Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forums Privés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forums Privés. Empty
MessageSujet: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:42

Plusieurs ont été ajouté aux forums privés.

N'en reste qu'à vous d'en respecter les conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:08

Si j'ai bien compris après avoir fait une petite recherche pour faire partis du groupe privé il faut :

1- Avoir écrit un BG et l'avoir soumis au MJ (Par le forum ou MP)
2- Être actif dans la race (Une fois le shard ouvert bien sur)



Reste à savoir, le BG doit en être à sa version finale ou sa peut être une version qui demande encore un peut de travail ? (Seulement des trucs mineures comme des phrases à reconstruires mais qui ne change rien à l'histoire)

Puis dernièrement, il y a un équivalent français pour BG ? Parceque ces derniers mois j'ai vue tellement de sigles que j'ai appris à détester les mélanges anglais et français pour ceux ci dans un même texte. (Vous avez pas idée du nombre d'organismes en navigation qui ont des noms trop long pour rien. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

Je ne crois pas que le "BG" soit nécessaire en fin de conte, quoique peut être que cela à finalement été demandé. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:07

Bouhou, je t'ai envoyé un PM, et tu ne m'as pas debloqué les Forums.

Quelle vilainerie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

Azax, Mortanyss a écrit:
Bouhou, je t'ai envoyé un PM, et tu ne m'as pas debloqué les Forums.

Quelle vilainerie :p.

Non, car tu dois te faire actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:50

Oui, mais Azax avait 423 messages (pas du junk) sur l'ancien forum et y a posté un très bon BG. Il a poster régulièrement jusqu'au 20 octobre dernier et a visiter le forum à tous les jours depuis.

Hey oui! Je suis du genre a observer la section Membre régulièrement pour voir ce qu'il advient de nos posteurs préférés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:52

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Oui, mais Azax avait 423 messages (pas du junk) sur l'ancien forum et y a posté un très bon BG. Il a poster régulièrement jusqu'au 20 octobre dernier et a visiter le forum à tous les jours depuis.

Hey oui! Je suis du genre a observer la section Membre régulièrement pour voir ce qu'il advient de nos posteurs préférés. Wink

Moi je ne remarque pas vraiment ces détails là, désolé Azax.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:02

Je suis plus anciens que tu le crois oui :p.

J'ai juste ete plus discret sur les Forums depuis quelques temps du a pas mal d'occupations et d'evenements divers dans ma vie IRL actuellement.

Mais comme le dis Kuz, j'ai tout de meme continué de me tenir informé sur les Forums meme si je ne postais plus vraiment.

Je tente un peu de montré que je suis pas totalement mort en ce moment :p, mais j'en profite aussi pour m'expliquer, car je n'ai pas abandonné la race.

Bref, je suis toujours la, tres occupé en ce moment, mais toujours la et je vous surveille de haut meme si je ne poste pas autant qu'avant hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:21

En fait, j'ai plus aucuns liens avec l'ancien forum ^^ J'entends par la qu'il est mort à mes yeux. Celui-ci est celui comptant Smile

Hors, ceux qui ont l'accès sont ceux ayant posté leur BG sur le forum. Nullement obligé d'être la version finale, dans le moment, mais pour que les joueurs aient une idée sur qui vous êtes.

De plus, oui, il vous faut être actif, et j'insistes vraiment sur ce fait.

Au pire, Azax, copie-colle ton BG ici ^^

Pour le terme français du "BG", c'est simplement une description détaillé de ton personnage, autant sur le point de vue physique que mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:27

Je pensais que tu me connaissais mieux que ca tout de meme :p.

Anyway, j'ai remis mon BG sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:29

C'est pas vraiment une question de bien te connaître ou non Azax, car oui, j'hésiterais pas à t'y mettre, mais simplement une question d'uniformité entre les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:49

J'attend pas de favoritisme voyons, c'est pas ce que je sous entendais, simplement que comme tu me connais tu dois savoir que je suis quelqu'un de serieux.

Mais bon, en meme temps je comprend qu'un minimum de preuve de présence est important et je vais tenté de, malgrer mes occupations IRL actuels, de faire un peu plus act de présence autre que juste lire a distance.
Je demande juste un peu d'indulgence en meme temps.

M'enfin, merci pour les acces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums Privés. Empty
MessageSujet: Re: Forums Privés.   Forums Privés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums Privés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forums privés
» Les forums privés.
» Pulsar et les forums.
» Les sections forums
» Censure ridicule sur les forums de Teilia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: