Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour vous aider, dans votre inscription VS votre BG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous aider, dans votre inscription VS votre BG. Empty
MessageSujet: Pour vous aider, dans votre inscription VS votre BG.   Pour vous aider, dans votre inscription VS votre BG. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:51

Je fais se poste, suite à plusieurs refus de BG que j'ai du faire dans les inscriptions, afin d'aidé certaines personnes. Je parlerais donc plus ici des faits généraux.

1- La longueur de votre BG n'influance pas vraiment le choix de la réponse qui vous sera donné. Vous pouvez avoir un BG très court, mais super bien structuré, et contenant l'essentiel, tout comme vous pouvez avoir un BG très long, et pourtant, très difficile à lire, car le lecteur ne réussit pas à entrer dans le personnage. Donc la priorité est de rendre votre BG intérèssant à lire.

2- Évitez à tout prit de dire que Kalos vous a parler dans votre BG, car pour moi, c'est un refu automatique, à regret. Un Cilias n'a pas une forme dans le monde de Teilia, et n'aura jamais non plus sa place directement sur ses landes. Vous pouvez facilement l'entre-percevoir dans un rêve, dans une pensée, mais évitez de le faire parler. C'est mortel.

3- Attention aux fautes. Un BG avec trop de fautes reviens à la clause #1 de ce threat.

4- Ayez pas peur de décrire en détail la psychologie et le physique de votre Mortanyss, et non pas seulement de le faire lors de sa vie. Ici, la priorité est votre Mortanyss, et non pas son passé de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aider, dans votre inscription VS votre BG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans votre race!!!
» Ce qui vous (dé)motive dans la race.
» Voici mon corps livré pour vous.
» Tiens, des .barks que pour vous ?
» Questions pour vous, les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: