Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre musique, vos films.

Aller en bas 
+6
Gruzkork, Gorlak
Yakrosh, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

Je suis hyper curieux de connaître davantage mes petits et faux copains si inconnus d'UO, de ma race en fait. Mais qu'un peu, haha.

J'aimerais que vous me disiez ce que vous appréciez au niveau de la musique et du cinéma. Parlez-moi des ces artistes qui vous expriment.

Pour la musique, j'adore l'Indie, l'Indie rock, l'électro pop, blabla ; Peter, Bjorn and John, Broken Social Scene, Idiot Pilot, etc. Mais j'aime le rock en général, dans tout ses époques. AC/DC, The Doors, The Strokes ou encore Megadeth, pour du Trash Metal tient.

J'ai aussi une admiration incroyable pour le monde du cinéma. Du moins, je suis un peu plus douteux en adorant Chevy Chase, Dan Aykroyd ou John Candy. En général, j'aime les acteurs et films des années 80 et début 90. C'était selon moi, la vraie époque du cinéma. C'est un style qu'on retrouveras plus, comme plein d'autres, et c'est tellement dommage. Enfin, quand même, j'apprécie beaucoup Donnie Darko, ou divers autre films de notre génération. J'aime tellement tout. C'est vraiment éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:48

Musique, un seul mot: MetallicA.

Cinéma: Star Wars (I-II-III-IV-V-VI) et Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:00

Ces genres de post peuvent rapprocher les joueurs, ce qui permet un RP familial encore plus unis. C'est très bien.

Pour ma part, côté musique, je m'étends sur beaucoup de domaines, sans m'accrocher à un domaine particulier. Ça dépend vraiment du groupe en question. Toutefois, je suis pas un grand amateur de rap, de pop, de hip-hop, et cie. Je n'aime pas non plus le gros métal ou on dirait que les musiciens maltraitent leur instruments et que le chanteur est en fait un porc qu'on est train d'égorger. Mais j'ai toujours mes exceptions.

J'aime beaucoup le métal allemand, dont Rammstein, évidemment, mais aussi Megaherz, Wumpscut, ainsi que E nomine. Toujours dans le domaine du métal, j'aime bien ce qu'offre Marilyn Manson. Il y aussi du Dimmu Borgir et du Korn (les vieux albums), que j'écoute depuis très longtemps. J'écoute aussi The Kovennant, du Zeromancer, Diary of Dreams....la liste s'allonge.

J'aime aussi des trucs plus calmes et ''zen'' comme Era, Enigma, Deep Forest, Secret Garden, Apocalyptica...Les chorales orchestrales me font tripper.

J'adore également toutes les mélodies que Danny Elfman a composé.

Par délires personnels, j'écoute aussi souvent du Prozzak, de l'indochine ou du MSI.

La liste ne couvre certainement pas tout puisque je dois en oublier.

Pour le cinéma, c'est dur à dire. J'ai étudié pendant un an en cinéma et je dois dire que les nouveaux films qui sortent sont de plus en plus médiocres.

J'ai quelques classiques personnels comme la saga Alien (grand fan de HR Giger), Requiem for a Dream, Orange mécanique, et les vieilles affaires de Murnau : je trouve que l'expressionisme allemand était un style théâtral génial. Un des seuls cinéastes à avoir repris le style est...Tim Burton, dont je raffole et dont j'éviterai d'énumérer tous les classiques qu'il nous a offert jusqu'à maintenant.

Hmm...rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:22

Haha ! fantastique Xhilyan'ntru. J'aime beaucoup Tim Burton, comme beaucoup de gens et toi. Pour ce qui est de Rammstein, j'en écoute pas mal aussi. C'est entraînant à fond. La voix de Till Lindemann pourrait m'aporter à créer une révolution.

Et Eazox, Metallica, j'ai écouté ça longtemps aussi. Le black album en descendant, j'adore. Maintenant, je suis plus chez la Dave Mustaine home disont ;p. James Hetfield est d'venu un personnage tant qu'à moi. Mais on s'en fou haha, c'est d'l'excellente musique.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

Musique: Pas mal tout, mais j'ai un faible pour E Nomine.

Cinéma: Il y en a trop Razz mais bon je répondrai la même chose que Eazox, car je les adore autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

Xihyz, Mortanyss a écrit:
Et Eazox, Metallica, j'ai écouté ça longtemps aussi. Le black album en descendant, j'adore. Maintenant, je suis plus chez la Dave Mustaine home disont ;p. James Hetfield est d'venu un personnage tant qu'à moi. Mais on s'en fou haha, c'est d'l'excellente musique.

Old Stuff's rulezzz
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:40

Hmm..

Musique: Tellement trop varié, de Ironik a Children of Bodom, en passant par Ozzy, en se tournant vers 50 Cents, vers Bon Jovi, vers In Flames, puis sans oublier Nightwish, Evanescense, Blind Guardian, Nickelback.. Et j'en passe des tonnes et des tonnes.. StarOne !!

Films: Plus précis, V for Vendetta, j'ai carrément adoré..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:53

Côté musique: Flogging Molly, Finntroll, Cowboys Fringants, Korpiklaani, Dropkick Murphys, Gilles Vigneault, Kiss, Sonata Arctica, Cradle Of Filth (le plus vieux), Sinead O'Connor, Manau! Very Happy , Cruachan, Moonsorrow, Queen!

Film: Joyeux Noël, V pour Vendetta, Les invasions barbares, La grande séduction, Clockwork Orange (à écouter en Anglais seulement), American History X, Le roi lion (mon film d'enfance!), Décadence 2 (pour la vision du tueur).
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:54

Meghzeyxa, Mortanyss a écrit:
Films: Plus précis, V for Vendetta, j'ai carrément adoré..

M.

En effet, un des rares films que j'ai aimé, du début à la fin. Je trouve excellent la manière dont on fait passer le message et tout. Tout à fait raison, de plus, il semblerait que le livre serait à lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:58

Hmm.. le paragraphe en V est hallucinant, en anglais c'est affraid .. La Traduction est tout de même bien faire j'ai trouvé .. Smile

Citation :
On apprend plus tard dans le film que V est l'ancien prisonnier de la cellule numéro 5. Or, dans l'ancienne prison où il était retenu, chaque porte de cellule était numérotée en chiffres romains : dans ce système, 5 s'écrit... V.

* V se présentant à Evey

« Voila ! A première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n’est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd’hui vacillante et vaincue, vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons – en a l’essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous, je serai V. »

Quand j'ai entendu ca, j'ai fais: HEIN?! j'ai reculé et j'ai réécouté, j'avais rien compris la première fois ^^

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:39

Liquid Tension Experiment [Jordan Rudess & John Petrucci], Warmen [Janne Warman & Roope Latvala], The Black Mage [Nobuo Uematsu], Angra [Kiko Loureiro], Beastie Boys, [Dave Martone], Harmonium [Serge Fiori], [Jason Becker], [Ashane], [Mattias IA Eklund], [Torben Enevoldsen], Symphony X [Michael Romeo], Dragon Force [Herman Li], Stratovarius [Jens Johansson], [Yngwie Malmsteen] et + (Classique, Métal Mélodique & Power Métal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:16

Pour ce qui est des films.. il y en a trop.

Et niveau musical..

Bah mon groupe au top 1.. C'est Cold (Pas ColdPlay :p).
En ce moment j'ai aussi un gros "trip" de Oomph, un groupe Allemand.

Et sinon dans mes classiques il y a aussi Breaking Benjamin, TrustCompany, et plusieurs autres.

Mais bon, je vais m'aretter la, si je me met a etaler la liste de tout les groupes que j'aime, vous allez avoir le temps de vous endormir avant d'arriver a la fin de mon post :p.

Ceux que j'ai nomné sont dans mes top champions disons. Mes envis musicales varient énormement, mais Cold n'a pas encore ete détronné de mon numero 1 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:21

Je vous fait ça toute à l'heure parce que pour les films il faudra 4 pages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:50

Pas mal tout ce qui est Soundtrack, j'adore. Ces temps-ci je me régale des Soundtracks de Cowboy Bebop, Samurai Champloo et de Princesse Mononoké. Vous aurez deviné que je suis fan de mangas, aussi.

Mon film fétiche est "True Lies" avec Arnold Shwarz... chose. Ça et "Cuirassé en Péril" avec Steven Seagal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:28

Toute des rockeux poche..Jécoute du Techno et du Rap

Côté film : Je doit avoir au moin écouter 50 fois
[LE MASQUE]
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork, Gorlak




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:11

Musique: Nirvana! king
Film: La fille d'à côté avec la jolie Elisha Cuthbert haha
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:27

Bon aller pour mes musiques en ce moment c'est Justin Timberlake, Pussycat dolls, Sean Paul, R Kelly, P Diddy, Rihanna et dans ce genre la.

Maintnant mes films, bonne lecture car comme vous allez le voir je suis un grand cinéphile (et je les aime vraiment tous ces films) :

-Trilogie Matrix !
-V pour Vendetta
-Bad Boys 1 et 2
-Pirates des Caraibes 1 et 2
-X-Men 1 2 et 3
-Mr and Mrs Smith
-M.I 1, 2
-Blade 1, 2 et 3
-James Bond presque tous du plus vieux au plus récent^^
-Les rivières pourpres 1 et 2
-Braveheart
-Le Patriote
-Van Helsing
-Lord of War
-Ocean's 11 et 12
-Constantine
-Volte face
-Man on fire
-Gladiator
-Les Harry Potter
-Mary à tout prix
-Les star Wars 1, 2, 3, 4, 5, 6
-Le jour d'après
-Men In black 1 et 2
-The girl next door
-American Pie 1, 2 et 3
-Danny the dog
-Roméo doit mourir
-Le baiser Mortel du dragon
-Le 5ème élément
-Le transporteur 2
-Une journée en enfer
-A la rencontre de Forester
-La ligne verte
-Gangs of New-York
-Arrête moi si tu peux
-Le cercle des poêtes disparut
-La cité des anges
-Hot Shot 1 et 2
-Les Rocky
-Hitch
-L'age de glace 1 et 2
-Code Mercury
-Wild wild west
-Shrek 1 et 2
-Nos voisins les Hommes

Et je continue pas sinon je finirai jamais mais comme vous pouvez le voir je suis ouvert à tout pour peu que ce soit beau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:37

Prakx'Za, Mortanyss a écrit:
Film: La fille d'à côté avec la jolie Elisha Cuthbert haha

C't'un des films que j'adore aussi. Pour une fois qu'ils offrent une bonne vue sur un excellent métier.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

Ouais, j'avoue avoir bien aimé ce film pour les situations cocasses. Ça reste que l'on exploite un vrai cliché et que l'on rejoint les deux sexes en créant en quelque sorte une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork, Gorlak




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:36

Lors des moments ennuyants du films, je me désennuyait en regardant Elisha être assez joli merci durant ce film haha. Mais c'est vrai que c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:22

Pour la musique je dois avouer que je n'en écoute que très peu souvent mais mes goûts sont vraiment variés. Ça va des Beatles (Let it be) et des Eagles (Hotel California, grand classique) au techno, en passant par des trucs comme Blink 182 (la musique de mon adolescence) et Greenday.

Pour les films, je suis beaucoup plus attiré vers les bons Sci.Fi.
-Stargate (Le feature film) ainsi que les séries (J'ai la collection complète en DVD)
-The Matrix (Vraiment trop bon la psychologie derrière cette trilogie. Même à le récouter on peut redécouvrir bien des aspects qui nous passent sous les yeux la première fois!)
-Alien (Je les trouves ''cutes'' depuis que je les ai vu... Bref, je suis en amour avec ces bestioles là!*)
-Star Wars (les 6)
-Constantine
-The Lord of the Rings (Meilleur en livre, toutefois)
-Troy
-Alexander
-Sleepy Hollow (Vraiment bon vieux film que j'aimerais revoir d'ailleurs)

Ça ressemble à ça pour le moment!

Ljd. Wix

*Pour ceux qui s'inquiétaient, je ne suis pas qu'en amour avec les aliens, j'aime généralement les filles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:55

- Dark Crystal.

- Ewoks.

- Labirynthe.


Trois films ayant marqué ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:28

Récemment moi dans les films ya Good Luck Slevin que j'ai beaucoup apprécié. J'aime ce genre de film ou on ne voit rien venir et ou tout s'explique à la fin.

Ma série culte c'est American Pie, j'ai grandi avec ces films la et je continu d'apprécier cet humour douteux que certain trouverons peut-être dépassé. Plusieurs personnes ont été déçu par les deux derniers opus, personellement j'ai pas detesté. C'est sur que sans Stifler, Pause-caca et les autres c'est plus pareil Rolling Eyes

Y'en a beaucoup d'autres. Dans les dernières semaines j'ai vu et apprécié: Seven, Crash et Apocalypto.

J'écoute The Apprentice avec mon père de temps en temps, j'aime bien le concepte.

Coté musique j'en ai pour des jours a essayer de vous dire tout les groupes que j'aime. J'ai été elevé dans la musique, j'suis très ouvert. Dans mon char j'écoute surtout d'la musique bling bling, des tounes de party, du rap quebecois, français, américain. Sur mon ordi la par contre c'est plus dur à dire. Des Beatles à Dream Theater en passant par Charles Aznavour et Supertramp............... pour simplifier les choses on va dire que j'écoute n'importe quoi haha

S'en va en chantant. "C'est une poupé... qui fait non non no......."

Twisted Evil

Edit: OMG Phoenix un film qui met en vedette les ewoks Shocked

Ca me prend les deux films!!! J'étais tout triste quand yavait des ewoks qui mourraient dans Star Wars lol pale

AWR pirat

Edit 2: https://www.youtube.com/watch?v=1fL-yPj8wSo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:53

Malades les Ewoks! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:10

Les Ewoks que de beau souvenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique, vos films. Empty
MessageSujet: Re: Votre musique, vos films.   Votre musique, vos films. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique, vos films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider, dans votre inscription VS votre BG.
» Vos films préférés... Top 3.
» Vos musique d'ambiance
» Un groupe de musique metalcore
» Liste de musique Mortanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: