Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnement sur le ", Mortanyss"

Aller en bas 
+4
Elenwë Estheliath, Nargo.
Vincent C., Hastane.
Xenshi, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:29

Salut,

Je me demandais pourquoi nous étions oubligés, sur notre forum, d'avoir la race d'inscrite a la suite de nos noms? Vincent, qui est Hastane, sur notre forum, n'a pas de ", Hastane" Pourquoi? J'ai rien contre Vincent, mais je verrais plus les Mortanyss sans le ", Mortanyss" que les autres races venant poster sur notre forum Smile

M.

Edit: Correction au texte afin de n'insulter personne.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

Pour te répondre bêtement je te dirais: C'est comme ton ''M'' à la fin de tes messages...

Sinon je ne vois pas pourquoi on doit se questionner à ce sujet... on est des Mortanyss, nous avons notre nom. Ce forum est conforme aux règles de Teilia et ça permet de garder une discipline et de bien classer les Nom, Race par la suite...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:52

Oh...un post juste pour moi, je suis ravi rare là. Cependant, je crois qu'il n'était pas nécessaire de faire un post pour ça ... Tu parles des autres races qui viennent "polluer" le forum ... eh bien, toi-même étant membre officiel de la race occupant ce forum vient de le polluer en tant que tel de ce post inutile. Un simple avis par PM aurait suffit pour que je comprenne, M...

À dire vrai, depuis le temps que mon nom est écrit ainsi, je ne m'en souciais pas trop et ça m'était complètement sorti de la tête. Je suis Hastane, il en va de soi, je ne me sens aucunement exclu de vous et je suis conscient que je dois appliquer les mêmes règles qui le sont pour vous.

M'enfin ... navré si j'ai pu choqué qui que ce soit avec mon nom n'ayant pas de , Hastane. Je suis navré de "polluer" ce forum avec mes posts, je vais tenter de me calmer si ça énerve tant que ça ...

-Jo ... ou Vincent, Hastane. *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:18

Le nom doit être conforme pour tous, simplement.

Le nom m'eu échapé, sinon, Vincent aurait été avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:33

J'ajoute la règle du "MJ" après chaque nom de GM Wink

Effectivement je trouve sa bizzare mais bon, moi sa ma bien fait plaisir d'être bénit par Xhyl, je suis enfin un véritable Mortanyss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:49

Khôrix Ist'Öx, Mortanyss a écrit:
J'ajoute la règle du "MJ" après chaque nom de GM Wink

Effectivement je trouve sa bizzare mais bon, moi sa ma bien fait plaisir d'être bénit par Xhyl, je suis enfin un véritable Mortanyss Smile

Tu m'oublies aussi, petit hors la loi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48

Pour repondre a la question de Xenshi et de tout le monde je vais vous faire un beau petit tableu des meilleurs tsé :

Citation :
1- Khôrix - Pheonix
2- Azax et Xhylan
3- Les autres genre..
4- Les gars qui passe les publi-sac
5- Xenshi

Messemble, pas besoin de vous faire un dessin ? Razz
Et encore la jsuis gentil avec Azax et Xhylan m'ouahah!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

J'aime pas ta catégorisation (*insérer le "na" ici*).
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:59

Haa donc j'ai baissé, depuis que j'ai passé les publi-sac Razz Sad Merde alors .

J'avoue qu'elle est bien bonne haha ^^

*Lui donne une bonne taloche*
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:45

Et vu que je suis le dieux de la sexyété, mon nom est tellment en haut de l'échelle qu'il n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:01

Noz'Kalion, Mortanyss a écrit:
Et vu que je suis le dieux de la sexyété, mon nom est tellment en haut de l'échelle qu'il n'apparait pas.

Haa ben, r'gard donc, j'me demandais pourquoi ton nom était à côté du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:40

Xhylan? Je sais pas qui c'est, mais il risque de semer la confusion avec son nom semblable au mien.

Pour ma part, le (,race) ne me dérange pas. Je trouve utile qu'on s'y conforme, étant donné les visiteurs de race différente qui pourraient venir faire un tour.

Sinon, quelqu'un peut poster sans qu'on sache si c'est un étranger, un troll, ou un nouveaux mortanyss avec un nom non-conforme. Bref, ça permet de mettre un peu d'ordre au prix de quelques secondes de notre temps.

Edit: Moi j'aime bien son M. À chacun ses charmes.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

@Vincent: C'était une blague, tu dois bien le savoir que tu ne pollue pas notre forum. Ne te sens pas visé, si tu as des problèmes avec ca, tu n'as qu'a me contacter via PM afin de régler le tout Razz

@ tous le monde: Je peux bien me poser des questions, j'ai droit a ma liberté d'expression, ne lisez tout simplement pas si ma catégorisation ou le "M." ca me fera pas pleurrer Smile Si mes questions ne vous intéresse pas, lisez pas tout simplement, ca ne fera que du bien a tous le monde.

Je me posais cette question depuis longtemps puisque sur la plupart des forums de race le ", nom de la race" n'est pas obligatoire étant donné que c'est un forum d'une race précise. J'espère n'avoir offusqué personne, c'était une simple question a caractère personnel ne visant a attaquer personne, bonne journée..

M.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:52

J'ai rien contre ceux s'informant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

Modification

1- Khôrix - Pheonix
2- Azax et Xhilyan
3- Noz'Kalios et Mirhaze
4- Les autres genre..
5- Les gars qui passe les publi-sac
6- Xenshi

_____________________________

Bref, je crois que le sujet est pas mal clos apart que j'ai fait dévirer en connerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:08

La puissance du nettoyant à son meilleur.



Sans oublier Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:55

Je suis du même avis que Xhilyan (pour pas se tromper avec Xhylan Very Happy) ça permet de voir qui est qui. La question n'était pas inutile de Meg mais vous vous prennez la tête pour rien desfois Smile alors que ça sert pas Razz. A mon avis Meg voulait juste une information, il est vrai que ça diffère après quand on regarde comment la question est posée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:28

Justement de là mon air bête.

Il faudra dorénavant éviter toute forme de sous-entendu, même si ce n'est pas voulu essayez au moins de voir comment vous posez vos questions. Comme Phoenix l'a mentionné, je n'ai rien contre ceux qui désir savoir quelque chose, mais comment cette question était introduite me semblait avoir une drôle de tournure.

M'enfin tu m'excuseras de mon air bête Meg, mais voilà mes justifications. Et puis cette question aurait facilement pu être évité par un MSN ou tout autre moyen de communication. Je ne dis pas que c'est pas pertinent comme question, mais elle aurait facilement pu être répondu par Monsieur/Madamme tout le monde.

M'enfin, je redeviens Zen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:19

Je pense exactement comme Xenshi.

Navré Meg, sans rancune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork, Gorlak




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2007

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:33

Désolé mais mon esprit refesage de toutage a décider de refaire l'Échelle selon Khôrix.


1- Pheonix
2- Un orang outang au pelage brun
3- Un outarde volant au dessus de chez moi
4- Le dinausaure derrière chez moi
5- John Leather (je sais pas s'il existe)
6- Monsieur Drano
7- Le gars avec l'affro dans les émoticones
8- Le reste de la population du Forum
9- Moi, évidemment
10- Khôrix
11- La jeanette que je ne connait aps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:47

Je te voit vraiment pas faire l'inventaire du IGA toi bordel, une échelle demême c'est une honte pour les Mortanyss, regarde, tu va deleter sa du forum car la tu nous fait honte pis tu va commancer a te serrer les culottes avant que je le fasse faire par quelqu'un.

Côté reputation.

En fait je crois que sa changera IG.
@Xhilyan: On va s'arranger pour sa la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:13

Euh... Vous aurez pas de privilège en plassant Pheonix au premier gang de lécheux de derrières.

De plus, je n,ai plus à prouvé ma réputation parmi les morts. Moi je suis sexy, vous pas. Jouez prudament!

-Astor le robot

Je recrutrais peut-être bientôt pour combler le départ de Zhong du club SEXY même si sa place demeura à jamais gravée dans mon coeur.

Je suis obiwan, vous êtes le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:18

Noz'Kalion, Mortanyss a écrit:
Euh... Vous aurez pas de privilège en plassant Pheonix au premier gang de lécheux de derrières.

En effet, ça exprime bien ma pensée mais je dois ajouter que je ne comprends pas pourquoi on fait ce genre de chose, l'impertinence me dérange grandement. Ça reste plutôt inutile tant qu'à moi et on ne fait que dévier le sujet inutilement et je ne vois surtout pas le but de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:19

Citation :
Je suis obiwan, vous êtes le bébé.

Non, je suis le nettoyant.

Questionnement sur le ", Mortanyss" Agora-Azax-02

Bob FlorEver.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:31

Je veux joindre le club SEXY.

Pour ce qui est des listes, bof. Ça nous montre où sont les priorités de ces personnes. Hihi.

Le sujet dévie, oui, parce qu'il n'y a plus rien à ajouter. En fait si.

Le '',Race'' est plus utile sur notre forum de race que sur les autres forums de race parce que nous sommes une ou sinon la seule race à acceuillir des 'résidents' permanents, soit les fidèles. Un peu ironique pour une race qui se veut plutôt raciste, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur le ", Mortanyss" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le ", Mortanyss"   Questionnement sur le ", Mortanyss" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur le ", Mortanyss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les chialeux" et les "Autoritaires"
» Hail to the King, baby! ( Un "Nouveau" )
» Questionnement sur la faux du faucheur
» Un questionnement sur l'inscription
» Questionnement sur les bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: