Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avis - Account Forum supprimés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avis - Account Forum supprimés Empty
MessageSujet: Avis - Account Forum supprimés   Avis - Account Forum supprimés Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:49

-Avis-

Tous les accounts forums n'ayant pas un nom en règle furent effacés du forum. Je tiens à vous rappeler, comme ce fut fait à chaque personne qui postait sur le forum, que la formule d'account sur le forum Mortanyss est la suivante :

Nom, Race (à l'exception des MJs qui est : Rang Nom, et je tolère les Ex-Nom)

Merci.

Même si vous étiez un posteur actif et que votre personnage est important, votre account a quand même été supprimée. Je n'accepterai pas l'excuse que personne ne vous a averti. Xenshin s'en fait une mission presque sacrée et systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Avis - Account Forum supprimés Empty
MessageSujet: Re: Avis - Account Forum supprimés   Avis - Account Forum supprimés Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:52

Serait-il possible d'enlever le ,mortanyss ?

Puisque c'est notre forum, je crois que nous pourrions se le permettre. Et ca me donnerait l'occasion de mettre mon nom en entier ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

Avis - Account Forum supprimés Empty
MessageSujet: Re: Avis - Account Forum supprimés   Avis - Account Forum supprimés Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:08

C'est comme ça sur la plupart des fofos d'ailleurs, bien que ceci ne me concerne pas Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazimos, Mortanyss




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

Avis - Account Forum supprimés Empty
MessageSujet: Re: Avis - Account Forum supprimés   Avis - Account Forum supprimés Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:58

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
Serait-il possible d'enlever le ,mortanyss ?

Puisque c'est notre forum, je crois que nous pourrions se le permettre. Et ca me donnerait l'occasion de mettre mon nom en entier ? >.>

Quand j'ai créé mon compte, je n'ai volontairement pas mis le ",mortanyss" compte tenu que puisque c'est le forum de race, que ça coule de source que c'eux qui n'ont pas la race sont mortanyss (et ça marchait comme ça sur le forum de la race d'où je viens, à savoir que ceux qui n'avaient pas la race d'écrite appartenaient à la race du forum).

Je ne vais pas le cacher que j'ai été surpris qu'on me demande de rajouter le "mortanyss" à ma race...

M'enfin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avis - Account Forum supprimés Empty
MessageSujet: Re: Avis - Account Forum supprimés   Avis - Account Forum supprimés Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

On met le , Mortanyss ici. C'est beaucoup plus facile à gérer pour moi. Ça m'évite d'essayer de deviner si le joueur est Mortanyss, ou encore Nébulix, ou un invité qui a oublié de mettre sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avis - Account Forum supprimés Empty
MessageSujet: Re: Avis - Account Forum supprimés   Avis - Account Forum supprimés Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:55

Pourquoi on l'enleverais?

À mon avis c'est comme enlever la galette de steak d'un Hamburger. Sans le steak, c'est plus un hamburger.

On mets notre race parce que n'importe qui peut joindre le forum Mortanyss, donc on peut facilement se mêler parfois.

À mon avis, ça garde également une certaine droiture, ou plutôt une discipline sur le forum. On en fait plus que chez les autres races, c'est pas bien ça?

On ne demande que 5 secondes de votre temps à ajouter '', race'' sur le nick du forum... c'est pas trop demandé à mon avis ^^. Ça permet de mettre les choses au clair. On aura pas à se poser des questions ensuite.

Je croyais ne jamais avoir à dire ça... suffit d'être le moindrement logique. Je dis pas que ceux qui le mette pas ou ne veulent pas le mettre sont pas intelligent... mais il me semble que il suffit d'y penser 10 secondes et la réponse vous viens d'elle même. Pour les autres, vous n'avez qu'à lire ce post Razz

P.S. Mon nick est Xenshi Allakhazou, pas Xenshin Razz GrRr oops... plutôt SsSss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis - Account Forum supprimés Empty
MessageSujet: Re: Avis - Account Forum supprimés   Avis - Account Forum supprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis - Account Forum supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!
» Avis - AR Mortanyss
» Avis aux mourrus
» Votre avis.
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: