Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Importants - S'adresse à tous - Recensement

Aller en bas 
+43
Yehuda Solen, Nargo
Mar'Carax, Mortanyss
Cataplax, Mortanyss
Morglixzoth, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Amuzgul, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Gothburg, Gorlak
ex-Brassen
Atraxaz, Mortanyss
Zex, Mortanyss
Zhyliax, Mortanyss
X'iffirist, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Tzaoder Karzlin, Mortanys
Coordinateur Shu
Xor'Rox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zephyroth, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Vincent C., Hastane.
Zhirys, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Animateur Allakhazam
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:33

À l'époque c'était pas mal Quake qui gérait les ressources et les clefs. Mais maintenant, comme la science est démocratisée et que le Clergé des Ténèbres à un temple à faire jalouser tout Teilia, le Laboratoire redeviendra "publique" et les clefs seront distribués aux méritants et impliqués. Évidemment, c'est certain que les hauts gradés du Clergé auront une clef Razz. Au départ je vais assurer la distribution des clefs à travers des NPC temporaires du Conseil d'Inquisition, mais éventuellement, quand le Conseil d'Inquisition sera rempli de PJ et vidé de NPC, c'est vous qui vous vous en occuperez.

C'est même possible qu'un mortel reçoive une clef ^^. Possible... mais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:42

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:52

Parfait, donc ça change pas d'avant (Et avant il y avait des mortels qui avaient les clefs du labo, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:41

Je suis terriblement en retard mais bon Rolling Eyes .

Rasz'Herkezbath, Lieutenant des Abysses, de retour pour être actif et je n'ai pas l'accès au forum Abysse, je souhaiterais refaire les posts essentiels du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:10

Tu as lu le nouveau background des Abysses?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:42

Tu as maintenant accès au fofo des Abyss Rasz.
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:11

Oui et j'ai particulièrement apprécié les ajouts en ce qui attrait aux médailles et distinctions.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:49

Lieutenant de l'Artillerie ou Lieutenant de l'Infanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

De l'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:20

On peut garder notre titre de Lieutenant d'avant les 15 ans à après les 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:31

En fait oui, si vous restez impliqué. Je vais faire un recensement très bientôt pour voir qui est intéressé par les divers posts vacants ! Les joueurs les plus motivés pourrons donc s'élever en grades.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:36

Magnifique !^^
A bientôt alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:58

c'est de l'agace message Sad on voit que ya un nouveau message et on peut pas le voir. Ca me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:15

Si tu savais ce que c'est en plus tu n'en reviendrais même pas. Razz

Si tu regardes dans l'Armoire poussiéreuse, dans le BG de ville, chapitre Ordre des abysses tu sauras tout. Mais attention ça reste un secret du cercle des Abysses tout ça, alors ne révèle rien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morglixzoth, Mortanyss




Nombre de messages : 28
Localisation : Shawinigane
Date d'inscription : 03/09/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:12

moi Morg voudrait etre dans la Faction : L'Ordre des Abysses. si possible et pour le grade, commencer en bas de l'échelle pour commener et avoir un grade moyen plus tard au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:33

C'est fait, tu n'as qu'à aller sur le forum de l'Ordre pour répondre au recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Cataplax, Mortanyss




Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

Moi = Cataplax

Ce que je vise: archiviste.

Mon rp n'est pas encore assez implanté en jeu pour me retrouvé parachuté directement en tant qu'archiviste et j'imagine qu'il y a déjà au moins une personne intéressée par le poste (j'ai pas tout lu).

Cependant cela correspondrait au seul poste que je pourrais obtenir rpment parlant . Je suis très fidel à Kalos mais pas un fanatique, je suis en route pour devenir Savant.. Je ne suis pas un guerrier, ni un mage , ni un religieux, ni un marchand, ni un espion... A la limite la diplomatie mais c'est ce qui m'intéresse le moins.

J'envisage de faire que mon personnage devienne un véritable rat de bibliothèque et je me suis déjà attelé a la tache de connaitre le Bg et les légendes par coeur. Le rp de mon personnage deviendra plutot timide, aimable, serviable, philosophe sur la condition mortanne et les écrits et je pense que ca correspond assez au gardien du savoir.

Donc je me manifeste pour que si un jour la place est vacante et qu'a ce moment j'ai fait preuve d'un rp satisfaisant, on pense à moi, en attendant être le zombie qui porte les manuscrits entre les étagères et le bureau de l'archiviste en chef, me convient si on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:03

Je croyais qu'il était un peu tard pour poster et malgré le fait que j'ai déjà plus au moins entâmeer les démarches IG, je vais tout de même poster pour dire que j'aimerais joindre l'Ordre des Templiers. ( =
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:28

bha selon moi la raison de poster ici ou vous voulez allez ne vaut pas la peine.... faite les démarches IG now... -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00

En effet, il fallait le faire avant la réouverture ^^. Les démarches sont en jeu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:37

Désolé de ne pas m'être pointé plus tôt, j'étais un peu blasé de mon personnage.

Je reviendrai sur une base de temps plus régulière je crois, désormais. Cependant, je ne sais pas si je pourrai y donner autant de temps que je le veux, vu qu'il devient mon personnage seconde et qui plus est, ne vivra peut-être pas à Mortancia. Parce que pour le moment, le seul argument qui me garde à Mortancia c'est l'étang qui me fait kiffer grave.

Alors, à tantôt tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:24

Bon, je vous sors des Corberos toi et Zanghax pour le moment ^^. Vous m'aviez spécifié que vous voudriez l'être dès l'ouverture, mais à ce que je vois, vous ne l'êtes pas :/. Mais ce n'est pas plus grave! Razz De toute manière les Corberos sont ma cible de torture en ce moment, mes cobayes, en quelque sorte hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:48

Je ne vois pas de quoi tu parles *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Shaar , Mortanyss

Shaar , Mortanyss


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:19

Pour Shaar : l'Ordre des templiers, grade j'en sais fichtrement rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhong, Mortanyss




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/01/2009

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:23

Un jour le grand Zhong (Le meilleur) sera Corbero Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importants - S'adresse à tous - Recensement
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes des NPCs importants
» Recensement
» À tous
» Allo à tous =D
» BoNjoUR A tOus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: