Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit mot pour la fin

Aller en bas 
+8
Lyan'nyrth, Mortanyss
Lyan, Hastane
Mar'Carax, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Milles Visages
Rax'Zeï, Mortanyss
12 participants
AuteurMessage
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:43

Bonjour mes amis de la communauté des crevés. Je vous écris ce petit message en ce jour pour vous informer d'un truc précis. En fait depuis déjà un moment je commençais à m'éloigner de la race, y perdant intérêt sans doute alors j'en suis venu à faire le choix que l'histoire de Rax'Zei devait en venir à sa fin. Je vous écris ce message pour vous remercier du temps passé avec vous sous ce perso, j'ai eu grand plaisir au sein de cette communauté. Merci à tous ceux qui m'ont offert du jeu, du plaisir, des sourires, des larmes parfois même et puis j'ai eu la chance de connaitre de merveilleuses personnes irl tout ca au travers du jeu ici.




L'histoire de Rax'Zei est donc venue à sa fin, il est maintenant officiellement mort et il ne reviendra point. Je vais écrire une dernière page pour conclure mon bg pour ceux qui ont pris l'habitude de le lire et pour concrétiser l'histoire.

Je tiens ici à donner une mention spéciale à certaines personnes qui m'ont offert un jeu formidable tout au long de l'existence de ce personnage.





Xul'thris : Notre petite rivalité intemporelle en jeu était tout simplement excitante. J’ai adoré simplement. Chaque fois je ne voyais pas le temps, chaque fois il y avait du nouveau c'était formidable. Avec toi j’ai écrit un long bout d’histoire, tu as longuement été mon inspiration pour mes textes et je t’en remercie. Je ne te dirai jamais autant merci aussi pour ton support dans ma conception de mon bg. Tu es vraiment un bon pote mon vieux Smile.







Zalhaxa : Un accueil adorable qui s'est transformé en une amitié sincère, une rivalité complice et un jeu vraiment sympa qui parfois se transformait en prise de tête terrible c'était magique il y avait de la diversité avec toi, et ce, à chacune de nos rencontres, Zal était un perso super dans la vie de Rax et ce je ne dirai jamais le contraire. Je suis vraiment content de t'avoir connu autant en jeu que irl Smile







Lafielle: J'ai adoré la relation entre nos deux perso franchement c'était très intense, très loin de la banalité d'un petit couple commun. Une première rencontre violente et sadique qui s'est transformée en une complicité dépassant toute limite. Notre dernière scène était franchement lourde en émotion c'était une super belle finale, avec toi j'ai découvert de nouvelles avenues et j'en suis fort heureux.






Lyan: Une relation trouble franchement magique, au début il voulait faire du mal à ton perso dans un but purement cruel, car ses frères la protégeaient, ce qui s'est lentement transformé en une relation d'amour sincère pour l'enfant qu'elle est. Franchement tu as ajouté une grosse partie au bg de rax sur sa fin et je ne le regrette aucunement, tes textes sont des petits bijoux et tu m'a fait verser une larme et peint des sourires.






Cendres : J’ai adoré nos scènes, trop souvent de conflits sans doute, mais c’était ainsi. Ton vocabulaire me perturbait souvent et je prenais un plaisir à le lire. Tristement Cendres n’aura jamais rien compris à Rax’Zei, car trop souvent il le percevait comme tout l’inverse qu’il était vraiment, mais.. J’ai adoré, tu ajoutais du piquant.






Xorth :
C’était toujours un plaisir de te croiser en jeu pour soit plaisanter ou avoir un rp sérieux. Tu es très versatile dans ton jeu et c’est ce que j’adore. Dommage que tes présences étaient épisodiques, car je les appréciais.







Kaz’xira : J’ai aimé joué avec toi-même si c’était que peu j’ai surtout beaucoup apprécié ta petite zombie qui pour moi avait beaucoup d’avenir, je suis un peu triste de voir revenir Kaz, car ça faisait beaucoup de sens tout se que nous avions fait à sa fin, je t’en veux pas t’inquiète, même si je t’ai dit des trucs peut être cinglant hier. Peace.







Pour tous les autres si vos noms ne sont pas ici ce n’est pas, car je ne vous ai pas apprécié tout au contraire, mais bien, car je n’en finirais plus et non seulement c’est sans doute, car j’ai moins joué avec vous que les autres, par divergence de rp ou d’opinion en jeu. Tous ceux que j’ai détestés en jeu je les aimais irl, car je ne suis pas un sale connard comme Rax aurait pu l’être à vos yeux. Je pars en vous disant un gros merci pour tout, vous étiez formidable. Je trainerai encore sur teillia bien certainement, mais sous une autre peau sans doute.



Sur ce bon jeu.

Amusez-vous.

LJD Rax’Zei
Revenir en haut Aller en bas
Milles Visages

Milles Visages


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:11

Tu vas me manquer ^^ Mais bon on se retrouve de l'autre côté du mirroir petit frère.


J'ai eu énormément de plaisir à jouer avec toi et comme je te l'ai dis, depuis que je joue sur forum rp et uo je pense que c'était la relation couple entre deux personnages, la plus intense, la plus complexe et la moins ennuyeuse que j'ai jamais eu. (A part avec Liam mais c'est pas la même chose ^^)


J'avoue que j'aurai presque envie aussi que tout se finisse pour mon personnage en même temps que le tient, ca serai presque logique mais bon! Je suis trop demandée par la smala Syliel pour qu'on me laisse partir :p

Hahahah, je rigole! pas frapper !


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:09

Dommage, j'ai toujours voulu connaitre davantage Rax'Zei, mais je n'étais pas là au bon moment Razz

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:18

Bien dommage. Tu restes sur Teilia?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:48

À une prochaine fois je l'espère bien.

Jouer avec toi était très plaisant, au contraire du caractère de ton personnage qui lui était très déplaisant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:01

Bien sur qu'il reste sur Teilia, il a pleins de persos dans les camps ennemis ! Razz

C'est dommage de te voir partir mais je crois que le vieux proverbe se doit d'être dépoussiéré..

''Ils finissent tous par revenir.. '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyan, Hastane

Lyan, Hastane


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:48

M'oui, c'est une très grosse parcelle de la vie de Lyan qui s'en va, et ça sera un coup très dur à surmonter pour lui. La relation entre lui et Raz a vraiment beaucoup évolué depuis le début, et maintenant qu'il est mort, Lyan risque de tomber très bas. Surtout que tu es venu mettre ton cadavre dans mon lit ! !

Au moins, je sais qu'on est pas prêt de pas se revoir, et je considère que ce fut une histoire sur UO que je suis pas prête d'oublier Smile Merci, Rax.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:53

Guz: Oui ailleur

Mar : J'en doute fort sincèrement(du moins certainement pas Mortanyss)

sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:20

Tchow
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:50

Merci pour tout Rax'Zeï, tu auras été un élément de motivation, une nouveauté exceptionnelle chez les Mortanyss et surtout un joueur qui était capable de se plaire dans la défaite et l'amertume. C'est l'un des plus gros morceaux à mon avis qui s'en va, autant pour moi que pour les autres, mais je ne te cacherai pas que je voyais ce départ venir depuis longtemps.

Ce sera un plaisir de te cotoyer ultérieurement, peu importe ta forme, car tu m'auras impressionné du début jusqu'à la fin.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:52

A la revoyure, tu comptes rejouer ton Nargolith ?
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:56

Ce nargolith est mort sous la terrible lame du seigneur Delete.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:10

RIP x2
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:02

Désolé de mes éclectiques présences...

tu es un joueurs extra, profond et surtout serré dans ses convictions. Ce que j'aime d'un joueur. T'es pas de ceux qui ont les principes d'un poulet, tu gardes tes valeurs et c'est redevable. J'espère te recroiser un jour, pour déconner ou pour sérieuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:27

Voila comme promis le bg de fin est écris pour ceux qui voulait le lire.

Bonne lecture.

https://mortanyss.forum2jeux.com/grimoire-f2/bg-rax-zei-les-meandres-de-la-vie-t3323-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:47

Au revoir Rax, ça été un plaisir et même un honneur de RP avec toi. Tu es un très bon joueur et tu as apporté ta touche personnelle à Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot pour la fin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour la fin   Un petit mot pour la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit débroussaillement
» Petit probleme.
» Un petit retour
» Petit ménage.
» Petit BOnjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: