Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Importants - S'adresse à tous - Recensement

Aller en bas 
+43
Yehuda Solen, Nargo
Mar'Carax, Mortanyss
Cataplax, Mortanyss
Morglixzoth, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Amuzgul, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Gothburg, Gorlak
ex-Brassen
Atraxaz, Mortanyss
Zex, Mortanyss
Zhyliax, Mortanyss
X'iffirist, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Tzaoder Karzlin, Mortanys
Coordinateur Shu
Xor'Rox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zephyroth, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Vincent C., Hastane.
Zhirys, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Animateur Allakhazam
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

Zalhaxa : Haute Cultiste, Prophète.
Xul'Thris : Mineur de Nox
Vincent : Cancer
Zhyme'dujx : Disciple
Kazaroth : Corbero, Agent (REM)
Zxi : Corbero
Kaz'Xira : Corbero
Zephyroth : Disciple
Tyrmk : Orchestrateur (REM)
Xenshi : Templier
Xandek : Templier
Xorth : Général
- Triple Ellipse, Étoile Noire, 7 Griffres, 3 Cercles, 2 bagues (2 choix entre : jade, Abyssium, os, or)
Morissans : Soldat
- 3 griffes, 3 cercles
Yakrosh : Soldat
- 2 griffes, 2 cercles
Zhirys : Soldat
- 1 cercle
Xor'Rox : Soldat
- 1 cercle
Xhilyan'ntru : Indépendant
Yudjhezel : Indépendant
Khanax : Indépendant
Xurgarix : Incertain
Zanghax : Incertain
Tzaoder Karzlin : Non précisé

N.B.: Les décorations furent RPment offertes pendant le 15 ans pour les actions commises durant cette période. Les batailles contre les "montres" sont comptés, puisqu'il n'y a pas eu de bataille contre des races de PJ. Il est aussi donc normal que Xorth soit plus décoré que Khanax, même si Khanax a joué plus longtemps à titre de soldat haut gradé que Xorth l'a été, car les récompenses furent données pendant le 15 ans, et non pour avant.


Dernière édition par Conteur Allakhazam le Dim 14 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:54

Beau travail sur le Bg de l'ordre j'adore. Le système de médaille est très bien pensé et sa va motivé les joueurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:02

Du même avis que Khanax évidemment, du très beau travail et cette réforme, je le pense, saura motiver les joueurs à rejoindre l'Ordre des Abysses !

C'est une très bonne idée d'avoir ''fusionné'' les différentes factions en une seule division, personne ne se perdra et c'est très clair comme cela. Et le fait de savoir que les autres divisions sont là, mais en pop invisibles, donne un côté de grandeur à l'armée que j'aime bien et qu'il ne faudra pas négliger. Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:12

Raaah !!! J'adore l'idée des médailles!!! Trop bien !

Dommage qu'il n'y ait pas eu ça du temps ou j'étais lieutenant. Mais d'un autre coté, c'est super de commencer depuis le début. Je vais essayer de toutes les avoir. Hahahaha !

Par contre on ne parle pas beaucoup des mages là dedans. On est mentionnés une fois au début... c'est tout. Neutral

P.S: Ah et puis Y'a la faute a mon nom ! Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:16

Beau travail oui.

Seulement je me posais la question: Est-il possible pour un Mortanyss n'étant pas de l'ordre des abysses de recevoir des médailles honorifiques?

Il semble que non, mais j'aimerais en être bien certain.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:17

Quelle faute?...*sifflotte*

Pour les mages, je les avais oubliés. Ils font partie de l'Infantrie s'ils sont à pied, de la cavalerie s'ils sont à cheval. Pareil pour les archers. Par contre, vu les bonus aux canons des archers, ils vont aussi souvent faire partie de l'Artillerie. Bref, un mage pourrait très bien être Lieutenant de la Cavalerie s'il est Chevalier de la mort ou encore très bien être Lieutenant de la Cavalerie s'il est d'une autre forme. Aussi, le nouveau système de stats pour les évolutions Mortanyss devraient défaire un peu (mais pas totalement) les moules des formes d'évolutions avec les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:19

@ Xul'Thris : Non. Ce sont des médailles militaires. Mais comme je l'ai dis, il est possible de faire partie de plus d'une organisation à la fois. Par contre, vu le nombre de responsabilités qui augmentent, je ne tolèrerai pas ou très rarement qu'un joueur soit haut gradé dans deux factions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:29

Vraiment bravo, c'est un très beau BG, j'ai vraiment hâte de revenir, des choses comme ça ne vous donne que plus envie de jouer.

Vraiment très très beau boulot. Le système de médaille et de récompenses va surement motiver plus d'un joueur à s'investir dans le cercle et ça va faire beaucoup de bien.^^

Xorth va avoir de plus en plus de boulot, c'est obligé. Razz

Sinon j'ai vu une petite faute^^

Dans la description du Général :
Citation :
D’autant plus, il peut recourir à la méthode de son choix POUR discipliner ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:20

Dans les Abysses. UN grade Bas pour l'instant vu que je ne sais pas si je vais jouer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:38

Citation :
Xorth va avoir de plus en plus de boulot, c'est obligé

Aucun réel problème ^^ Je viens de finir mon Dec, j'ai donc beaucoup de temps libre et de plus, je suis bien motivé en ce moment et j'ai vraiment le goût de faire évoluer Xorth et la race, si j'en ai l'occasion !

Cette réforme de l'armé me va très bien pour l'instant et j'ai hâte de pouvoir l'expérimenter en jeu, lui donner un peu de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

Xorth pourra aussi compter sur moi car je suis des plus motivé. Je compte bien m'implique cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:50

Zxi, tu pourras être l'Archiviste dès l'ouverture ^^.

Zalhaxa : Haute Cultiste, Prophète.
Xul'Thris : Mineur de Nox
Vincent : Cancer
Zhyme'dujx : Disciple
Kazaroth : Corbero, Agent (REM)
Zxi : Archiviste, Corbero
Kaz'Xira : Corbero
Zephyroth : Disciple
Tyrmk : Orchestrateur (REM)
Xenshi : Templier
Xandek : Templier
Xorth : Général
- Triple Ellipse, Étoile Noire, 7 Griffres, 3 Cercles, bague d'os, bague d'or
Morissans : Soldat
- 3 griffes, 3 cercles
Kezwizk : Soldat
- 3 griffes, 3 cercles
Yakrosh : Soldat
- 2 griffes, 2 cercles
Zhirys : Soldat
- 1 cercle
Xor'Rox : Soldat
- 1 cercle
Xhilyan'ntru : Indépendant
Yudjhezel : Indépendant
Khanax : Indépendant
Xurgarix : Incertain
Zanghax : Incertain
Tzaoder Karzlin : Non précisé
Revenir en haut Aller en bas
X'iffirist, Mortanyss

X'iffirist, Mortanyss


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:39

Bon, je ne sais pas si cela existe, un espèce de ''moyen-gradé'' de Verminal.

Un ''surveillant'' du Rat, un évacueur de cadavre, un contremaître, à la limite. Bref, quelqu'un qui regarde les mineur, sans pour autant devoir travailler, et être ''dans le chemin''.

P.-s De mémoire, je n'ai rien vu de cela dans le document sur Verminal, mais... ils doivent bien exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhyliax, Mortanyss

Zhyliax, Mortanyss


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint-Nicolas, Qc
Date d'inscription : 17/12/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:18

La faction des Corbero en tant que Spectero m'intéresserait le plus après lecture des différentes factions. Mais bon comme jeune zombie au début j'aurai mes preuves à faire j'imagine héhé
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:28

Tout dépend, Zhyliax, si ton personnage était créé avant la fermeture, tu peux toujours commencé comme Apprenti Spectreros. S'il n'était pas créé avant par contre, tu devras faire tes démarches en jeu.

Pour X'iffirist, ce poste existe, mais je préfère que les démarches soient faites en jeu pour l'obtenir, surtout venant d'un personnage assez nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:42

By the by, Allak. Verminale est une organisme indépendant ou un organe du REM?
Revenir en haut Aller en bas
X'iffirist, Mortanyss

X'iffirist, Mortanyss


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:01

Conteur Allakhazam a écrit:

Pour X'iffirist, ce poste existe, mais je préfère que les démarches soient faites en jeu pour l'obtenir, surtout venant d'un personnage assez nouveau.

Excellent, je serai donc indépendant pour le moment de tout vrai organisme.

Assez ? Vraiment nouveau, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:27

Indépendante du REM, mais le REM a un rôle très disciplinaire. Il s'assure que les habitants de Mortancia dispose d'un permis de résidence à Mortancia et si c'est le cas, il s'assure qu'ils exercent l'une des professions prescrites par la loi.

C'est aussi le REM qui distribue et contrôle les permis de résidence. Le Conseil d'Inquisition peut toutefois donner des permis de résidence spéciaux, permettant à des gens de rester à Mortancia sans être Cancer/Nécrose et sans travailler dans l'une des professions règlementées (Mineur, Artisan/Commerçant/Ingénieur, Diplomate).

Quant aux mines Nox directement, le REM assure en quelque sorte le rôle de "police/mafia" auprès des mineurs. Il discipline les incompétents, les fénéants, il leur fait des prêts lorsqu'ils manquent d'argent à taux usuriers. Le Rat a les pouvoirs absolu sur les mines, mais il donne le mandat au REM de jouer la police.

Le REM peut aussi assurer le recrutement de mineurs en leur donnant des permis de résidence. À noter qu'il faut aussi la permission du REM pour installer un Deed, lorsqu'on est mortel, en plus de se soumettre à certains frais. Les Mortanyss n'ont pas de règlementation pour les deeds.
Revenir en haut Aller en bas
Zex, Mortanyss

Zex, Mortanyss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28

Bonjour,

Je vais voir selon mes cours la session prochaine si j'ai du temps disponible ou non. Cela risque d'être plus positif étant donnée ma session plus légère.

Si je reviens, j'aimerais bien être un apprenti templier.

Ljd. Zex.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:28

Bien, tu pourras sans problème. Un apprenti templier est quelqu'un qui s'est trouvé un maître templier pour lui enseigner. Je ne peux pas te mettre "apprenti templier". Tu dois faire ces démarches soit en HRP par msn avec un des 2 templiers, Xandek ou Xenshi, ou simplement tout faire ça en jeu. L'Ordre des Templiers est l'organisation la plus fraternelle de toute la race, puisqu'il n'y a absolument aucune hiérarchie. Soit tu es un (maître) templier, soit tu n'es tout simplement pas un templier, voire à la limite un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:54

Bon je viens de tout lire et je serai apprenti templier étant donner que je crérai un nouveau personnage avec un nouveau nom qui n'est toujours pas décidé... (je sais je dois faire vite a trouver o-0! )

Et je vais aussi commencer en bas de l'échelle dans l'armée des abyss!

Pour mes maitres et bien je le ferai IG quand sa sera ouvert étant donner que je connaiterai personne ( et oui nouveau perso = pas connaitre personne )
Revenir en haut Aller en bas
Atraxaz, Mortanyss

Atraxaz, Mortanyss


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/04/2008

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:10

Atraxaz compte toujours rôder dans les parages...Étant donné sa classe il risque de ressembler un peu à une sorcière vivant au fond des bois. Il ne résidera pas à Mortancia elle-même mais quelque part dans les bois environnants.

Les rôles qu'il pourrait effectuer seraient celui de sorcier-docteur ou de belluaire.
Le REM compte-t'il aussi faire dans l'exploitation des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:02

Tu peux toujours tenter d'être un traffiqueur d'animaux ou d'organes, le REM excelle dans les formes de commerce plutôt illicite. Tu pourrais même être un marchant de substances illicites.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:33

marchant de potion de Zxi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:44

Conteur Allakhazam a écrit:
Tu peux toujours tenter d'être un traffiqueur d'animaux ou d'organes, le REM excelle dans les formes de commerce plutôt illicite. Tu pourrais même être un marchant de substances illicites.

Bon, bon, bon! Illicite c'est un très grand mot. Disons seulement que nous achetons et revendons les marchandises qui sont...plus ardu à écouler. Il n'y a rien de mal dans ça, on aide ceux dans le besoin. C'est comme ceux qui disent que l'on fait de l'esclavage à Verminal. En fait, on optimise le potentiel de travail d'un groupe de mortels, et c'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importants - S'adresse à tous - Recensement   Importants - S'adresse à tous - Recensement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importants - S'adresse à tous - Recensement
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes des NPCs importants
» Recensement
» À tous
» Allo à tous =D
» BoNjoUR A tOus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: