Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du flood intense

Aller en bas 
+44
Zexkan, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Amuzgul, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Kyex'zulx, Mortanyss
Nyarlatothep, mortanyss
Animateur Excel
Meghzeyxa, Mortanyss
Wagza, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Coordinatrice Maeva
Cendres, vampire
Morgane D'Argon, Hastane
Khanax, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Djahl, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Conteur Psyko
Xathwort, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Wiex'Kzal, Mortanyss
Hyara Myriakis, hastane
Xandek, Mortanyss
Nees'Vahe'Arax, Mortanyss
Zulkir, Mortanyss
Lyan, Hastane
Az'Tzaragh, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Rax'Zeï, Mortanyss
Lyan'nyrth, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Vorak'hiel, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Xannys, Mortanyss
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:53

Rax'Zeï, Mortanyss a écrit:
Eh bien gros merci Lyan tu es super sympa Smile

Je sais, je sais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:17

Toi aussi tu es sympa, mais je parlais de LA lyan ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:07

Content parce qu'il va rencontrer son boss a l'Hydro-Quebec pour la première fois.

Triste parce qu'il reste encore 76 jours au décompte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:40

Rax'Zeï, Mortanyss a écrit:
Toi aussi tu es sympa, mais je parlais de LA lyan ma biche.

Je sais, je sais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:09

Après plusieurs semaines de pression extérieure, je vais finalement me départir de ma moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:19

Omg une moustache.. pitier enlève ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:29

Omg une moustache.. pitier garde là.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:47

Omg une moustache.. pitier rase juste les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:30

J'ai enfin ma "vraie" job et c'est s'a-coche. J'fais la piasse bien assez!

J'ai arrêté de boire jusqu'en Mai.

Je trip sur Nickelback ces temps-ci. (Nonon, pas les cheezy song qui ne passent qu'à la radio. ^^)

Ma barbe me pique et je m'apprête à en raser une partie d'ici les prochaines minutes. Après tout, c'est jeudi. Mon jour de rasage par excellence. Razz (Pour rester dans la même tendance que Xorth. Razz)

J'ai réalisé que je vais probablement vraiment pouvoir m'acheter un jeep pour cet été alors je pète un plomb.

Puis c'est ça. Smile Happy times. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

Haha

Sinon, j'viens de me faire appeller pour aller aider en Haiti...je suis encore déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:13

Ah toi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

Ouep, avec le 6 22.

mais j'pas sur que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:04

Comme je t'ai dis moi, j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zulkir, Mortanyss

Zulkir, Mortanyss


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 02/03/2008

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:27

90% des statistiques sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:15

Ce sont les mâles chez les hippocampes qui portent les bébés dans leur ventre.

Les radicaux libres provoqués par la respiration cellulaire seraient responsables de l'usure de l'ADN qui serait a son tour responsable des cancers et du vieillissement. Donc, respirer, ça tue.

Dans le mythe biblique, Caïn tue Abel parce qu'il est jaloux. En effet, Dieu avait accepté l'offrande d'Abel (un animal de son troupeau) et refusé celle de Caïn (une offrande agricole). Sacrifier un mouton, ça a plus de gueule, c'est sûr. Pourtant, c'est l'exploitation agricole qui engendrera les cités et les civilisations que nous connaissons aujourd'hui. En effet, Caïn sera exilé et ira fonder la première ville, Enoch.

La punaises des lits (Cimex lectularius) possède un dard qui fait aussi office de pénis. La femelle, elle, n'a pas vraiment d'orifice déterminé. Je vous laisse imaginer le reste. Les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et, parmi ces congénères, elles éprouvent encore plus de difficultés à reconnaître les mâles de femelles. 50 % de leurs rapports sont homosexuels, 20 % se produisent avec des animaux étrangers, 30 % enfin s'effectuent avec des femelles. Leur spermatozoides voyagent un moment dans le sang, à la recherche d'ovaires, avant d'être anéantis par le système immunitaire. Il peut aussi arriver qu'un mâle éjacule le sperme d'autres mâles en plus du sien, s'il a été "violé" au préalable. En savoir plus: http://www.bladi.net/forum/138226-sexualite-punaises-lits/

Le mâle de la mouche séduit la femelle avec son vomis. Disons plutôt qu'il l'occupe avec son vomis.

Les libellules s'accouplent en vol. Mais le plus bizarre c'est que le mâle "plug" le bout de son abdomen à la base du cou de la femelle.

Les paresseux (L'animal arboricole, là) sont en voie d'extinction. La première cause étant la déforestation. La deuxième; ces cons essaient de traverser les routes. Cet animal à une vitesse de pointe de 3m par minute.
PS: Je suis sérieux quand je dis qu'ils sont cons. C'est un mammifère primitif qui n'est vraiment pas très intelligent.

Ce n'est pas l'acide gastrique qui digère la nourriture dans l'estomac. En effet, l'acide ne sert qu'à activer une enzyme, qui elle est responsable de la digestion.

Les seins sont en fait des glandes sudoripares sur-développées.

Étant donné que la lumière met un temps à se déplacer, plus on regarde loin, plus on regarde dans le passé.

L'appendice (le truc qui dépasse du gros intestin, là) sert de refuge pour la flore intestinale en cas de diarrhée, ou autre catastrophe intestinale.

Les ongles et les cheveux ne poussent pas après la mort. Ce sont les tissus autour qui se résorbent. Il en va de même pour les dents et les gencives, ce qui est en partie responsable du mythe des vampires.

Les civilisations précolombiennes, capables de calculs étonnants et d'une astrologie incroyable, n'avaient jamais inventé la roue. En effet, quelle aurait pu être son utilité dans la jungle, ou il n'y a pas de routes pavées?

Les inuits ne croyaient tout simplement pas à une vie après la mort avant qu'on ne démolisse leur culture. C'était un cas rare, peut-être même unique parmi toutes les cultures (superstitieuses).

Une étoile de mer coupée en deux peut se régénérer...en deux étoiles de mer. Il en va de même pour l'éponge ( qui est soi-dit en passant le premier animal multicellulaire à avoir existé.)

La limule, un animal archaïque:
Topic du flood intense - Page 3 19960
À le sang bleu. C'est parce qu'il y a du cuivre à la place du fer dans son sang.

M.Spock dans Star Trek aussi a du cuivre dans le sang. Mais son sang à lui est vert.

Les dendrobates peuvent vous tuer avec leur peau. Plusieurs fois. Ce sont des petites grenouilles funky.

Il semble que les dinosaures avaient le sang chaud, et probablement des plumes. Les Raptors étaient probablement de gros poulets.

Toujours dans la préhistoire, il semble que les mammifères soient apparus à peu près en même temps que les premiers dinosaures.

Les dinosaures n'ont jamais connus le gazon. Le gazon tel qu'on le connait est apparu assez tard.

Blanchir quand on a peur est du à la vasoconstriction - les vaisseaux sanguins se resserrent. Le sang est retiré de la peau pour être plutôt injecté dans les muscles et au cerveau, là ou il sera plus utile à la survie. La digestion ralentit également et peut même aller jusqu'à s'arrêter complètement, ce qui fait vomir. C'est pourquoi un trop grand stress peut faire vomir.

Un type d'Amphisbène (à tête plate je crois), une sorte de lézard apode sous-terrain, ressemble beaucoup trop à un pénis.

Les pieuvres ont des pupilles rectangulaires. Comme les chèvres.

Les reptiles ne peuvent pas respirer par la bouche. Leur trachée et leur œsophage ne se rejoignent pas comme chez l'humain. S'ils attrapent un rhume, ils meurent étouffés dans leur mucus.

Une blatte peut survivre sans sa tête. Jusqu'à ce qu'elle meurt de faim.

Par contre, une abeille meurt peu après avoir piqué. Car elle y laisse, avec son dard, une partie de son intestin.

Le concombre de mer, un animal marin, lent, et pas très gâté par la nature utilise une technique désespérée pour fuir les prédateurs: Il leur crache ses intestins gluants à la gueule. Avec de la chance, il peut arriver à les régénérer plus tard.

À l'échelle géologique, nous avons entamé une nouvelle période glaciaire. Toutefois, le climat continue de se réchauffer.

D'un point de vue démographique, l'explosion de la population humaine dans un court laps de temps, sans laisser assez de temps aux générations pour se succéder....enfin, bref, nous sommes tous consanguins. Plus on remonte dans le temps, moins la population est grande, et plus fortes sont nos chances d'avoir des ancêtres communs. Serons-nous un jour forcés de voyager dans l'univers pour enlever des extra-terrestres afin de les inséminer contre leur gré? Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

C'est pas une photo du présumé suspect de Crocodile Dundee ça?
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:07

Non, ce qui a tué crocodile dundee, c'était un poisson plat venimeux. Le limule est un arthropode.
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:38

Merci de nous eduquer Xhil.

Sinon, liste de manga que j'ai lu (incomplet):

+Anima
L'histoire d'espece d'homme animaux qui sont mal vu par la societer. Le manga est centraliser sur un homme-corbeau sympathique.

1/2 Prince
Une femme qui se cree un compte dans un MMORPG reel ou tu joues entierement un personnage dans un monde, cependant le perso qu'elle se cree est celui d'un homme.

666 Satan/O-Parts Hunter
Si je me souviens bien, c'etait que l'histoire etait centraliser sur un homme qui etait finalement Satan mais le savait pas et son equipe d'ami. Ils chassent des O-Parts qui sont des armes ou objet special/magique.

Aiki
L'histoire d'un genie en art martiaux pervers qui fut handicapper par son pere de maniere a se qu'il ne puisse pas combattre a sa pleine capaciter (Mais qui est asser fort pour battre a peu pres n'importe qui) et ses disciple.

Air Gear
Des genre de combats/jeu/course entre des personnes qui ont des roller blade.

Akumetsu
L'histoire d'Akumetsu, un jeune homme qui pour une certaine raison (Je vais pas devoiler trop de spoiler quand meme) a plusieurs vie, de maniere a se qu'il revient comme si rien n'etait quand il meurt. Il a pour but de pourchasser et tuer les bureaucrate qui abuse du systeme et a rendu le japon pauvre. Il agit selon le principle d'Akumestu, One man, one kill.

Ao no Exorcist, Ao no Futsumashi, Blue Exorcist
L'histoire d'un fils de satan qui etait le fils adoptif d'un pretre et devient un exorcist de demon.

Are you Alice?
Un histoire vraiment tres weird de Alice au pays des merveilles.

Ares
L'histoire d'Ares, un jeune guerrier qui rejoint un groupe de mercenaire reconnu pour sa force.

Bakumen
L'histoire de deux etudiants qui essait de travailler pour Jump a faire des manga.

Bamboo Blade
L'histoire d'un club de kendo, le combat au epee de bois.

Basilik
Deux groupes de ninja qui s'affronte.

Black Cat
L'histoire d'un assassin reconnu surnommer Black Cat.

Black God
L'histoire d'une jeune boxeuse et son supporteur. Je vais tenter d'expliquer clairement alors que je ne suis plus sur de comment ca marche. Mais la fille est une combattante visitant le japon, elle provient d'une ile etrange ou les personnes sont surpuissante et utilise des supporteur. L'homme qui le supporte peut la rendre plus fort en lui donnant de sa force vital. Ensemble ils combattent une organisation qui chasse des dopelganger. Celon le livre chaque personne aurait trois personne qui sont identique en apparance, et ces personnes partage leur chance. Une des trois personnes est destiner a survivre, et les deux autres a mourir et "leguer" leur chance au survivant.

Bleach
L'histoire d'un homme qui apprend a devenir un Soul Reaper, un groupe de personne "morte" (ou au paradis) qui combat des "demons" sur terre.

Blue Dragon - Ral Grado
L'histoire d'un Dragon qui a ete emprisonner dans une boite de metal. Lors d'une attaque il est relacher et poursuit sa quete pour tuer le gros mechant. Il aime les seins.

The Breaker
Un maitre d'art martiaux considerer comme le plus puissant de tous et le disciple qu'il entraine. Le maitre est aussi un pervert.

C.A.T.
L'histoire d'une femme faisant partie d'une organisation secrette. Elle espionne, tue, assassine, etc. Elle se bat contre les B.E.A.R. des hommes qui favorise la force a l'agiliter. Elle fait partie des Etat Unis et les BEAR sont de la russie ou whatever.

Change 123
L'histoire d'une jeune femme qui a ete entrainer par trois different maitre d'art martiaux. Elle a developper quatre autre personnaliter, une normal, une pour chaque style de combat, et une "Zero" qui les possedent tous.

Claymore
Une organisation de femme moitier monstre qui chasse des monstres. Elles combattent avec des Claymores.

D.Gray-Man
Un histoire un peu etrange que j'ai pas trop bien suivis. Le personnage principale chasse des genre de demon (ou akuma), avec l'ordre des exorciste, qui veulent controller le monstre et qui sont controller et creer par l'Earl.

Death Note
Un homme tres intelligent tombe sur un Death Note, un livre qui permet de tuer les personnes dont le nom est ecrit dans le livre. On peut specifier une heure, une maniere de mourir, etc. Un detective nommer L tente de l'attraper.

Double Arts
Il y a une peste, et un groupe de soeur tente de soigner les blesser. Un homme est decouvert avec le pouvoir de ne pas attraper cette maladie. Une des soeurs attrape la maladie et donc l'homme doit lui tenir la main constament sinon elle sera submerger par la maladie et mourra.

Doubt
Un jeu populaire est selui du lapin. Un groupe de gens jouent des lapins, mais un des lapins est vraiment un loup. Un groupe de joueur de se jeu est kidnapper et se retrouve dans un lieu isoler, avec un "loup" qui cherche a les tuer.

Drifter
Un samurai meurt, se retrouve dans un couleur, puis dans un autre monde. Il est considerer comme un Drifter, se qui est mal vu par a peu pres tout le monde, et il comprend pas un mot de se qu'on dit dans se monde. Il rejoint d'autre drifter.

Elfen Lied
Des femmes ont le pouvoir d'avoir des bras invisible hyper puissant. Elles aiment se promener nue et faire des gros carnage plein de sang. Une des femmes s'enfuient et l'organisation qui la gardait essait de la rattraper.

Erementar Gerad
Des personnes peuvent etre utiliser comme des armes lorsqu'ils s'unissent a une personne. Un jeune homme s'unis a une arme tres puissante et rechercher.

Fairy Tail
Il y a des guildes de magies, qui est quelque chose de commun. L'histoire est centraliser sur un "Dragon Slayer" qui etrangement est un magicien qui a apprit d'un dragon et s'est amis, soit une femme qui appelle des creatures avec des clefs, une femme qui peut changer d'armure et d'arme a volonter, et un homme qui utilise la glace et a la manie de se deshabiller.

FLAGS
Il y a un concours de guerrier. L'histoire est centraliser sur le fils d'une legende dans se concours, et son equipe qui etait dans l'equipe de son pere.

Freezing
Il y a eu une guerre avec des gros monstres hyper puissant, pour les vaincres le gouvernement a entrainer des femmes pour les combattres en utilisant des attaques surpuissante, et leur supporteur, un homme qui peut ralentir ou geler des cibles. L'histoire est centraliser sur le frere d'une des guerrieres qui est morte a la fin de la guerre et sur son sejour a l'academie.

Full Metal Alchimist
L'alchimie est une pratique avec laquelle on prend des objets et on fait un tout. Genre on pourrait refaire un horloge avec les pieces. Il faut faire un cercle ou bien avoir un talent/gant special. Les alchimiste sont controller par le gouvernement, et l'histoire est sur deux freres qui ont perdu des parties de leur corps en essayant de ramener leur mere a la vie.

Gamaran
Pour choisir un nouveau roi, le present roi organise un combat entre ses ~100 fils qui ont chacun un style de combat different.

Highschool of the dead
Des etudiants qui essait de survivre a une la venue des zombies.

Historys Strongest Disciple Kenichi
Kenichi rejoint une "ecole" d'art martiaux pour apprendre a se defendre et parce qu'il y a une belle fille dedans. Les proffeseur de l'ecole sont des monstres au combat.

Holyland
Un homme stresser avec des penser de suicide apprend a faire de la boxe d'un livre et repetition pour arreter de se faire battre a l'ecole. Il devient reconnu comme etant le "Thug Hunter". Le perso principale me fait penser a Xul'Thris (Avant qu'il deviennent chiant ^^).

Id
Un histoire complexe, disons simplement qu'un homme qui ressemble a une femme atterit dans un autre monde et que s'est homme est tres puissant et essais de sauver le monde.

iD_eNTITY, Yureka
Un groupe de Master Class dans un MMORPG ou tu joues ton personnage et les troubles qu'ils ont.

Immortal Regis
Une femme du monde magique tue un homme dans le vrai monde mais le fait revive comme un zombie. Le zombie doit boire de son sang pour survivre et les humains zombie sont tres mal vu dans le monde magique parce qu'un ancien humain zombie avait terroriser tout le monde. Le jeune zombie va a "l'ecole" la bas pour apprendre a etre plus fort et ramasser asser d'argent pour retourner a son jeune frere qu'il a laisser seul dans le monde reel.

Jack Frost
Le monde des morts est comme une ecole diviser en quatre partie (Nord, Sud, Est, Ouest). Une femme qui meurt s'y retrouve en ayant le pouvoir de ne pas pouvoir mourir, se qui est un signe d'une prophecie ou quelque chose. Elle arrive au Nord, avec le puissant Jack Frost.

Jackals
Les Jackals sont des assassins/mercenaire. Le personnage principale est pourchasser par la mafia parce qu'il a tuer un de ces membres.

Kurohime
Il est possible de mettre de la magie dans les balles de sont fusil pour tirer tout plein de chose weird. L'histoire suit la plus puissante des "Magic Gunner" et un jeune tireur qui tire tres rapidement.

Mahou Sensei Negima
Un enfant magicien est envoyer comme professeur dans une ecole pour femme seulement. Et plein de chose arrive...

Maken-ki
Dans une ecole ou les personne apprennent a utiliser des armes magique, les Maken-Ki sont un peu comme la police de l'ecole, et on peut voir leur histoire.

Monster Hunter Orage
Baser sur un jeu video, un groupe de personne chasse le Dragon de Lumiere.

Naruto
L'histoire d'un ninja orange.

One Piece
L'histoire d'un pirate simplet Pqui peut pas nager, parce qu'il a manger un fruit qui le change en elastic humain qui l'empeche de nager. Et il y a plein de fruit bizarre comme ca. Il recherche le tresors du plus grand des pirates.

Psyren
Un homme recoit une carte qui le transporte dans le futur et il apprend a maitriser des pouvoirs psychique pour survivre a ses voyages dans le futur qui sont plutot court. Le futur est un endroit desoler remplis de monstre.

Seikon No Qwaser
Un groupe de personne peuvent utiliser different materiel de la table alchimique (Steel dans le cas du personnage principale). Il recherche un icon de Dieu qui a ete perdu et qui est rechercher par des mechants. Pour recharger ces pouvoir de controller les elements, ils doivent sucer les seins d'une femme.

Soul Eater
Des etudiant qui chasse des fantomes/monstre/sorciere en utilisant des "personnes" qui se change en arme. Il travaille pour le Grim Reaper, et le fils du Grim Reaper ne supporte pas les choses qui sont pas symmetrique.

Ubel Blatt
Un groupe de 11 guerrier sont aller dans le territoire enemis pour tuer les gros mechant. Sept d'entre eux ont eu trop peur et son rester, les quatres autres ont succeder. Cependant, les septs autres les ont tuer et ont dit qu'ils avaient reussit la mission eux meme et sont devenu des heros. Les 4 autres sont devenu des traitres au yeux du peuple. Cependant, un des guerrier a reprit la vie sous une forme d'elf et veut tuer les 7 "hero".

Until Death Do Us Part
Une enfant est capable de voir le futur et elle demande l'aide d'un samurai moderne qui a perdu la vue, mais peut voir grace a des lunettes special. La fille est pourchasser par plusieurs organisation qui veulent abuser de son pouvoir.

Vagabond
L'histoire de Musashi Myamoto, un des plus grand samurai du japon.

Veritas
Une ecole d'etudiant qui apprenne a se battre avec different style de combat. Le personnage principale utilise des attaques electrique qu'il a apprit de son maitre pour un court temps, qui etait un enemis de l'ecole et l'organisation qu'elle represente.

Witch Hunter
Un organisation qui chasse des sorciere, plus precisement un homme miniature qui combat avec des fusil magique et une citrouille parlante qui est son familier.

Wolf Guy - Wolfen Crest
Un loup-garou moderne qui va dans une ecole remplis de gangster.

Zetman
Zetman est un projet pour changer un homme en machine a tuer de monstres qui ont ete creer par un projet similaire. Les monstres sont en faite des humains qui ont la possibiliter de se changer en monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:43

Je te suggère Blame, Biomega, oméga complex et Hellsing si tu n'as pas encore déjà lu cela Zxi...

Et je savais bien que c'était une foutu raie qui à transpercé le coeur de crocodile dundee mais je voulais juste rigoler un peu...aaah ce qu'ont est ennuyeux quand on mange des coeurs de poulet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:49

J'ai lu Hellsing, d'ailleur si je ne me trompe pas, Drifter est ecrit par le meme autheur. Par contre la serie vien tout juste de commencer alors elle n'est pas tres complete. Et je rajoute ce lien si vous avez un jour envie de lire des mangas: http://www.onemanga.com/directory/
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:56

Topic du flood intense - Page 3 Epic-fail-family-photo-fail


*Aime*
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:47

*Dort a la job*
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:17

Plaint toi pas, y parait qui en a qui sont obliger de travailler à job
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:31

Soit pas haineux, toi aussi tu seras a Hydro un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:24

J'ai planter le char de livraison ce midi à ma job, le boss était pas en criss, juste content que j'aille rien d'autre qu'un mal de cou et le tibia enflé et sanglant.

Histoire courte: Char qui s'arrête en plein milieu de la route alors qu'il y a un vent fou avec de la neige pas possible ce qui rendait la visibilité casi nul sur une courte distance du chemin. Je lui rentre dedans car il était immobilisé sans lumière ni rien, je tente de tasser l'auto avant qu'un autre char arrive et fasse comme je vien de faire et ainsi, inévitablement, l'auto dans laquelle je suis se fait happer par une autre automobile et je fini presque dans un fossé.

Heureusement je n'ai rien de bien sérieux, ce qui est étrange vue que je n'étais pas attaché et que mon auto était perte total comparé au deux autre char qui eux n'avais presque rien et que les deux personne sont monter en ambulance direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood intense   Topic du flood intense - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood intense
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood / Remerciements
» Ho hey j'ai créé un topic !! :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: