minimum. Chanceux va...
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:24

mais... mais... mais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zulkir, Mortanyss

Zulkir, Mortanyss


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 02/03/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:57

Est-ce que les maître des abysses est la suite des chevaliers des ténebres ou bien il le remplace? C'est la question que Noz a posé au début mais on ne la pas répondu.. Sinon pour les skins franchement tu es en feu! Sont super c'est vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:43

Seigneur des abysse est l'évolution bonus du Chevalier de la mort.

Je vais vous faire un petit tableau bientot avec toutes les évolution. Vous allez mieux pouvoir voir de quoi sa aura l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

des changements étaient prévus pour les squelette a hache? Ils sont actuellement atrocement laid What a Face avec la cape qui leur recouvre le visage et tout haha.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:37

Tar'Arak, Mortanyss a écrit:
des changements étaient prévus pour les squelette a hache? Ils sont actuellement atrocement laid What a Face avec la cape qui leur recouvre le visage et tout haha.

Minute, minute toi là... tu qualifie donc aussi ton avatar de Assassin's Creed comme atrocement laid?

C'est louche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:15

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Tar'Arak, Mortanyss a écrit:
des changements étaient prévus pour les squelette a hache? Ils sont actuellement atrocement laid What a Face avec la cape qui leur recouvre le visage et tout haha.

Minute, minute toi là... tu qualifie donc aussi ton avatar de Assassin's Creed comme atrocement laid?

C'est louche... Rolling Eyes

Non justement, Altair il a pas une cape pas belle dans le dos, il a seulement une capine + un espèce de long tabard... pas une cape blanche tout a fait wierd...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:30

Moi j'adore les nouveaux paperdoll. La nouveau skin de lich est vraiment génial, et l'idée de demander un BG et nos intentions de RP pour le Vampire est très bien.

Perso, je suis dans la phase la plus chiante de mon évolution mental: autant pour moi que pour les autres. J'ai un document sur mon PC qui esplique clairement les changements dans ma personnalité, lv. par lv.

Pour ce qui me trouve HBG, rassurez-vous, Tyrmk va devenir beaucoup moins radical avec le temps. Rendu en Vampire, à moins de changement majeur dans le contexte IG, mon perso devrait être neutre envers presque tous les peuple (exception pour les Dealwenas entre autre Razz ) et porté beaucoup plus vers la Famille.

Mais bon, je t'enverai ça en temps et lieux, M. Crispy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:35

'incruste*

Je trouve ces gumps vraiment tres interressant.
Je suis persuader que certaine parti pourra meme etre reutiliser qu'un gumps general.
continue ton bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:54

Je sais pas si c'est faisable me se serait super que tu puisses t'arranger pour que le Gump de vampire soit collé au corps en dessous. Comme sa les vampires pourraient porter des capes sans avoir de gros trucs noir qui la cache..
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:27

Le problème de cape est déjà en attente d'être réglé depuis longtemps. L'équipe attendait simplement d'avoir une bonne raison de toucher aux gumps avant de le faire pour les vampires uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazimos, Mortanyss




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:06

Je vais faire mon pas gentil.

Les gumps sont magnifiques, extraordinaires. Bref, ils sont beaux.

MAIS... Le squelette mage et le fantôme seraient à revoir.

Le fantôme utilise une robe féminin comme tenue (on voit d'ailleurs un peu de poitrine). Ce serait à revoir comme tenue, je trouve que le style de vêtement ne colle pas avec l'image d'un fantôme (ou, à la limite, rendre le tout un peu plus masculin).
Pareil pour le squelette mage : une robe féminin a de base été utilisée pour les vêtements, ce qui donne une légère poitrine et un côté féminin au haut. Un truc plus masculin (du moins, pour les hommes) ce serait mieux ^-^

Sinon c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

C'est peut-être parce qu'il y a deux skins, celui de femme et d'homme ... ?

Le skin de fantôme femme est trop beau. J'envie un peu cette forme, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:00

En fait, la moitié de ces skins ont été changés, et il y a facilement une douzaine que vous n'avez pas vu encore ^^.

*suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Lazimos, Mortanyss a écrit:
Je vais faire mon pas gentil.

Les gumps sont magnifiques, extraordinaires. Bref, ils sont beaux.

MAIS... Le squelette mage et le fantôme seraient à revoir.

Le fantôme utilise une robe féminin comme tenue (on voit d'ailleurs un peu de poitrine). Ce serait à revoir comme tenue, je trouve que le style de vêtement ne colle pas avec l'image d'un fantôme (ou, à la limite, rendre le tout un peu plus masculin).
Pareil pour le squelette mage : une robe féminin a de base été utilisée pour les vêtements, ce qui donne une légère poitrine et un côté féminin au haut. Un truc plus masculin (du moins, pour les hommes) ce serait mieux ^-^

Sinon c'est très beau.

Tien sa va répondre a tes interrogations. Wink

Concepteur Quake a écrit:
Il y a des skins homme et des skins femmes. Hors, ici il y a des skins hommes et des skins femme de présenté et si le skin femme est montré, sa veut dire que le skin homme n'est pas montrée et vice versa.

La momie, Zut! Les femmes vont avoir l'air de sa?! Mais non! Il y a un skin de femme aussi! Le fantôme a une robe de femme?! Ouash! Mais non bon sang! Il y a un skin homme aussi! C'est comme sa depuis le début: Un skin homme et un skin femme. Pourquoi sa aurait changer?!

Sur les 31 paperdoll, a peine une dizaine ont été montré. Il faudra être patient je crois bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazimos, Mortanyss




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

Aaaah! Bien alors ^^

N'empêche, je ne vois pas comment un squelette peut avoir une poitrine (en référence au Squelette mage).
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:28

Je veux pas faire mon rabat-joie, me plaindre ou encore paraitre pour un impatient mais...Quand est-ce qu'on vas les avoiiiiirs!? Sad

P.S: Y aura t'il une scènes/anims rp pour ce soit disant changement, si oui, a t'elle été pensée, discutée, songée?
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51

Kazaroth, Mortanyss a écrit:
Je veux pas faire mon rabat-joie, me plaindre ou encore paraitre pour un impatient mais...Quand est-ce qu'on vas les avoiiiiirs!? Sad

P.S: Y aura t'il une scènes/anims rp pour ce soit disant changement, si oui, a t'elle été pensée, discutée, songée?


Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:32

Lazimos, Mortanyss a écrit:
Aaaah! Bien alors ^^

N'empêche, je ne vois pas comment un squelette peut avoir une poitrine (en référence au Squelette mage).


C'est une femelle squelette? La cage toracique est plus bombée, je sais pas comment expliquer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:44

La cage thoracique n'est pas plus bombée non XD. En général, par contre, l'ossature est plus petite, le crâne est plus effilée. Surtout, le bassin est plus large. Mais ça ne se représente pas bien sur un paperdoll Razz

Sinon, pour les paperdolls... probablement la MAJ suivant la prochaine Mega-MAJ (excluant les MAJs de fix de bugs s'il y a lieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Tzaoder Karzlin, Mortanys

Tzaoder Karzlin, Mortanys


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:45

On peut avoir les stats de chaque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:09

Vampire (Force)
For: 120
Dex: 90
Int: 90
PdV: 255
Stam: 220
Mana: 125
AR:108
----------------------
Vampire (Dex)
For: 90
Dex: 115
Int: 95
PdV: 220
Stam: 250
Mana: 130
AR: 85
----------------------
Vampire (Intel)
For: 90
Dex: 90
Int: 120
PdV: 200
Stam: 150
Mana: 250
AR: 73

Liche ancienne
For: 85
Dex: 85
Int: 130
PdV: 180
Stam: 160
Mana: 260
AR: 70

---

L'évolution "spéciale" RP que je vais implanté quand les gumps arriveront épousera les stats du Vampire de chacune des branches, selon votre branche.

Pour vous donner une idée, "Le Corbeau" appartient à cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement aux évolutions Mortanyss   Changement aux évolutions Mortanyss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement aux évolutions Mortanyss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classes et Évolutions Mortanyss
» Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)
» Perplexe face à nos évolutions
» Avantages des Évolutions du niveau 30.
» Changement officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: