Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Prisonniers. Une simple proposition.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:02

L'ennuis a mon avis c'est qu'il y a bien peu de Clefs pour les Geoles, et c'est désagreable et ca cause probleme quand on veut liberer un prisonnnier et que personne ayant la clef s'y trouve.

Bref, j'ai une proposition a faire pour que plus de personnes puisses gerer les ouvertures et fermetures des portes des Geoles, vous dires ce que vous en pensez.

Que non seulement les membres de l'Armées qui ont la confiance de leurs superieurs puissent avoir une clef, mais aussi que chacun des Ainés en possede une.

Je crois a mon sens que les "Ainés" sont tous des Mortanyss qui ont ete jugé apte a prendre certaines décisions et a reflechir sagement et qu'ils ont recu la confiance des autres Mortanyss.

Je dis pas ca que pour moi en fait, mais c'est simplement que je crois que ce serait bien que davantage de personnes puisses avoir les Clefs des Geoles, pour simplement eviter que les joueurs prisonniers soient condamnés a attendre un joueur qui peut pas etre la.

C'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:27

lol... ton idée vien encore de mettre le cercle des abyss dans l'inutilité... c'est une des seules tâches amusante du cercle et tu veux la supprimer... Si on fini par tout donner a tlm, a quoi servira le cercle des abyss deja que bcp trouve quil ne sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:30

J'aimerais aussi. Personellement, ça a empêcher mon perso de toucher et de nourrir un nébulix, chose qu'il aurait bien souhaité.

Cela dit, il faudrait avant tout tenir un journal des prisonniers avant de distribuer des clés.

Par contre, ça pourrait empiéter sur la tâche du cercle des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:41

Le cercle des abysse n'a pas vraiment lieu d'existence en mon esprit sinon je la vois plus comme une milice. Sinon, ce serait bien que tout ceux accédeant à l,évolution squelette avec arme ou simple squelette encore puisse avoir accès à ces clefs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

Je suis de l'avis de Zhorx. Le Cerle des Abysses existe. Nous ne sommes pas une simple milice. Nous sommes le corps armé de Mortancia ; et de ce fait, nous avons des geoles.

Quand Zhorx ou Xenshi ne sont pas dans le coin, je suis là, en attendant d'avoir plus de personnes avec des clés. Il n'y a pas tant de prisonniers que ça, pour commencer à brader les clés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:21

C'etait qu'une simple proposition, ca changera pas grand chose a ma vie si elle est refusé :p. C'etait juste pour que les prisonniers dependent moins que d'une poigné de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:19

Sérieusement, une armé est une armé et si vous voulez cette considération, hé bien il va falloir assumer que vote rôle est celui de millitaire.

Les mortanyss ont-ils vraiment besoin d'une caste millitaire? Non.

Malgré tout, cela donne peut-être un aspect plus pluisant à la race vue de l'extérieur et je peux comprendre que certaine aime à dire qu'ils sont les maître d'arme de la race. Hors, les mortanyss forment un race unie et par conséquent ils sont dans leur integralité une armé. Le cercle des abysse que je vois plus comme un corps d'élite est vraiment associé et uniquement aux missions de guerre spéciale. Certains mortanyss peuvent trouver important de faire tel ronde mais il serait mieux d'en mon optique que tous les mortanyss effectue des ronde du territoire et que tous les mortanyss aillent les clefs de la prison car les mortanyss entre-eux se font confiance et n'ont pas à craindre qu'un tel libère un prisonier quelconque.

M'enfin, peut-être ai-je tort, sûrement même. Je suis en désaccord avec les cercles qui isolent les membres de la race se qui nuit sûrement à ma vision mais selon moi, donné des clef à tous ceux ayant une certaine évolution serait approprié. peut-être reservé la torture au cercle des abysse en contre-partie ? C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:50

Je suis d'accord sur le fait que de distribuer des clés à plus de monde, y compris ceux en dehors du Cercle des Abysses est problèmatique et enlève la seule chose que le Cercle a de vraiment unique. Par contre, je crois aussi qu'Azax a soulevé un problème non-négligeable.

J'ai beaucoup d'expérience dans l'emprisonnement pour m'être fait enfermer au moins une bonne trentaine d'heures en tout sur ZyX 2. Et croyez moi, c'est très frustrant que de se loguer en se disant que ta peine est finalement terminée, et puis de te faire dire par le garde qu'il a pas la clé et que personne est en ligne pour te sortir de ton trou.

Bref, je suis de l'avis de Kraz pour donner des clés à tous ceux ayant atteint une certaine évolution, peut être bien celle du niveau 10. C'est ce qui se passait sur ZyX 2 et ça se allait relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:52

Citation :
Sérieusement, une armé est une armé et si vous voulez cette considération, hé bien il va falloir assumer que vote rôle est celui de millitaire.

Qui a dit qu'on avait un problème avec ça ?


Citation :
je peux comprendre que [...] je vois plus comme [...] il serait mieux d'en mon optique [...] à ma vision mais selon moi [...]

Tu aurais simplement dû terminer par cette phrase :

Citation :
Les mortanyss ont-ils vraiment besoin d'une caste millitaire? Non.

puisque c'est là ou tu voulais en venir. Parce que, honnêtement, ça fait genre: "Je connais le BG mieux que tout le monde. C'est moi qui l'ai écrit, on devrait faire comme je dis !"
( Je me permets cette phrase suite à ton : "je peux comprendre que certaine aime à dire qu'ils sont les maître d'arme de la race." qui était quand même très visé. A moins d'une coincidence exceptionnelle qui t'a fait dire cette phrase, avec cette faute d'orthographe pile là où il ne fallait pas.)

Pour l'histoire de prisonniers qui restent 30 heures en jail, ce n'est pas arrivé ici. Comme je l'ai dit, il y avait souvent un de nous de connecté. Et à l'avenir, il est prévu que d'autres gardes aient la clef.
Nous n'empiétons pas sur les activités des autres Cercles, je ne vois pas pourquoi vous voulez aussi vous accaparer notre dernière fonction utile.

Parce que "veut-veut pas" le cerle existe et il fait partie du BG officiel. Si on file les clefs à tout le monde, alors autant le supprimer... Et si c'est une décision de l'équipe, alors je m'inclinerai sans protester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:27

Non la faute n'était pas voulu car je visais bien tout ceux faisant partie de la caste millitaire.

De plus lorsque je dis qu'il vous faudra assumer votre rôle de millitaire, hé bien c'est que oui vous n,aurez pas grand chose à faire excepté dans les cas de guerre.

Pour le reste du post, il ne vaut pas la peine que je lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prisonniers. Une simple proposition. Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers. Une simple proposition.   Les Prisonniers. Une simple proposition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prisonniers. Une simple proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple questions.
» Simple question d'incompréhension..?
» Simple demande, comme ça.
» Proposition de Zanghax.
» Restructuration sociale - proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: