Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'attaque de Mortancia - Prise 2

Aller en bas 
+14
Zanghax, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Korthix, Mortanyss
Exhildian, Nargolith
Noz, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Minisht Derkal, Drakan
Khanax, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

Loin de moi l'idée d'organiser ça en HRP, mais là tout ce que je veux, c'est une date. Le reste sera fait en RP en temps et lieu. Je crois qu'on commence tous à être un peu éprouvé par l'anim luthys, alors on va se trouver un moment pour régler ca dans la joie et l'allégresse.

On est pas obligé de faire une super big anim de la mort du genre l'Ambre des Mers vs les Terathans. De toute façon, ça demanderait encore énormément d'organisation et de volonté, ce qui risque de manquer.

Idéalement (désolé pour les FR) il faudrait faire ça le soir, heure du Québec, disons à partir de 18h30 pour rentrer dans les disponibilité de Phoenix. Donnez vos disponibilités pour cette semaine, on va essayer de trouver un moment où on peut regrouper le plus de monde possible dans ces conditions là. Sinon il faudra refaire ça une fin de semaine, ce qui pose plus de problème, à ce qu'on a vu.

Merci et... finissons en, pretty please.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:17

Comme précédemment, que la famille fasse ses heures, je m'ajusterai ensuite. Je suis du genre à annuler dernière minute pour la moindre raison IRL. J'essaierai d'être là, mais aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:21

Chaque jour, à partir de 18h00, heure QC.

Sinon, je suis libre Mardi, Jeudi et Dimanche dans la semaine. Faut juste prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:23

Hmm... pour la semaine présente :
Mardi : toute la journee
Mercredi : toute la journee
Jeudi : après 12h qc, avant 17h qc
Vendredi : Avant midi qc
Samedi : Toute la journée après 15h
Dimanche : Après 18h
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:31

Pour le moment Mardi serait une bonne journée pour l'anim.

Il serait bon aussi Yud de faire se post sur le forum Nargo, Gorlak demandé avis a Tyran et Pho et aussi a Egma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minisht Derkal, Drakan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:27

Snif snif.. et les Drakans eux! hein hein!

On veut être de la parti aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:35

Phoenix a conseillé le dimanche.
Moi je prefererais un samedi, surtout si ca doit etre a 18h30 Qc...

Apres, c est clair que si vous le faites en semaine a partir de 18h30 qc, je ne serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:39

C'est pas grave, on a déjà tes potions.

Meuh non je blague. En effet, il faudra faire des sacrifices. Commencez par moi puisque je n'ai rien dit.

Il ne faudra surtout pas s'attendre à une compagnie de l'envergure de hier après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:51

C'est justement pourquoi je veux demander ici en premier, c'est beau organiser des choses... mais là, on peut pas réussir à combler tout le monde. Avoir les disponibilité de plusieurs joueurs de plusieurs races, ça devient très vite un bordel.

Et puis... je suis d'avis qu'on fasse ça plus petit. Je dis pas de pas inviter les autres races, mais on décide d'une date, pis si les autres peuvent pas, just too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:27

Je crois le mieux sa serait d'avoir les dates et heures qui plait a nos Mjs et ensuite on a juste a s'ajuster avec se que nos Mjs préfére dans les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:12

Samedi oubliez moi c'est ma Gradu.. donc Dimanche aussi oubliez-moi

Sinon les soirs de semaine j'ai aucun problemes
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:34

À Partir de vendredi j'ai mon P'tit donc impossibilitée d'être loggé pendant des heures durant le jour (avant 8 h pm genre) Pour la Fds

Pour la semaine, je travaille jusqu'à 8 heures et j'ai accès a uo entre 9 h et 11 h pm donc...

Je risque de ne pas en être, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

je n'ai pas d'horaire fixe, je peux être là comme je ne peux pas être là. Ça dépendera de ma vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:33

ABSENCE! Je suis à Toronto cette semaine, donc il va falloir oublier mon implication Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:37

L'affaire c'est que la dernière fois, Phoenix voulait pas oublier ton implication. Razz Alors à moins qu'il accepte de faire l'anim sans toi, on va devoir attendre une autre semaine avant de reprendre Mortancia.

Soit on remet ça à la semaine prochaine, soit on accepte de faire des compromis un peu partout pour se faire une petite anim. Honnêtement, pour moi, plus l'anim luthys va être fini rapidement... mieux ce sera, quite à ce que Mortancia s'effondre sans raison sur la tête des luthys.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:27

Personnellement, j'en ai assez de plus être à Mortancia. Elle me manque cette charmante ville. J'étais pour le changement, on en a eu avec Luk'Maar et Histhal, mais après un moment, ces deux villes étaient super lassante. Pour ma part, je ne crois pas que le toit s'effondrant seul serait une bonne solution.

Reprenons la au plus vite, que la vie puisse prendre son cours normale.

On ne peut même plus faire d'évolution personnel à nos persos. Nos plans sont toujours foutu en l'air par des changements drastiques qui se passent sans arrêt. Des anims mobilisantes, j'adore, mais pas quand elle dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

Elle est longue pour une seule raison : VOUS devez faire bouger la race ^^

Quite à ce que Tyran ne soit pas présent, je pourrais gèrer seul l'anim.

Jours de semaines : à partir de 17h. Je laisses planer le doute, car si je fais de l'overtime comme la semaine passé, je vais passer tout droit ^^ Mais devrais pas être si pire.

Samedi - Dimanche : Après midi, mais avant le soir. Donc disons entrer 13h et 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Mardi ; je travail

Mercredi a partir de 17h

Jeudi a partir de 17h

Vendredi a partir de 17h

Samedi : je suis surment pas disponible

Dimanche : encore la.. je suis pas sur

Voila mon horraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

J'essayerai de m'adapter à ce qui sera choisi
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:51

On oublie les gorlaks.
Pour ça :
http://forumgorlak.darkbb.com/Section-Role-Play-c1/La-ligne-du-temps-f5/La-ligne-du-temps-Juin-2007-t560-15.htm

Ou si on réussis pas à réparer la diplomatie en temps...quoi.
Dans le cas miraculeux que oui, on les concertera.
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

Moi je suis disponible à peu près tout le temps. Sauf samedi après 4h pm Qc.
J'ai une petite question alors la voila: Je me suis déloguer à Luk'maar alors... est ce que les Gorlaks vont m'attraper et me mettre en prison ou me voler ou me faire quelque chose de méchant ou me manger ou me faire quelque chose de méchant ou bien me laisser partir gentilment dans l'amour et l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

Bon, ma gang de vous autres. Disons qu'on fait cela directe mercredi qui s'en vient à 19h QC, soit après l'entrainement de Korthix, ça vous irait tout ça? Pas que j'aime pas notre tour, mais je suis un peu écoeuré de pas avoir de ville. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:56

sa me va , essayer de venir a mon entrainement pour que a 19h on parte faire l'assault . Les autres peuples on va essayer de les faire venir vers.. 18h30 . Tout cas , pour voir c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

J'y serai ce coup la, pas question de manquer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:31

J'en serai.
Récupérer mortancia, relancer des projets qui nécéssitent une paix relative... ça ne fera pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Mortancia - Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Mortancia - Prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cercle sacré, prise 2
» Ménage forum, Prise 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: