Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BG Neox-Tenziax version finale et complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BG Neox-Tenziax version finale et complète Empty
MessageSujet: BG Neox-Tenziax version finale et complète   BG Neox-Tenziax version finale et complète Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:50

Nom: Neox-Tenziax
Race: Mortanyss
Classe: Conjurateur
Âge: 20 ans
Sexe: Mâle
Autres: Ancien Hastane

Courte description:
Zombie d’ancien Hastane, légèrement putréfié et d’une grandeur de 1.75 mètre. Neox-Tenziax ne porte aucun vêtement et une légère cicatrice, probablement issue d’une brulure couvrira sa main droite. De nature curieux, on le retrouvera souvent un livre à la main.

Qualités:
Bon jugement : Capacité à prendre des décisions qui ont du sens pour la race. Cela servira surtout pour son désir de s’impliquer parmi les diplomates de la race.

Philosophe : Toujours à chercher le pourquoi des choses cela entraînera on l’espère bien des débats et des questions sur son passé.

Patient : Cela fera de lui un être tout désigné pour former les jeunes frères.

Structuré : Bien organisé, très à l’ordre et il sera du genre à planifier dans les moindres détails tout ce qu’il doit faire. Cela interviendra fortement s’il réussit à devenir diplomate.

Défauts:
Hautain : Convaincu de la suprématie de sa race, percevant les autres races comme inférieur et à utiliser. Cela aura de l’influence sur sa carrière de diplomate.

Triste : Légèrement pessimiste et défaitisme. Cela provoquera de manière passagère de profonde période de mélancolie et de remise en question.

Manipulateur : Convaincue que si l’on vient à comprendre celui qui nous fait face on peut arriver à lui faire faire ce que l’on désire,
Neox-Tenziax cherchera toujours à en savoir le plus possible sur les gens qu’il fréquente. Cela exclue les Mortanyss.

Rancunier : Il pardonnera difficilement à ceux qui l’auront insulté d’une manière ou d’une autre.

Valeurs raciales: Mélancolique, Pédagogue, Curieux, Quête de vérité



Histoire:

Son passé : Née Hastane dans une famille modeste. Son enfance en tant que fils aîné fut d’abord banale, son père lui enseignait son métier de charretier. Puis, un prêtre qui vivait non loin de là se prit d’amitié pour le jeune Neos Tencias. Un homme d’environ 70 ans dénommé Moricio Bastien. Le prêtre avait décidé qu’il enseignerait la lecture aux jeunes le désirant. L’ensemble des jeunes enfants devaient travailler dur la journée durant, pour aider leur père. Il n’y avait donc personnes qui assistaient aux cours. Excepté notre jeune homme qui se sauvait régulièrement du travail pour y être. De mensonge en fourberie son père en venait à détester son ainée. Le soir venue Neos lisait dans son lit les livres que le prêtre lui prêtait. Il devint un des hommes les plus cultivés du cartier pauvre dans lequel il vivait. Neos Tencias décida qu’il deviendrait écrivain et vers l’adolescence il se mit à écrire. Jeune homme brillant il savait quoi dire pour vendre ses livres. Des romans sur les débandades d’un notable de la ville dont la femme couchait avec d’autres. Bref un tas de mensonge, qui lui permis néanmoins de devenir rapidement très à l’aise et d’accumuler de nombreux ennemis.


Et c’est ainsi qu’un beau soir
Neos Tencias but un verre de bière
Sa mort un homme voulait voir
Cette nuit il l’a finit au cimetière

Le présent et l’avenir : Je désir devenir diplomate ou peut-être m’impliquer dans l’école de magie. Je verrai en jeu. Mais une chose est certaine, je m’impliquerai.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG Neox-Tenziax version finale et complète Empty
MessageSujet: Re: BG Neox-Tenziax version finale et complète   BG Neox-Tenziax version finale et complète Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:30

aimez vous le dernier bout présent et avenir ou sa n'a pas sa place dans un BG et devrais ajouter ceci.

La renaissance : La bière me brule l’estomac que se passe-t-il. J’ai surement trop bu et je vais être malade. Aussi bien ne pas rentrer tout de suite le père va encore se plaindre. Il fait beau je vais sortir de la cité. La douleur arggg je ne vois plus je je je… m’enfonce dans la forêt ou suis-je *tombe au sol en se tordant de douleur*.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

BG Neox-Tenziax version finale et complète Empty
MessageSujet: Re: BG Neox-Tenziax version finale et complète   BG Neox-Tenziax version finale et complète Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:35

C'est une base intéréssante; ca vaudrait la peine d'être plus développé.

Je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas que de l'histoire d'un individu d'une race X qui crève. Bien sûr, ça aide toujours de savoir ce qu'il était et comment il était avant la résurrection, mais demande-toi...

Quelles ont été ses premières interractions avec les mortels, pour qu'il les juge inférieurs? Comment a t'il pu se rendre en Mortancia?

A t'il recommencé à écrire suite à sa mort? En quoi le traumatisme de sa mort l'aurait affecté? Aime t'il la bière, ou est-ce qu'il considère le breuvage comme un poison?

J'ai remarqué que beaucoup passaient de temps à développer la vie de l'ancien personnage du Mortanyss (ce qui n'est pas mal en soi, bien au contraire) mais le caractère du Mortanyss post-mortem reste mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

BG Neox-Tenziax version finale et complète Empty
MessageSujet: Re: BG Neox-Tenziax version finale et complète   BG Neox-Tenziax version finale et complète Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:08

J'ai bien aimé pour ma part. Un petit Bg simple. La seule chose qui me tracasse est lorsque tu parles de ton Hastane, tu le nomms Neox Tenziax ... je crois qu'il serait préférable que tu lui donnes son nom d'Hastane. Julius, Samuel, Cédric ... etc. Sinon, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG Neox-Tenziax version finale et complète Empty
MessageSujet: Re: BG Neox-Tenziax version finale et complète   BG Neox-Tenziax version finale et complète Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:45

Je suis content de voir enfin une petite partie de ton histoire. Je sais que tu ne veux pas présenter plus ton ancienne vie sur le forum.


P.S. bonne chance pour ton développement en cour de jeu de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Neox-Tenziax version finale et complète Empty
MessageSujet: Re: BG Neox-Tenziax version finale et complète   BG Neox-Tenziax version finale et complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Neox-Tenziax version finale et complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution finale --> Uber bonus
» Histoir du premier fidèle de Kalos, Poison (*Complète)
» Bg Vincent Cerberath.[Version courte. Non-officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: