Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, des .barks que pour vous ?

Aller en bas 
+4
Meghzeyxa, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:24

Ariakan m'a fait une demande, l'autre jour.

Celui de trouver des .barks spéciaux, que pour les Mortanyss.

Le problème est que j'ai pas vraiment le temps de m'amuser à tester les 10 000 songs et bruits ( J'exagères légèrement ^^ ).

Hors, si certains sont motivé à aider, j'aimerais une liste de ceux qui vous intérèsseraient. Je confirmerais ensuite ceux qui plait à l'équipe.

Dans l'optique ou personne n'aiderait, n'ayant pas le temps de le faire, en rush non pas seulement de travail IRL, mais en jeux, vous n'en aurez malheureusement pas.

Donc la décision est vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:37

c est quoi un .barks?
Ca peut se trouver et s écouter ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:00

Sur un serveur.

Les barks sont les sons que tu fais en jeux, en tappant une commande. Je me souviens que cette commande était sur sphère, mais sur RunUO, elle est appelée différamment.

Dans tous les cas, lorsque tu fais, à titre d'exemple, .bark 52, un son X se fera. Tu as ainsi des sons, partant du 1, à....Beaucoup, et on parles ici en millier.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:16

Un genre de .vemote ?
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:32

Yakrosh, Mortanyss a écrit:
Un genre de .vemote ?

Oui. Pour ma part, ça ne se trouve pas dans mes compétences mais je peux faire un effort. Je sais cependant que certains aiment bien ça chercher ce genre de truc alors...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:45

S'il y a un bruit où il y a un élastique qui claque sur une fesse, le Stringanyss dira surement oui Razz

M'enfin ce ne sont que des petits détails... je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:27

Okay, merci phoenix...
Je vais chercher ca dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:41

Ce serait bien que quelqu'un créé des sons avec sa bouche.. j'aimerais ca ^^ Ca doit être possible quand même Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:43

si un de vous trouve comment écouter des son sur runuo svp dites le je veux bien en écouter un tas mais j'ignore comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:08

Bah trouvez le call du Zombie ou du Squelette à quelque part dans vos fichier et faites en sorte qu'on puisse le faire sur demande?

Zombie un espèce de Uuuuhhhh
Squelette: Hiiiii
Liche: AHAHAHA (Robotique)
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:52

Normalement j'aime bien aidé mais cette fois ci je crois pas pouvoir vous aidez. Je sais meme pas ou trouvé sa. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:03

Neox Tenziax, Mortanyss a écrit:
si un de vous trouve comment écouter des son sur runuo svp dites le je veux bien en écouter un tas mais j'ignore comment.

Si sa a pas changer c'est

[bark X

X représentant le son

sinon au pire prend toi Pandora Box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:22

La marche à suivre avec Pandora Box:

-Aller dans l'onglet "Général"

-Clicker dans le bas de la page (au centre) sur le bouton Sound qui est écrit en mauve. À partir de cela, selectionner le son voulu et clicker sur la touche Sound. Le son va etre jouer dans votre Ultima Online.

Pour faire cela, il faut que vous ayez un serveur Uo et que vous ayez Pandora box Smile

Pour les sons, suffit de nous indiquer lesquels avec leur nom pour qu'ensuite il soit plus facile pour nous de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:16

il ne manque que le lien ou l'explication pour avoir pandora box Laughing

Sans farce Zeldius si tu peux l'expliquer ce serait bien ou quelqu'un d'autre car j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:04

Pareil ici, j'avais bien aimé faire le tour des fichiers musique pour trouver des musiques d'ambiance créant une bonne ambiance pour Mortancia.

Mais là c'est plus corsé parce qui faut Pandora Box et je suis pas débrouillard niveau informatique. J'ai trouvé un site de download, downloader le setup de Pandora Box, mais là bien sûr j'ai une job d'Extract à faire et j'ai aucune idée comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Sonic
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:32

Pas besoin de Pandora's Box.

Vous faites .self privsound 1

Si le son vous plait, vous le notez. Ensuite, .self privsound 2.

Etc...

Vous faites ça jusqu'à temps d'avoir un liste intéressante.

Sinon vous aurez les vemotes comme les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortanyss.forum2jeux.com
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:04

Bon alors suffit juste d'avoir un serveur privé UO...J'ai justement mon petit serveur A-I-L-I-E-T qui n'attend qu'à être testé Rolling Eyes

Plus sérieusement, je l'aurais bien fait mais il faudrait que je me trouve un serveur. Vous pourriez pas réouvrir le serveur de la Préouverture? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:33

Si vous aviez pas remarquer, il y avait un lien pour Pandora Box dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:19

Pour cela faut-il un serveur moi je ne suis pas capable de me faire un serveur sous runuo si un de vous en a un ce serait bien avoir des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, des .barks que pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, des .barks que pour vous ?   Tiens, des .barks que pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, des .barks que pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour vous, les morts.
» Merci à vous!
» Un Agent tous frais pour vous !
» Je vous hais.
» Pour vous aider, dans votre inscription VS votre BG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: