Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les sections forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Les sections forums Empty
MessageSujet: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:12

Bha disont que sa fait mille ans pour moi que je feuilleutait pas le forum avant de revenir a teilia et que sa ré-ouvre alors j'aimerais bien que quelqu'un dise dans ce message quitte a ce qu'il devient post-it une bref description hrp des forums car j'ai pas le gout de poster a chaque fois dans les posts rp et me faire toujours changer d'endroit par les mêmes car je sais jamais ou le mettre mon message XD!

C'est pas mal tout.... désoler si je comprend pas ; ;!
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Les sections forums Empty
MessageSujet: Re: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:48

Heu... Je comprend pas trop ce que tu veux en fait. Une description des différentes section du forum ?
Si c'est le cas il y a une description en dessous de chaque titre de section qui décrit assez bien le type de message qu'on peut mettre dans la section et si tu ne trouves toujours pas ou mettre tel ou tel message ce que je te conseil c'est de lire les post qui se trouvent dans les sections, comme ça tu auras une idée du genre de post qui va dans cette section.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les sections forums Empty
MessageSujet: Re: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:10

C'est écrit en vert entre parenthèse dans le texte de description du forum.

Armoire Poussièreuse : Documentation officielle.

Palabres Moribonds : Généralités HRP.

Venelles des Avortons : Arrivées, départs, vacances, question des nouveaux.

Grimoire : BG des PJs et discussions sur ces BGs.

Gouffre de l'Insignifiance : Hors Teilia Divers.

Fabulations Mortes : Suggestions, Brainstorming, Discussion sur les BGs de Mortancia et des Mortanyss, discussion sur les relations MJs VS Joueurs, sur les NPCs, sur la hiérarchie, les PJs, etc.

---

Le Bazar de la Nécropole : RP divers. Annonces publiques. Les messages dans cette section sont généralement connues de tous.

La Verrière aux Corbeaux : Messagerie par missive, RP, entre deux PJs ou avec les NPCs. Les textes ici ne peuvent être su RPment que par l'auteur et le destinataire de la missive.

L'Épopée des Damnés : Textes écrits pour le pur plaisir des écrits et pour immortaliser un évènement ou une scène. Les textes ne peuvent être su en jeu que par les gens qui y étaient présents ou ont entendu en jeu/ par missive un récit semblable. Consulter cette section si vous appréciez les textes narratifs/descriptifs dans le seul but de se contenter les yeux et l'esprits. Cette section n'est pas une plateforme à potin.

La Trésorerie des Arts : Affichez-y tous ce que vos personnages peut considérer comme de l'art en vertu de ses croyances et de sa profession. Prenez garde à l'art hérétique. Tout ce qui s'y trouve peut être su de tous en jeu, car il s'agit d'un affichage publique de l'art. Ceci est aussi une section RP. Ne pas y poster de l'art qui n'est pas fait par vos personnages en jeu.

Forums Factions : Forum des factions Rolling Eyes, pour plus d'informations, consulter les annexes au BG de ville dans la documentation officielle.

Archives : Archives.... la suppression des anciens "Groupes" a bloqué les accès aux archives. Je crois que je vais remettre bientôt toutes les anciennes sections privés publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Les sections forums Empty
MessageSujet: Re: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:17

Je recherchais également des vieux textes de la sections privés que j'avais perdu de vue pour une quête...

Si jamais l'idée de ramener la section privé dans les archives se rend plus officiel, alors je serai le premier à sauter dedans pour y retirer ce que je veux Razz

Sinon... bah suffit d'usé de son sens de l'observation pour voir les topic et leur utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Les sections forums Empty
MessageSujet: Re: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:55

haha désoler je lisais pas le vert entre parenthèse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Les sections forums Empty
MessageSujet: Re: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

Regarde mieux la prochaine fois! chapapa!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Les sections forums Empty
MessageSujet: Re: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:10

YoH YoH! ... Je me suis tromper..... YoH Yoh! Tu vas voir , je vais me vanger!

*ecrit sur un papier* Tuer Xath avant de mourir par sa lame....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sections forums Empty
MessageSujet: Re: Les sections forums   Les sections forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sections forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum - Slogans et messages des diverses sections
» Forums Privés.
» Les forums privés
» Les forums privés.
» Pulsar et les forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: