Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur la faux du faucheur

Aller en bas 
+4
Yakrosh, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xenshi, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Bonjour a tous jaimerais savoir si la faux que le faucheur pouvant incanter pourra s'en servir pour combattre des monstres, des animaux et des joueurs ou elle est juste la pour faire beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:55

La faux cause des dommages minimes, c'est seulement pour l'utiliser de façon à faire du role-play, et ce qui est cool aussi, c'est que seul les faucheurs pourront avoir une faux sur teilia! Very Happy

Moi personnellement j'aurais plus été d'avis à ce que la faux sois aussi forte qu'une arme de melee niv5. Puisque l'on peut seulement l'avoir au lvl 30, ce qui est très long a atteindre. Je ne veux pas que l'on débatte le sujet, c'est seulement mon opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:46

La faux est de niveau 0, c'est écrit. ^^

Ces questions se réponde très bien par msn ^^, mais je t'en veut pas non non ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:13

Je suis satisfait, après tout. C'est beau une faux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

Que la Faux soit de niveau 5 serait, selon moi abusif et injuste. Les avantages d'évolutions doivent être à matière première, à titre rp et non technique ... De plus, je cite par exemple Khanax, qui sera un Faucheur forgeron. Cette branche ne permet pas l'utilisation de mélée niveau 5. Ce serait donc dommage de priver certains faucheurs qui n'ont pas une classe combatante, de leur avantage. Voilà ce que je crois.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:01

Vincent, Hastane a écrit:
Que la Faux soit de niveau 5 serait, selon moi abusif et injuste. Les avantages d'évolutions doivent être à matière première, à titre rp et non technique ... De plus, je cite par exemple Khanax, qui sera un Faucheur forgeron. Cette branche ne permet pas l'utilisation de mélée niveau 5. Ce serait donc dommage de priver certains faucheurs qui n'ont pas une classe combatante, de leur avantage. Voilà ce que je crois.

Mon opinion.

Je pense la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:44

Pourquoi juste pas, de quelque soit le niveau de l'arme, pouvoir changer le "skin" de l'arme en faux, en gardant ses propriétés?

Du genre, j'ai une mace niveau 4, qui prend du Mace Fighting. J'ai le goût d'avoir de la gueule avec un faux, je fais la commande X, et ma mace level 4 qui frappe de admettons 32, se transforme en faux, qui celle-ci est de niveau 4, utilisant Mace Fighting et frappant de 32!

Plus utile qu'une niveau zéro, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:50

Zhax, Mortanyss a écrit:
Pourquoi juste pas, de quelque soit le niveau de l'arme, pouvoir changer le "skin" de l'arme en faux, en gardant ses propriétés?

Du genre, j'ai une mace niveau 4, qui prend du Mace Fighting. J'ai le goût d'avoir de la gueule avec un faux, je fais la commande X, et ma mace level 4 qui frappe de admettons 32, se transforme en faux, qui celle-ci est de niveau 4, utilisant Mace Fighting et frappant de 32!

Plus utile qu'une niveau zéro, non?

Les avantages d'évolution ne recherche pas vraiment une utilité. Sinon, on verrait le tout souvent contesté par les joueurs des autres races. Les avantages niveau 30 sont là que pour donner un cachet particulier aux évolutions finales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:59

Comparé aux autres avantages, je vois celui-ci comme un désavantage.

Exemple. Le faucheur marche tout bonnement, avec sa faux en mains pour avoir le "look" faucheur, sifflotant un air joyeux.

Tout à coup, Bang! Un monstre sort de nul part, ne laissant pas le temps au faucheur de réagir. Il doit alors gosser dans son inventaire pour prendre son arme normale pour ensuite pouvoir attaquer le monstre, car sinon il frapperait dans le vide avec son arme niveau 0!

C'est mon point de vue. Ceux des autres évolutions, mis à part Fantôme et Chevalier de la mort, n'ont pas vraiment d'avantages physiques ni de désavantages. Donc, cet "avantage" aurait plus de sens à mes yeux, car il ne donne qu'un avantage Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:10

Euh, le Fantome n'a qu'un hue transparant, ca n'a absolument aucun impact sur le coté technique du jeu.


Et ensuite, si toi IG tu passes tout ton temps a te promener armes en main, tu vas te faire regarder plutot croche.

Il y a personne qui se "balade" tout bonnement épée et bouclier dégainé. Bref, que le Faucheur ait sa Faux ou non, n'importe qui aura la meme surprise.

Ensuite, ces petits avantages niveau 30, ne se veulent aucunement etre des avantages techniques, ce ne sont que des petits plus. Deja le Chevalier de la Mort est chanceux a ce niveau la, mais ce n'est pas censé etre le cas de toutes les evos.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:25

Puis de toute façon je pense que ça a été décidé et qu'il ne sert à rien de revenir sur les avantages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:56

Personnellement je prefere incanter que changer de skin de l'arme pour avoir une faux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:45

Je tient aussi a préciser que le cheval demandera inévitablement de l'Équitation, donc pour ceux qui n'investiront pas dans cet aptitude ou qui ne sont pas Chevalier/Paladin, l'avantage du Chevalier de la Mort ne donne plus grand chose.

Je change pas de branche pour autant ^^. Le Cheval me sera que très très.... trop rarement utile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:10

Tu va pouvoir te sauver avec ton cheval Xen et ainsi pouvoir te sauver du hit and run. Wink

M'enfin moi je trouve sa parfait comme sa. Moi en tant qu'Incube je vais avoir un titre de beauté unique (qui sera surement ''Diva Mortanyss''(au masculin spv)... Rolling Eyes ) et je trouve sa bien parfait et équivalant avec ce que les autres ont. L:es vampire auront plus de possibilité côté objets magique mais sa va être tellement rare qu'on s'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:04

Sans équitation, tu ne pourras en effet courir à cheval, donc fini l'époque des maitres chevaucheurs sans expérience ^^

De plus, ne débattez plus ici, les avantages ne seront pas techniques, et ils sont déjà définis.

À la base, vous aviez aucun petit "+" au niveau 30. Tentez donc d'accepter ce qui en est, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:07

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Tu va pouvoir te sauver avec ton cheval Xen et ainsi pouvoir te sauver du hit and run. Wink

J'ai dit que je ne pouvais pas lol.

Je m'en plaint pas non plus, j'ai choisi en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:25

Je verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas monter dessus, pas besoin d'équitation pour monter. Juste que dans les terrains de déplacement, ça vient plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:29

En faite je pourrai marcher sur le cheval, mais jamais de galop, sinon vous allez entendre une grosse armure vivante tomber au sol ^^.

Je trouve ça logique en quelque sorte, car regardons en réalité... sans pratique, il est dure de monter un cheval, etc...

Je crois que ça marchera ainsi, mais peu importe je vais courir, juste pour me rappeler les moments où on chialait sur ZyX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:48

Que sera le 'skill' de combat relié à la Faux ? Fencing ou sword ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:50

Les bâtons, c'est Macing je crois... Corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:53

Je pense aussi que cest du macefighting comme skill que ça prend pour une faux mais etant donner qu'il est utiliser pour trancher cela pourrait etre du fencing comme skill.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:58

Bien heureux d'entendre sa Phoenix. Fini les mages a cheval qui vont caster leur sort plus loin pour venir nous le tirer dans la face quelques secondes après ^^

Trancher c'est sword et non fencing. Fencing c'est percer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:07

Conteur Phoenix a écrit:
Sans équitation, tu ne pourras en effet courir à cheval, donc fini l'époque des maitres chevaucheurs sans expérience.

Oh que je suis heureux d'entendre ça, de lire ça plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:03

Conteur Phoenix a écrit:
À la base, vous aviez aucun petit "+" au niveau 30. Tentez donc d'accepter ce qui en est, maintenant.

Sa je crois que c'est impossible. C'est bien connu, a chaque fois que tu donne quelque chose, ils en veulent toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:00

Xihyz, Mortanyss a écrit:
Que sera le 'skill' de combat relié à la Faux ? Fencing ou sword ?

Sa serait bon a savoir quel skill sa utilise la Faux. De mon point vue Sword serait le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur la faux du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la faux du faucheur   Questionnement sur la faux du faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur la faux du faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» Questionnement sur les bijoux
» Un questionnement sur l'inscription
» Encore un faux départ pour souhaiter bonne fête
» Questionnement sur le ", Mortanyss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: