Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'attaque de Mortancia - Prise 2

Aller en bas 
+14
Zanghax, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Korthix, Mortanyss
Exhildian, Nargolith
Noz, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Minisht Derkal, Drakan
Khanax, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:23

Hazgha : Est-ce que tu tenais, au moins, vraiment à faire partit de cette animation? :p


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

ca n a pas été assez clair dans mes précédents replys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Mais si mais si!
Je plaisantais voyons...j'approuve parfaitement le fait qu'il soit préférable de prévenir quelque jours, sinon semaine, à l'avance avant d'entreprendre des scènes aussi particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 25/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52

Pour aujourd'hui 19 hrs, cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

Enfin fini , Bien dérouler , une victoire et le fin de semaine ou non.. 1265927 mois a l'avance ou non.. il y aurais eux quelques absent parreil . Beaucoup de morta etait présent ce soir .

L'anim c'Est tres bien dérouler .
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:16

Je seconde. Comme une livre de beurre chauffée dans un tunnel empli de vaseline. Tout s'est assez bien déroulé, et j'ai passé une excellente soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 25/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:45

C'était assez plaisant, vous devez etre heureux d'enfin avoir une place ou vrire avec une place de repos et des vendeurs m'haha.

Sa pas loaguer du tout au moin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:57

Pfff pfff! je boycote la ville, ma rester sur mon bateau tsss:P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35

Même si je n'ai pas vu la majorité de l'anim car j'étais pognés en mortancia depuis avant-hier (Yud va comprendre Smile ) , J'ai bien aimé. Malheureusement encore, j'ai manqué d'une seconde le portail.... bien merci phoenix pour l'anim et merci a Yud et Xar
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:00

Dison que je laggais un tentinet. (foutu pc à la con!) J'ai eu de la difficulté a suivre le groupe surtout que je ne devais pas mourrir... Rolling Eyes

J'ai tout de même aimé malgrés mon super lag. Enfin débarasser de ces luthyss!!! Shocked Very Happy

Un gors merci a Pho, Yud et Xarkaer. Vous avez fait du magnifique travail avec l'organisation de l'anim. Merci a Korthix malgrés que ton entrainement fut interrompu a plusieurs reprises. Laughing

Finalement, merci a tous ceux qui étaient là! Nous étions les plus important car sans nous, Yud et Xarkaer ne seraient pas aller loin. Merci au 2-3 Nargolith ainsi qu'aux quelques gorlaks et a tous les mortanyss présent.

J'ai bien hate de voir ce qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:08

J'ai bien aimé l'anim, même si j'ai manqué la partie dans le Mortulum parce que je sortais. Razz Je suis mort au moment où je devais déloguer alors c'est assez bien tombé. La portion "attaque" s'est bien déroulée, et c'était plaisant. Avec les Morgalins (virtuels. Merci Kirolac Smile) qui se battait dehors, nous en dedans, c'était quasiment aussi épique que l'Ambre. Wink

Enfin, je suis content que tout ça soit fini et qu'on puisse repartir sur autre chose, ça va nous faire du bien.

Merci à Phoenix pour le travail qu'il a fait, et merci à VOUS de vous être tous présentés. Vous m'avez montré que c'était quand même possible de se réunir et de mettre à terme nos anims (ce qui commençait à être très dur depuis quelques semaines Razz).

Et puis l'annulation, c'était juste une blague pour vous faire réagir, ça a bien marché non? Rolling Eyes Ok... je le referai plus. Cool

P.S.: Le pire c'est que ça a vraiment marché...
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Sonic
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:54

Ça marché du côté Nargolith, il n'y a pas eu d'annonces par notre République ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mortanyss.forum2jeux.com
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

On va vu qu'il y avait plusieurs nargoliths en ligne alors on a essayé de demander un yell mais il est pas venu. Razz On peut dire que ça c'est réorganisé vraiment à la dernière minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Mortancia - Prise 2   L'attaque de Mortancia - Prise 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Mortancia - Prise 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cercle sacré, prise 2
» Ménage forum, Prise 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: